Le journal est paru. Gros titre : homme abattu.
Lauren détourne les yeux de son journal que la secrétaire vient de lui apporter comme chaque jour de sa sortie. Lauren ne veut pas voir ce journal. Elle se lève et se dirige vers les toilettes.***
La nuit précédente :Tout est prêt dans le sac de Lauren. Enfin elle y est, enfin elle va accomplir son but. Elle n'a plus qu'à patienter encore quelques minutes.
Lauren sort de sa voiture et prend l'objet froid et lourd qui est dans son sac. Elle garde l'objet dur et froid avec elle tandis qu'elle repose le sac dans sa voiture. Elle coupe le moteur mais ne la ferme pas à clé. Elle marche sous la lumière des réverbères, quelle scène à la fois romantique et lugubre. Une jeune femme tout de noir vêtu marchant en pleine nuit sous quelques réverbères. Cette femme ne sourit pourtant pas, ses traits sont crispés et ses yeux sont ternes.
Lauren pense aux conséquences de ce qu'elle va faire mais peu lui importe. Toute sa vie elle s'est préparée à ce jour. Elle ne peut plus reculer ni faire marche arrière. Ses mains commencent à trembler et son cœur à battre de plus en plus vite mais après avoir fait quelques exercices de respiration tout redevient calme dans le corps de la jeune femme.Une voiture, une petite, des sourires, de la joie puis tout de brisé. Lauren pense à son cauchemar. Elle pense qu'elle ne le fera plus désormais ou du moins il sera moins puissant contre elle.
Des bruits de pas résonnent avec ceux de Lauren. Un homme arrive face à elle, il tient une flaque d'alcool. Cet alcolo puant aborde la jeune femme.
- Alors mademoiselle, on est dehors de c'temps là ? Ce n'est pas une heure pour les petites femmes fragiles et mignonnes comme toi.
Lauren ne répond pas, elle se contente de serrer ce qu'elle tient dans sa main. Elle serre très fort, ses doigts en éclateraient presque mais ils doivent résister. Heureusement qu'elle porte ses gants en cuir sinon ses mains moites auraient lâché le précieux objet.
- Je vous cherchais monsieur.
- Moi ? demande l'alcoolique visiblement surpris.
- Vous même.
- Pourquoi une aussi jolie femme que vous cherche un brave monsieur comme moi ?
Un sourire traverse le visage de Lauren pendant un dixième de seconde. L'homme bourré ne l'a pas aperçu.
- Regardez bien mon visage, mémorisez-le, ordonne Lauren d'un ton sec.
- Avec plaisir, je pourrais te regarder pendant des heures beauté.
Lauren laissa l'homme la scruter pendant quelques minutes avant de reprendre.
- C'est bon maintenant ?
L'homme hocha la tête à l'attention de Lauren.
- Laissez-moi juste...
- Non, le coupa Lauren comme une lame de couteau de sa voix dure.
L'homme se jeta sur Lauren et lui palpa ses formes, la jeune femme le repoussa d'un coup dans les parties.
L'homme était désormais à genoux devant elle.- Regarde-moi bien maintenant, dit Lauren. Tu as toujours été bourré. Tu te rappelles de la fois où tu conduisais ? Ce jour-là trois vies se sont éteintes par ta faute et une petite fille s'est retrouvée orpheline.
L'homme tremblait, Lauren l'effrayait.
- Regarde-moi dans les yeux ! hurla-t-elle.
L'homme releva la tête et vit le canon d'une arme à feu pointé sur sa tête, Lauren tenait cette arme à feu.
- Depuis ce jour, je n'ai qu'une envie. Je ne vis que pour une chose : venger ma famille. Et aujourd'hui je vais le faire. Regarde-moi bien dans les yeux que tu vois la vie que tu as ruiné.
Lauren et l'homme se regardaient droit dans les yeux quand Lauren chuchota "crève connard". Elle pressa la détente et la balle s'échappa du canon de l'arme tout en faisant un vacarme assourdissant. La balle perfora le crâne de l'alcoolique qui s'effondra instantanément sur le sol.
Enfin libre. Enfin libérée de ses cauchemars. Lauren venait de se venger et d'abattre le conducteur fou qui a mis fin à la vie de sa famille et fait de la sienne un enfer.
Lauren se mit à courir jusqu'à sa voiture laissant le corps inanimé de l'homme ayant gâché sa vie sur le trottoir. Un grand sourire traverse le visage de Lauren. Le bruit de la détonation résonne toujours dans le crâne de la jeune femme, mais elle est heureuse. Elle vient d'accomplir son rêve.
- Que vos âmes reposent en paix, chuchota Lauren tout en courant jusqu'à sa voiture.
Elle va maintenant devoir vivre avec l'acte sa vengeance sur la conscience.
Voilà, chapitre deux corrigé. Que pensez-vous de l'acte de Lauren ?
Bonne journée 😉
VOUS LISEZ
Paralized (Camren)
FanfictionLauren Jauregui n'est qu'une enveloppe sans émotion jusqu'au jour où elle semble s'intéresser à sa secrétaire Camila Cabello. Mais est-elle prête à se laisser aller dans ses sentiments ou restera-t-elle une couche de glace à cause de ses cauchemars...