Point de vue de Camila
Quoi ? Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là avec ses mèches blondes ? Et puis c'est qui ? Non mais elle m'apporte une bonne nouvelle là où je n'ai pas compris ?- Tu n'as pas compris c'est ça, dit-elle comme si elle avait lu dans mes pensées.
- Je crois qu'elle n'a pas compris, affirme Dinah. Moi non plus en même temps, peux-tu être plus clair et commencer par te présenter.
La jeune femme aux mèches blondes souffle. Elle fait ça d'une façon, j'explose de rire quand je vois que Robin est à moitié en train de baver et qu'il ne regarde pas au bon endroit.
- Garde tes hormones pour toi s'il te plait, dit la jeune femme d'un ton hyper tranchant puis elle ajoute quelque tout bas à l'intention de mon demi-frère. Tu me les réserve pour plus tard.
- Donc, tu es ? S'impatiente Dinah.
- Patience, j'arrive, dit-elle en roulant des yeux. Je ne sais pas si elle se paie la tête de Dinah ou si c'est habituelle mais cette fille me fait trop rire, je l'adore déjà.
Je ne peux m'empêcher de lui sauter dessus, elle est surprise comme tout le monde ici, j'entends des petits exclamations surgir. Ses mains sont appuyées contre mon dos, elle me renvoie mon étreinte. Son odeur aussi est chaleureuse. Il n'y a pas à dire, cette fille est remplie de joie de vivre.
Lauren, tu me manques.
Et c'est là que j'éclate en sanglot.
- Je m'appelle Andréa.
C'est un nom qui n'est pas de la région, cette anecdote me fait sourire malgré mes larmes. Je suis en train de mouiller son chemisier mais elle ne dit rien et elle me serre encore plus fort.
- On ne vous gêne pas, disent Robin et Dinah comme une personne leurs tons remplis de jalousie.
Je me repousse un peu d'Andréa et nous nous regardons dans les yeux et nous éclatons de rire. Je ne sais pas ce que cette fille à fait mais je me sens mieux maintenant.
- Je crois que votre amie a des chances d'être vivante.
- Lauren ? demande Dinah.
- Oui...
- QUOI ? OÙ ? COMMENT ? SÉRIEUX !
- Ouaip, mais rien de sûr.
- Comment tu peux savoir ça ? Et tu es qui ? La questionne Dinah. Visiblement elle n'a pas confiance en elle.
- Ecoute, ce n'est pas parce que MADAME EST FLIC QU'ELLE DOIT FAIRE CHIER LE MONDE ! Me mis-je à lui hurler dessus.
- Vous n'êtes pas obligés de vous disputer vous savez, intervient Andréa.
- Non, mais tu sais quoi ? Tu as raison Camila. Je vais faire chier le monde est exercer mon putain de métier de flic ! Et peut-être que tu ne le sais pas mais je suis une meilleure flic que tu le penses ! Un jour, je viendrais et tu verras, tu verras à quel point tu me manques de respect et tu te mettras à henoux et tu vas me supplier de ne rien faire !
- Les filles ? Essaient de s'interposer Andréa et Robin mais nous ne les écoutons pas.
- Vas-y ! Va foutre des putains de contraventions ! Et tu ne peux rien me faire Dinah ! Je suis clean.
- Toi, clean peut-être mais pas tout le monde et ouais, je vais commencer par ta voiture !
- Je n'en ai pas dans ton cul !
- LES FILLES ! C'EST RELOU LA ! hurle Andréa.
Tout le monde dans la rue nous regarde.
- Je comprends que tu ne me fasses pas confiance Dinah mais pouvez-vous s'il vous plait agir et vous parler comme des gens civilisés ? Sauf si vous voulez faire vos Normani.
- Arrête, ce n'est pas cool ça, lui chuchote Robin.
- Désolé.
- Salut, dit sèchement Dinah pour finir en partant.
Je ne lui dis rien et je la regarde partir.
- Ça va ? Me demande Andréa.
- Oui, mentis-je.
- On va la retrouver et tout va s'arranger entre vous deux après d'accord ? Dit Robin en me prenant par l'épaule.
- Je veux une glace...
- Moi aussi ! S'exclame Andréa. Robin...
- Quoi ?
- Tu paies !
Andréa m'attrape par la main et j'attrape celle de mon demi-frère et nous courrons jusqu'au premier stand de glace. Andréa me fait rire malgré ce que je viens d'apprendre. La façon dont elle a parlé à Robin, ce grain de voix, son ton utilisé, je sens que cette fille est une comique.
Note : Bye bye Dinah, que pensez-vous qu'il va se passer entre elle et Camila ? Que pensez-vous de l'humour d'Andréa ?
VOUS LISEZ
Paralized (Camren)
FanfictionLauren Jauregui n'est qu'une enveloppe sans émotion jusqu'au jour où elle semble s'intéresser à sa secrétaire Camila Cabello. Mais est-elle prête à se laisser aller dans ses sentiments ou restera-t-elle une couche de glace à cause de ses cauchemars...