Chapitre 16

1.1K 73 9
                                    

Point de vue de Camila

La nuit a été courte et dure. Nous sommes rentrés tard. Mon demi-frère m'avait déposé chez-moi. J'étais rentrée sous la douche afin de penser à autre chose, d'apaiser ma douleur grâce à l'eau se déversant sur mon corps. Ça n'a pas marché.

Ce matin, mon demi-frère est revenu me chercher pour me déposer chez Lauren, je ne sais pas s'il va descendre avec moi. Dans un sens je l'espère, j'ai peur de devoir affronter ma patronne, mais de l'autre j'aimerais me retrouver seule avec elle et ne pas qu'elle se fasse des idées sur qui est mon demi-frère. Elle ne peut pas savoir, et peut-être qu'hier déjà elle a pensé que j'étais passée à autre chose ou que je me suis foutue de sa gueule depuis le début.

Je suis arrivée face à la porte de chez Lauren, peut-être on peut penser que je suis une psychopathe mais je lui ai piqué un double des clés que j'avais vu. Je sais que c'est mal. Finalement mon demi-frère est avec moi. Il a voulu descendre et je n'y ai omis aucune objection, c'est déjà gentil ce qu'il fait pour moi alors que nous ne nous connaissons pas. Je frappe à la porte, elle ne répond pas. Je frappe une deuxième fois, même résultat.

- Lauren, c'est Camila. Ouvre.

Toujours aucune réponse.

Mon demi-frère me regarde bizarrement tandis que j'insère la clé dans la serrure, je tourne la clé.

CLIC.

La porte s'ouvre.

- Qu'est-ce que ?

- Putain...

- Vous vous êtes battues ?

- Non...

- Soit elle a tout cassé, soit elle s'est fait agresser.

Je rentre, mon demi-frère sur mes talons. Nous remuons l'appartement afin de trouver ne serait-ce qu'un indice nous disant ce qu'il s'est passé. Où est Lauren ? Oh mon Dieu, si jamais il lui était arrivé quelque chose suite à notre dispute ? Je me fais du souci pour rien, je dois me calmer. Je vais dans la chambre et je vois mes vêtements, parfaitement pliés. Il y a un papier dessus, je le prends. C'est un message de Lauren, à mon intention.

"Camila, je m'excuse profondément pour ce qu'il s'est passé. Je n'aurais pas dû réagir comme ça. Tu ne peux pas comprendre mes raisons, et crois moi il ne faut mieux pas que tu les connaisses. Je ne suis pas une fille bien. L'autre jour, j'ai rencontré un barman qui m'a quelque peu ouvert les yeux. Je t'aime Camila, mais je n'aurais jamais dû faire ça avec toi. Tu seras blessée après, peut-être l'es-tu déjà mais ça aurait été bien pire après si tes sentiments avaient continué de se développer. Camila, nous prenons une semaine de vacances, je pars, mais je vais revenir pas d'inquiétude. Profite bien de cette semaine et réfléchie à ton futur. Notre relation devrait rester professionnel simplement. Ce n'est pas forcément ce que je veux mais je pense à toi. Je sais que tu serais blessée si tu en apprendre plus sur moi alors, restons-en-là. Je t'aime Camila, désolé.

PS : J'ai lavé tes vêtements et j'ai remarqué que tu avais piqué une clé. Je me suis importé, c'est la cause de l'état de mon appartement."

- Elle m'aime...

Elle m'aime mais elle part.

- Quoi ?

- Elle est partie...

Pour me fuir, elle part pour me fuir.

- Où ?

Je ne peux pas le savoir, elle m'évite.

- Elle ne veut plus de moi...

- Pourquoi ?

Sa lettre est confuse, je ne comprends pas, elle regrette.

- Crise d'adolescence...

Je m'effondre et je me mets à pleurer. Mon demi-frère essaie de me réconforter, que faire...

Lauren ou la vengeance ?

Pendant que mon demi-frère me glisse des mots doux à l'oreille pour que j'aille mieux, un dilemme se lance dans ma tête, dois-je venger mon père assassiné ou partir retrouver Lauren. Dans les deux cas je n'ai aucune piste.

- Elle a parlé d'un barman dans son mot, je suppose qu'elle parle de toi, nous connaissons donc la même Lauren.

- Que dit-elle sur moi ?

- Que tu lui a ouvert les yeux...

- Comment ça ? Je lui ai ouvert les yeux ?

- Je ne sais pas...

Puis-je jouer sur deux tableaux en même temps ? Moi aussi je ne suis pas fréquentable, alors nous serons deux. Lauren ne me fuis pas, à ton retour je te ferais un paquet de choses...

Chapitre 16 corrigé, sa taille a aussi était un peu augmenté car il était vraiment très court. Bonne lecture !

Paralized (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant