Point de vue de Lauren
- Non, c'est trop tard Normani. Je te connais. J'aurais dû te prendre au sérieux ce jour-là et te dénoncer à la police.
- Donc tu ne veux pas me sauver ?
- Si je le veux, mais je te connais. Si j'avance tu appuieras sur le bouton et cela enclenchera les explosifs que tu as du placé plus loin sur le pont.
- Comment sais-tu tout ça ?
- J'ai passé ma vie à survivre, à savoir comment me défendre, à faire face à toutes les situations !
Sauf l'amour évidemment, je n'avais jamais pensé pouvoir éprouver de sentiments.
- Je me rappelle aussi ce que tu m'as dit ce jour-là Normani !
- Lauren, Lauren, dit Normani en rigolant sournoisement en prononçant mon prénom.
Je prends le premier cordage qui passe, puis un deuxième au cas où, il faut toujours être prudent.
- Alors tu vas faire quoi ? Patronne.
Je ne prends pas la peine de lui répondre, à quoi sert-il de parler à une folle qui va se tuer et emporter tout le monde dans son passage.
- Lauren !
- Je vais survivre ! Je vais vivre putain ! Tu es virée Normani ! Crève bien !
Elle pousse un hurlement sinistre et un grand boom retentit. Elle a appuyé, on arrive bientôt sur le pont, je dois me dépêcher.
- Tu me vires ? Je vais te tuer, maintenant.
J'entends un clic, merde. Elle porte un flingue pas la peine de me retourner pour le savoir. Je saute et me jette à terre. Elle a fait feu, deux fois. Par chance elle m'a raté. Je me relève et je cours, j'atteins la porte. J'effectue une glissade et attrape la poignée. Elle tire trois coups et je ferme la porte. Elle m'a touché, au mollet et au bras. J'ai mal, très mal, mais j'ai l'habitude. Du sang chaud coule à travers les trous de mes vêtements.
- Montez ! ordonné-je aux autres.
- Tu es blessée ! s'exclame Ally.
- Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai des ailes regarde, lui dis-je en lui montrant mon tatouage libellule dans la nuque.
- Je vais te tuer Lauren ! hurle Normani.
- Elle va arriver, dépêchons nous de monter, mais avant passons nous tous la corde autour du ventre.
- Mais c'est un suicide ton truc ! s'énerve Troy. Je ne marche pas là-dedans.
- Je sais ce que je fais ! Si tu n'es pas d'accord alors crève à bord de ce train. Ally et la petite n'auront pas assez de force pour remonter ! En s'accrochant on pourra les remonter avec nous ! Certes on n'est pas sûr à cent pour cent de survivre, loin de là. Mais si on est reste sur ce train, on a une certitude. Celle de mourir !
Personne ne dit rien et tout le monde se passe la corde autour de la taille. Je vérifie que tout le monde l'a bien serrée.
Nous montons ensuite sur le wagon, nous sommes tous à genoux pour avoir un maximum d'équilibre possible.
- A trois, dis-je.
- Je t'aime Ally.
- Je t'aime aussi Troy.
- Un.
- Mes parents sont morts, c'est pour ça que je suis partie dit la petite fille. Ils sont morts dans mon cœur en tout cas. Ils seront vraiment morts dans quelques instants de toute façon.
- Alors nous te trouverons de nouveaux parents dit Ally.
- Merci !
- Deux.
Camila, je t'aime. Je survivrais pour toi. Normani, tu avais vraiment perdu la tête. Tu étais pourtant une gentille et adorable femme. Tu as tellement changé, tu es cinglée et suicidaire.
- Trois !
Nous sautons tous les quatre comme une seule et même personne. Je tourne la tête malgré la forte pression qu'exerce la puissance de notre chute sur ma nuque. Je vois Normani se tenir les bras ballants, le pistolet à la main. Pourquoi a-t-elle fait ça ? Se tuer et tous ces gens en même temps. C'est insensé ! Le train s'écrase contre la falaise et explose emportant Normani et tous les passagers dans une mort certaine.
J'ai toujours rêvé de faire du saut en parachute. Aujourd'hui, j'en fais mais sans parachute, je croise les doigts. Mes cheveux me fouettent violemment le visage, j'ai l'impression d'être griffée par des milliers d'épines. Des débris du train volent et certains nous ratent de près. Dans quelques secondes nous percuterons l'eau.
Lauren et ses amis ont sauté. Ils n'étaient donc pas dans le train au moment de son crash, mais ont-ils survécus pour autant ? Réponse prochainement.
VOUS LISEZ
Paralized (Camren)
FanfictionLauren Jauregui n'est qu'une enveloppe sans émotion jusqu'au jour où elle semble s'intéresser à sa secrétaire Camila Cabello. Mais est-elle prête à se laisser aller dans ses sentiments ou restera-t-elle une couche de glace à cause de ses cauchemars...