Chapitre 19

1K 66 10
                                    

Point de vue de Camilla

- Plus fort ! Plus vite !

Voilà ce que je crie à Lauren tandis qu'elle enfonce ses doigts à l'intérieur de moi, pendant qu'elle me rend vulnérable je tire ses cheveux. Je me sens comme une idiote à hurler comme ça, mais c'est tellement bon, tellement vrai, tellement érotique.

Je sens que j'arrive à saturation mais je ne veux pas que cela s'arrête ! Je prends Lauren dans mes bras et je me mets à rouler tandis que nous nous embrassons. Nous tombons du lit, c'est ce que je voulais, en revanche Lauren s'est fait mal.

- Excuse-moi.

Je me mets à genoux, elle comprend ce que je veux faire alors elle se met debout. J'embrasse ses lèvres, celles du bas. Je sens qu'elle serre ses jambes alors pour l'embêter je lui donne une claque sur les fesses. Elle avance rapidement son bassin et je me le prends dans la tête. Nous rigolons, on doit être les deux filles les moins douées pour faire l'amour.

- On est vraiment des quiches, dit Lauren en rigolant.

- Pire que ça. De vraies quiches Lauren !

- Ce n'était pas drôle...

Je la regarde dans les yeux, jamais je n'avais vu ses yeux briller. Ils sont d'un vert éclatant, c'est tellement irréaliste. C'est vrai tout ça, c'est irréaliste. Bon tant pis, j'ai compris. Je fais signe à Lauren de ne plus bouger. Je lui tire la langue et je vais vite la lécher, vite et bien. Elle pousse un petit cri, elle parait tellement fragile quand elle fait ce son-là. J'avale sa substance, ça n'a aucun goût.

Je le savais, je me relève.

- Pourquoi tu t'arrêtes ? J'étais à fond.

- Je sais, Lauren. Mais pas moi.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Un courant d'air frais assaillit mon corps nu.

***

Je me réveille en sueur, sur le carrelage de la salle de bain. Quel rêve étrange. Je croyais vraiment que c'était la réalité mais non. Lauren est partie, elle va revenir mais là elle n'est pas là. Elle me manque tellement que je rêve que nous baisons ! Ce n'est pas possible !

- Tu en faisais du bruit, j'ai cru qu'il y avait quelqu'un, dit mon demi-frère, ce qu'il me tire de mes pensées.

- Pardon, j'ai fait un cauchemar...

- Dans la salle de bain ?

Il se met à rigoler, ce n'est vraiment pas drôle, je crois que je deviens toute rouge comme le fait la fée Clochette quand elle s'énerve. Robin, de son nom est venu dormir chez-moi cette nuit.

- On aurait plus dit un rêve, comment dire, éro...

- C'est bon ! J'ai compris ! le coupé-je.

Alors comme ça, je suis bruyante quand je rêve de Lauren, quelle honte !

- Mais, je pense plutôt que tu faisais des choses, parce que dans la salle de bain...

- Je crois que je suis somnambule.

- Moi aussi, ça tombe bien.

- On tient ça de lui tu penses ?

- Aucune idée, en tout cas toi tu es un sacré cas. Pour se mas...

- Tais-toi ! Je n'ai rien fait à part un stupide rêve en me réveillant allongée sur le carrelage de la salle de bain !

Robin éclate de rire tandis que je me lève et je vais me verser un bol de céréales, je veux que ma vie change. Je file à la douche. J'entends la porte de l'appartement, visiblement Robin est parti faire un tour. En sortant de la douche, j'enfile un soutif, une culotte et un short puis je me dirige dans la cuisine.Je prends mon bol, verse des céréales dedans puis je le balance dans la pièce, il va se fracasser dans le mur et éclate en mille morceaux. J'en ai marre de cette routine de merde ! Je dois changer mes habitudes !

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Robien est revenu, il était parti chercher le journal.

- Rien, dis-je une larme à l'œil. Allons faire du shopping.

- Du shopping ? Non merci.

- Bon, bah fais comme chez-toi alors.

Je pars ramasser mon bol que j'ai éclaté contre le mur. J'appelle ensuite ma meilleure amie pour lui demander de venir faire du shopping avec moi. Je lui expliquerais ensuite pourquoi, je la connais, elle voudra tout savoir.

Je file à la douche une seconde fois. Pour me calmer, et je me coiffe d'une tresse, j'utilise un rouge à lèvres noirs. Je l'ai piqué à Lauren. J'adore vraiment quand elle le met. Je m'observe dans la glace.

- C'est vrai que l'on se ressemble un peu, me dis-je à moi-même. Pâles et tellement abattues. Je n'avais jamais remarqué avant, mais tu as l'air tellement triste en fait Lauren...

Je m'apprête à sortir mais juste avant de franchir le pas de la porte, je me dirige vers Robin, mon demi-frère. Il lit le journal, je lui dépose un baiser sur le front et je vois le gros titre du journal : Accident meurtrier de train orchestré par une folle. Aucun survivant.

- Tu as vu, des gens sont plus à plaindre que nous, me dit Robin.

- Je vois ça... Bon, à ce soir.

- Oui, à ce soir.

Voilà, chapitre 19... Lauren et Ally sont-elles vraiment mortes ? Si oui, nous découvrirons leurs efforts pour survivre !

Paralized (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant