Point de vue de Lauren
Le train bascule dans tous les sens. Mon corps est secoué, je me cogne la tête contre Allyson. Nous nous regardons en nous frottant la tête et rigolons. Je rêve, suis-je en train de rire ? Avec une inconnue ? Seulement parce que nous nous sommes cogné la tête ?
- Ça va se renverser si ça continue, me dit Ally.
- J'en ai bien peur. Il faut trouver un moyen de sortir...
- Mais ils ont dit de s'attacher et de rester assis.
Elle a raison, je pourrais rester là et mourir dans un accident. N'est-ce pas ce que je veux au fond ? Non. Ce n'est plus ce que je veux. J'ai quelqu'un maintenant, certes je l'ai blessé mais je dois vivre pour cette personne, je dois être égoïste !
Je me lève de mon siège et je regarde par la fenêtre. Bingo ! La ligne de chemin de fer va bientôt passer par-dessus un pont. En dessous il y a un lac. Je sais, enfin j'ai plutôt compris que nous allons mourir. Mais je dois vivre pour Camila, je dois prendre des initiatives.
- Tu veux mourir ou tenter de survivre ? Dis-je à Allyson.
- Je veux vivre ! me répond Ally pleine d'enthousiasme.
- Alors écoute moi bien.
Je lui explique mon plan. Elle me dit que je suis folle et insensée mais qu'elle marche avec moi. Elle aussi est d'accord avec moi, elle veut survivre.
A ce moment une nouvelle voix passe dans l'interphone :
« Écoutez-moi bien ! Je m'appelle Normani et j'en ai marre de ma vie. J'ai donc pris le contrôle de ce train qui devient... Un aller simple pour le paradis ! Nous allons tous mourir et passer dans les journaux ! C'est génial non ? Haha. Bon voyage et merci de m'accompagner ! Je n'aurais pas pu le faire toute seule. La compagnie Kordei vous remercie ! »
Tout le monde réagit, certains tweets, d'autres pleurent, certains encore prient d'autres envoient des sms à leurs proches.
Seules Ally et moi restons calmes. Il faut dire notre plan aux autres.
- Écoutez-moi ! Peut-être que ça va vous paraître fou mais je vais sauter dans le lac ! Je ne veux pas mourir dans ce train avec cette folle ! Si comme moi vous voulez essayer de survivre alors suivez-moi. La jeune femme à mes côtés m'accompagne.
Ally me prend le bras et secoue la tête. Les gens me prennent pour une folle, ils préfèrent tous rester assis dans leurs sièges à attendre. Mais pas nous. Au moment de partir, une voix nous interpella.
- Je veux venir aussi, nous dit une petite fille.
- Tu es toute seule ? lui demande Ally.
- Oui, j'ai fugué de chez-moi.
- Pourquoi ?
- C'est un secret.
- D'accord, alors attrape ma main et on va sortir de là toute les trois.
- Oui madame.
- Appelle moi Ally et l'autre là c'est monsieur Lauren.
- Mais je suis une femme ! m'emporté-je.
- A bon ? rigole Ally.
- C'est parti ! Dit la petite fille.
Elle rigole avec Ally. Elle s'imagine maintenant que je suis un homme, plutôt comique quand on voit la situation dans laquelle nous nous retrouvons.
Nous quittons le wagon et avançons dans le suivant. Nous allons sauver nos vies ! Je pense à ce que j'ai fait. J'ai tué un homme et maintenant je m'apprête à essayer de sauver des vies. Qui suis-je ? Une fille bien ? Une simple automate n'ayant pour but que de retrouver son amour. Je me sens comme dans un film d'action désespéré. Si je n'avais jamais fait partir Camila, je ne serais pas dans ce train. Je serais avec elle en train de faire je ne sais quoi. En contrepartie, cette petite fille et Allyson seraient sûres à cent pour cent de mourir. Je dois essayer de raisonner Normani, comment a-t-elle pu tomber aussi bas ? J'ai gardé mon sang froid, j'ai fait comme si ce nom m'était indifférent quand je l'ai entendu malheureusement ce n'est pas le cas. Je jette un œil sur la petite fille et Ally, Ally je dois l'appelercomme ça. Je dois les sauver !
Voilà, arrivée de Normani. Elle obtient le rôle antagoniste, sorry pour elle...
VOUS LISEZ
Paralized (Camren)
FanfictionLauren Jauregui n'est qu'une enveloppe sans émotion jusqu'au jour où elle semble s'intéresser à sa secrétaire Camila Cabello. Mais est-elle prête à se laisser aller dans ses sentiments ou restera-t-elle une couche de glace à cause de ses cauchemars...