Chapitre 6

1.8K 98 8
                                    

La veille :

Lauren a une idée un peu folle dans la tête, elle ne se découragea pas et fonça. Les nombreuses lumières virevoltant devant ses yeux ternes et vides. Encore quelques pas et Lauren arrivera dans la tombe des gens désespérés. Les couleurs dansaient devant les yeux de la jeune femme mais pas seulement les lumières, les gens dansaient et Lauren aussi bien évidemment. Une odeur d'alcool et de transpiration jouaient avec son odorat. De nombreux corps tenant des bouteilles à la main se détachaient et rigolaient comme des abrutis. Voilà ce que recherchait Lauren, elle veut se mettre dans le même état.

Peut-être pourrait-elle tout oublier le temps d'une soirée. Son meurtre, le vandalisme de sa voiture qui est maintenant au garage. Pourquoi quelqu'un s'en est pris à sa voiture ? Elle n'a rien fait elle, a part seulement observer Lauren tuer le salopard d'alcoolique qui a tué sa famille et la jeune femme s'apprête elle aussi à laisser partir son âme et à devenir une femme sans raison, un simple corps fusionnant avec la foule, une cellule parmi tant d'autres.

Lauren s'approcha du bar. Le barman était un jeune homme, grand et brun. Un sourire de gentil garçon n'ayant jamais rien fait de mal traversait son visage.

- Salut ma jolie, tu veux quoi ? demanda le barman à Lauren.

- Vodka, répondit tout simplement la jeune femme.

- A votre service beauté.

Lauren se mit à rigoler.

- Beauté moi ? Ça se voit que tu ne me connais pas jeune homme.

- Jeune homme ? Vous n'avez pas l'air plus vieille que moi.

Lauren ne put s'empêcher de sourire bêtement à cet inconnu. Lauren était bien habillée aujourd'hui, elle portait une longue robe noire bien cintrée faisant ressortir ses formes.

- L'âge, à quoi ça sert ? Une année de naissance ne signifie rien. L'âge importe en fonction des épreuves que nous avons passées tout au long de notre vie.

Lauren ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça au barman. Il était gentil et elle ne le reverra sûrement jamais alors autant se lâcher.

- Vous avez eu une vie dure alors ?

- Pas vous ?

- Non comme vous le dites. Ma vie est magnifiquement bien menée, lui répondit le barman.

- Je m'en doutais un peu, ça se voit dans votre regard.

Lauren plongea ses yeux dans les siens, ils étaient si profonds qu'elle aurait pu se noyer dedans. Un brun intense entouré d'un cercle rouge la brûlait sur place. Ce regard était juste complètement fascinant et intriguant.

- Mes yeux vous font de l'effet ? Plaisanta le barman.

- D'une certaine façon, répondit la jeune femme aux yeux éteins de toute lumière.

Elle avait chaud, tellement chaud. Serait-ce cet homme ? Ou bien cet endroit ? Ou encore l'alcool qui commençait à se diffuser dans son corps qui lui procurerait cette sensation d'insupportable chaleur.

- Expliquez-moi tout, dit le jeune homme en s'approchant plus près de Lauren de sorte que leurs visages soient très proches.

- Vos yeux m'attirent tel un tourbillon ardent voulant consumer jusqu'à la plus petite parcelle de mon corps. Ton regard m'envoûte comme si j'étais proie à une magie blanche émanant de ton corps.

- Est-ce que tu essaies de me séduire ? S'enquit le barman.

Lauren tomba en proie à la réflexion. Bien sûr que non, elle craque déjà pour quelqu'un, sa secrétaire. Mais après ce qu'elle a fait elle ne veut pas la blesser en s'engageant sachant qu'elle est un monstre. Ce jeune homme lui faisait étrangement penser à sa secrétaire mais aucune attirance amoureuse ou sexuelle n'était éprouvée par la jeune femme envers le barman.

Paralized (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant