Épilogue

1.5K 74 42
                                    

Point de vue de Camila :

- Allez, prépare toi Karla on va voir Ally et Troy. Ils nous ont invité à aller manger.

- Oui maman Camila.

Je souris, ça fait un mois que Lauren est en prison. Nous avons recueilli Karla qui n'avait plus de famille.

On pensait qu'elle aurait été chez Troy et Ally au début mais elle a préféré venir avec nous. Elle était pourtant bien au courant de ce qu'a fait Lauren.

Nous partons donc chez nos nouveaux amis.

- Comment ça va ? Me demande Ally avec sa voix d'ange.

- Je fais avec, lui répondis-je.

Elle acquiesce de la tête.

- Salut beauté ! Crie Troy en voyant Karla qui lui saute dans les bras.

- Tonton Troy.

Troy lui dépose des baisers dans les cheveux, tandis que Karla rit de sa voix d'ange.

On sonne à la porte. Ally part ouvrir.

Je suis surprise quand je vois Robin débarquer aux bras d'Andréa qui est magnifiquement vêtue. Je souris. Ils sont tellement heureux ensemble.

- Salut Camz, me dit Andréa en me serrant dans les bras.

- Bonjour frangin.

- Salut sœurette.

Je vois qu'ils ont un paquet cadeau avec eux.

- On fête quelque chose demandé-je ?

- SURPRISE !! Crie tout le monde.

Je lève un sourcil interrogateur.

- Vous avez pas fait ça quand même ?

- Si maman, me saute dessus Karla.

- Merci.

J'embrasse tout le monde et on va s'installer à table pendant qu'Ally part dans la cuisine. Elle revient avec un gâteau et des bougies dessus. Tout le monde se met à chanter « joyeux anniversaire ». Je suis tellement heureuse qu'ils aient fait ça pour moi.

Le gâteau à la poire était délicieux. Mon préféré. J'ouvre mes cadeaux qui sont tous géniaux. Andréa s'approche de moi.

- Tiens c'est le dernier, ouvre.

C'est une enveloppe. Il y a un petit texte dedans.

"Camila, tu me manques. J'espère que tu vis bien de ton côté. Je ne sais pas quand je sortirais mais ne gâche pas ta vie. Karla est-elle avec toi ? Et entre Andréa et Robin ça avance comment ? Ally et Troy ? As-tu revu Dinah ?
Je t'aime Camila. J'ai quelque chose à te demander, construit nous une maison au Canada. Une grande et belle maison. Sinon, j'aimerais te signaler que se toucher n'a pas le même goût quand ce n'est pas toi. Je t'aime.
Lauren"

J'explose de rire. Franchement elle ne trouve que ça à dire.

Je t'aime aussi Lauren.

Andréa me saute dessus et me murmure à l'oreille.

- Tu crois que je devrais commencer comment avec lui ?

- Andréa, tu crois vraiment que c'est le moment ?

- Je te taquine Camz.

Andréa est un peu comme ma meilleure amie depuis ce qu'il s'est passé avec Dinah. Je n'ai justement eu aucune nouvelle de cette putain de flic qui a foutu Lauren en prison. Et j'en suis bien contente, je ne sais pas si j'arriverai à me retenir de la frapper si je la vois.

- Maman, on va voir quand maman ?

Cette phrase me fait rire, effectivement Karla se retrouve avec deux mères qu'elle appelle toutes les deux « maman ».

- Maintenant, dit Andréa sans me laisser le temps de répondre.

Et nous prenons tous nos manteaux et nous dirigeons vers la prison.

***

Voilà c'est la fin de paralized. Je compte faire une suite à cette histoire, le titre provisoire est "Then You Say I'm Perfect (Paralized)". Je vous remercie d'avoir lu l'histoire jusqu'au bout.

Si vous voulez lire une autre de mes histoires, je vous conseille "Dark Wings" (qui n'est pas une fiction Camren) ou "Lonely Night" (fiction Camren) ou encore "Love Lies, Keep The Secret" ou "Mayores".

Merci !

Paralized (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant