Chapitre 24

936 67 15
                                    

Point de vue de Robin

Je ne sais pas où est partie Camila mais je dois vite la trouver. Il y a tellement d'endroit où faire du shopping en ville. Que ce soit dans le centre ou dans la périphérie, l'endroit ou chercher est vaste. J'ai son numéro de téléphone mais je ne veux pas l'appeler. Elle passe du bon moment avec sa meilleure amie. Je crois qu'elle s'appelle Dinah selon mes souvenirs, plutôt grande, blonde et d'origine polynésienne.

- Attends ! crie quelqu'un.

Je me retourne pour voir qui a dit ça et si les paroles me sont adressées.

Une jeune femme châtain avec des pointes blondes s'approche vers moi. Elle a l'air essoufflée mais malgré cela un magnifique sourire plane sur ses lèvres. Mon cœur résonne dans ma tête à sa vue, je ne sais pas qui elle est mais je crois que que...

- C'est quoi ton nom ? demande-t-elle avec tant d'indifférence.

Mais c'est qui cette fille ? Que me veut-elle ? Mon cœur bondit dans ma poitrine et je réfléchis à peine avant de répondre.

- Robin et toi ?

- Andréa. J'ai écouté ta discussion avec le vieux. Tu m'en veux pas hein ?

Elle a écouté ma discussion avec l'homme qui s'est occupé de l'enfance de Lauren, je ne l'avais pas remarqué dans la salle, pourtant une fille comme ça, et bien on ne peut pas passer à côté sans la voir.

- Heu d'accord et donc pourquoi me suis-tu ?

- Vous parliez de Lauren. Quelque chose me chiffonne dans tout ça. Je compte bien trouver une réponse.

Une flic ? Serait-ce une flic ? Que veut-elle dans ce cas ? Aurait-elle aussi compris que Lauren a tué mon père biologique ? Qui est aussi celui de Camila.

- Qu'est-ce qu'il te chiffonne Andréa ?

- Pendant l'accident du train j'étais sur Twitter. Et j'ai suivi les tweets des gens jusqu'à l'accident.

- Quelque que chose en rapport avec Lauren a été tweeté ?

- Plusieurs en effet. Mais ils veulent lui faire passer le chapeau pour ce qu'il s'est passé alors ils ont supprimé ces tweets.

- Que disaient ces tweets ?

Elle secoua la tête pour attraper son téléphone et ses longs cheveux me caressèrent le visage. Quelque chose se passe dans mon corps, putain.

- Dis Andréa, tu ne veux pas voir ça autour d'un café. Celui juste là, dis-je en lui prenant la main.

Putain pourquoi j'ai fait ça ! C'est encore pire. Je pose mon autre main sur mon pantalon et me dépêche de m'asseoir. Voilà maintenant ce n'est pas confortable. J'essaie de me déplacer gentiment la chose, gêné sans qu'elle ne puisse le remarquer.

- Moi je prends un chocolat chaud, dis Andréa. Je paie.

- Non, je vais...

- D'accord, façon j'ai plus d'argent rigole-t-elle.

-Ha...

- C'est de l'humour, s'exaspère-t-elle. Bon du coup, les tweets parlaient de deux jeunes femmes ayant recommandé aux autres de sauter du train au-dessus du pont juste avant l'explosion. Leurs chances de survie n'étaient pas sûres mais elles ont tentées. Un mec et une petite fille se sont ajoutées à eux.

- Comment sais-tu que c'est Lauren ?

Elle me tend son téléphone et je vous le screen d'un tweet. J'y reconnais clairement Lauren avec la jeune femme qui l'accompagne.

- L'autre c'est Allyson, me dit Andréa. Je suis venue là pour en savoir plus sur elles. Je sais qu'elles ne sont pas mortes dans le train. Mais personne n'a dû vérifier si elles étaient encore vivantes.

- Tu veux dire que ?

- Oui, ils sont peut-être encore en vie. -

- Ils ?

- Un homme et une petite fille sont partis avec elles. Et s'ils sont encore en vie, je compte bien les sauver. Toi aussi ?

- Assurément, mais il faut que l'on aille trouver ma demi-sœur avant. Elle est la petite amie de Lauren.

- D'accord Robin, dit-elle en posant sa main sur la mienne. Mais buvons nos boissons aussi avant tu veux bien.

Son sourire est angélique, sa voix parfaite. Je crois qu'elle essaie de me séduire sauf que j'ai déjà succombé. Je décide donc d'attraper fermement sa main qui était sur la mienne et lui dépose un baiser dessus.

Une bouffée de frisson s'empare de tout mon corps et cela n'arrange pas mon entrejambe qui n'en fait qu'à sa tête. Je souris à Andréa malgré le fait que je suis en pleine lutte intérieur pour permettre à mon sexe de reprendre sa forme initiale. Putain, cette fille me fait de l'effet.

***
Hy, j'aimerais savoir si la tournure de l'histoire vous plaît toujours. L'arrivée d'un nouveau personnage : Andréa, que pensez-vous d'elle ?

Paralized (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant