Point de vue Lauren
Le barman, son téléphone, toutes les sensations qu'elle avait ressenties, tout est revenu. Comment retrouver Camila, sa secrétaire ? Lauren a comme une folle soudaine envie de la voir et de la prendre dans ses bras. Lauren se leva et partit en courant sans oublier de refermer la porte du bureau avant de partir. Pas de travail aujourd'hui, jour de congé supplémentaire.
La jeune femme aux yeux verts ternis pas la souffrance s'était élancée dans la rue à la recherche de sa secrétaire. Les chances de la retrouver son infimes, chercher une petite brune aux origines cubaines dans une immense ville sans aucune idée d'endroit où chercher. Lauren commença par chercher dans une boutique de vêtements, puis elle se dirigea vers un café et finalement dans une bijouterie. Lauren n'avait aucune idée de pourquoi elle cherchait dans ses endroits-ci. Une idée frappa soudain Lauren de plein fouet, une lueur d'intelligence dans toutes les absurdités de ses émotions qui étaient nées il n'y a que quelques jours. La brune se mit à courir, elle continuait de courir, encore et encore jusqu'à enfin trouver ce qu'elle cherchait : une cabine téléphonique. Grâce aux nombres de fois où elle avait dû appeler Camila pour son travail, Lauren avait fini par connaitre son numéro par cœur. La vie de la jeune femme devint soudain plus rayonnante, elle va appeler Camila et elle la rejoindra et elles parleront et elles apprendront à mieux se connaitre et cela faisait trop de "et" dans la même phrase. Emportée par sa joie, Lauren n'arrivait pas à ouvrir la cabine ce qui était pourtant plutôt facile. Elle se calma et respira un bon coup et réussit enfin à ouvrir la porte. Lauren sortit son portefeuille et y sortit des pièces pour pouvoir payer la communication. Elle composa le numéro de sa secrétaire. Une série d'images défila dans la tête de Lauren, elle et Camila au restaurant, elle et Camila en train de rigoler ou encore elle et Camila en train de s'embrasser. L'imagination de Lauren partait un peu trop loin alors elle secoua la tête pour enlever la dernière image de sa tête. Elle ne peut tout simplement pas sortir avec sa secrétaire, pourtant si, mais non. Camila ne répondit pas alors Lauren appela une nouvelle fois et la voix de la jeune cubaine se fit entendre au bout de la ligne à la deuxième sonnerie.
Point de vue Camila
Un appel de sa patronne, que voulait-elle à Camila ? Merde ! Elle avait abandonné son poste, la jeune femme aurait fait un mauvais marin. Toute une escouade aurait pu sombrer et nager au fin fond de l'océan avec les poissons multicolores. Un commando et non une escouade, se rappela Camila. Ne sachant pas quoi faire et prise de panique elle ignora tout simplement l'appel. Elle est assise dans un bar alors qu'elle devrait-être au travail, quelle stupidité de sa part. Son portable sonna à nouveau et la jeune femme se rendit soudain compte qu'elle était parano. Le numéro qui venait de l'appeler était inconnu, Lauren l'aurait appelée sans cacher son identité, le soulagement se fit instantanément chez la jeune femme qui répondit au deuxième appel lui aussi masqué.
- Hello, dit-elle d'une voix enjouée.
- Bonjour Camila, répondit la voix glaciale de sa patronne.
La jeune cubaine se mit à trembler comme un fauteuil massant, elle avait pourtant eu raison d'être parano. C'est bien sa patronne de l'autre côté de la ligne téléphonique. Que faire ?
- Je suis désolé, articula Camila en faisant les yeux doux sachant que ça ne marcherait pas car Lauren ne peut la voir.
- Ne le sois pas, où es-tu ?
- Dans un bar, c'est...
- Lequel ? S'impatienta sa patronne.
- Ecoutez, ne me virez pas je suis désolé.
- Qui a parlé de te virer ?
- Heu, moi. Je suis bête hein n'est-ce pas. Je me demandais pourquoi vous n'avez pas appelé avec votre portable. Je m'inquiétais ce matin vu que vous étiez en retard.
Ta gueule Camila ! Se gifla intérieurement la jeune femme. Tu parles trop ! Pourquoi raconter tout ça à ton patron sachant que tu es en train de sécher ton travail ? Des remords assaillirent la jeune femme qui se mordit la lèvre inférieure.
Lauren rigola puis ajouta :
- Mon portable est cassé, c'est pour ça que je t'appelle d'une cabine. C'est gentil de t'inquiéter pour moi, ça me touche et tu n'es pas bête Camila, dit-elle de la voix la plus douce que Camila n'avait jamais entendue venant d'elle. C'est sûrement l'effet du téléphone.
"Ha" est la seule chose qui était venu à l'esprit de la secrétaire.
- Quel est votre bar ? demanda une nouvelle fois Lauren. J'aimerais bien vous rejoindre, aujourd'hui c'est congé et nous allons passer la journée toute les deux.
- Quoi ! cria Camila. Je n'en reviens pas.
Les autres clients du bar se retournèrent tous vers Camila, mais celle-ci tellement plongée dans sa conversation téléphonique avec sa patronne ne se rendit compte de rien.
- Tu n'es pas contente ? répondit son téléphone d'une voix triste.
Merde ! Camila avait parlé à voix haute, ce n'était pas son intention et au contraire elle était super heureuse de cette journée ensemble.
- Au contraire, je vous attends ! Je suis impatiente !
Merde ! Camila tu parles à ta patronne là ! Ressaisies-toi !
- Le nom du bar Camila s'il-te-plait.
- Oui, pardon, je vous dis ça tout de...
- Tutoies moi, la coupa Lauren.
Camila était super heureuse à l'idée d'une journée seule avec sa patronne. Elle était venue raconter ce qu'il s'est passé à sa meilleure amie qui était reparti quelques minutes avant le coup de fil de Lauren. Peut-être la jeune femme pourra oublier momentanément ce qui la tracassait et s'adonner à quelques plaisirs enfouis au plus profond de son âme.
Voilà correction du chapitre 7 finie ! Bonne journée !
VOUS LISEZ
Paralized (Camren)
FanfictionLauren Jauregui n'est qu'une enveloppe sans émotion jusqu'au jour où elle semble s'intéresser à sa secrétaire Camila Cabello. Mais est-elle prête à se laisser aller dans ses sentiments ou restera-t-elle une couche de glace à cause de ses cauchemars...