Point de vue Lauren
Lauren était en route vers le bar que Camila lui avait indiqué. Un bar pas très chic, un endroit que Lauren n'avait jamais fréquenté. Dans les bars il y a de l'alcool et dieu sait qu'elle éprouve une haine intense envers ces différents liquides aux goûts, senteurs et couleurs diverses. Pourtant, la jeune femme s'était laissée absorbée par ces fameux liquides la veille. Un mal de crâne jouait toujours avec ses nerfs mais la jeune femme aux yeux verts restait impassible. Un mal de tête, pourquoi devrait-elle s'en préoccuper alors qu'elle rejoint sa secrétaire. Cette jolie petite brune aux origines cubaines et aux formes bien dessinées fait rêver Lauren. Qu'est-ce qu'elle aimerait poser ses mains sur son petit corps frêle, qu'est-ce qu'elle aimerait pouvoir passer sa main dans ses cheveux et les caresser, les masser. Lauren aimerait surtout toucher ses mains, quelles sensations allait-elle ressentir ? Les mêmes que la dernière fois ? C'est ce qu'espérait en tout cas la jeune femme. Toucher pour de vrai et non pas un frêle instant volé à la vie comme la dernière fois, un profit de la maladresse de sa secrétaire. Non, tout devra être réel, tout devra être fait dirigé par les sentiments. Ce sont des choses tellement répugnantes et merveilleuses, les sentiments, pourquoi existent-ils ? Lauren se le demande. Peut-être que sans eux sa jeunesse n'aurait pas été si misérable et que l'accident qui avait tué sa famille ne l'aurait pas affecté et dans ce cas jamais elle ne se serait entraînée afin de pouvoir voir cet assassin crever sous ses yeux. Le barman de la boîte de nuit, qu'est-ce qu'il avait des yeux magnifiques se remémora Lauren. J'aimerai le revoir. Peut-être que l'avenir le permettra si je ne me fais pas arrêter.
Lauren était arrivée devant le bar. Quelques ivrognes sont devant, un sentiment de dégoût traversa violemment la jeune femme, elle aimerait pouvoir tous les tuer sur le champ. Elle posa sa main droite sur sa cuisse cherchant son pistolet, pourquoi tant de haine et de pulsions meurtrières ? La jeune femme serait-elle devenue un démon ? A force de danser avec la veille il aurait pris possession de son corps ? Non, c'est impossible. Lauren prit une grande inspiration et vit une jeune femme sortir en courant l'air apeuré du bar. Lauren se crispa comme un piquet de bois enfoncé à coup de marteaux.
Point de vue Camila
Plus qu'à patienter jusqu'à l'arrivée de Lauren pour la jeune cubaine. Une sensation de bien-être s'empara d'elle pourtant elle ne devrait pas être rassurée. Un homme se tient derrière elle et elle sentie son souffle chaud empestant l'alcool chatouiller sa nuque. L'angoisse s'empara de Camila encore plus vite qu'elle était partie. La jeune cubaine se retourna avec un grand sourire sur le visage qui était pourtant très faux, mais elle passait son temps à sourire alors ce n'était pas très compliqué de faire semblant pour elle.
- Alors, tu ne viens pas souvent ici ma sirène ?
- Je ne suis pas une sirène, cher monsieur. Vous devez-vous tromper de personne.
- Non je ne crois pas ma sirène.
La sueur attaquait Camila de toute part, de son front, de ses aisselles, de sa nuque, dans son dos. Ses mains aussi étaient devenues moites. Elle avait l'impression d'étouffer sous l'haleine de l'imposante créature qui se tenait devant elle.
- Je vous le répète gentiment, je ne suis pas une sirène et vous devez vous tromper de personne.
L'homme tapa des poings sur le bar ce qui fit hurler Camila qui s'enfuit en courant. Quelle réaction stupide guidée par son instinct de survie. L'imposant homme à l'haleine de chacal courait derrière Camila. Cette dernière sortie du bar telle une personne échappant à un assassin. Plus loin, face à elle se trouvait Lauren, elle ne bougeait pas, elle restait fixe comme une roche. Camila courut jusqu'à elle et lui sauta presque dessus. Ses lèvres écrasèrent celles de sa patronne avec tant de rage qu'elle faillit la faire tomber. Elle passa ses mains dans ses cheveux tout en continuant d'attaquer la bouche parfaite de Lauren. Celle-ci ne réagissait pas.
Camila se recula enfin, elle senti une chose dur, une présence derrière son corps. La créature, cet homme puant l'alcool se trouvait derrière elle.
Point de vue Lauren
La jeune femme courant vers la femme aux allures de rochers, Lauren, n'était autre que Camila. Lauren aimerait sourire à sa vue car elle est extrêmement heureuse de la voir mais une brute épaisse sortit du bar et courrait derrière Camila. Que pouvait-il bien se passer ? Camila se rapprochait de plus en plus vite de Lauren qui ne bougeait pas à croire que son âme s'était envolée. Partie loin déjà, kidnappée par ses démons. Soudain, Camila sauta à la gorge de Lauren et l'embrassa avec rage sur la bouche. Le cœur de la brune aux yeux verts s'arrêta. Une puissante vague de chaleur déferla dans tout son corps, elle s'est allumée, elle sent ses yeux briller, elle sent son cœur battre à nouveau, chaque cellule est alimentée par ce baiser rempli de passion. Les mains de Camila passèrent dans les cheveux de Lauren tandis que la bouche de la cubaine continuait de manger celle de Lauren qui ne bougeait toujours pas malgré la vie en train de revenir dans son corps.
Camila mit brutalement fin à tout ça et recula. L'armoire à glace qui courrait après Camila était juste derrière elle. Elle se cogna contre lui et un sourire vide et remplit de mauvaises intentions traversa le visage de l'armoire à glace.
- Ho putain, murmura Lauren.
Voilà, huitième Chapitre ! Bonne journée !
VOUS LISEZ
Paralized (Camren)
FanfictionLauren Jauregui n'est qu'une enveloppe sans émotion jusqu'au jour où elle semble s'intéresser à sa secrétaire Camila Cabello. Mais est-elle prête à se laisser aller dans ses sentiments ou restera-t-elle une couche de glace à cause de ses cauchemars...