Point de vue de Robin
On est arrivé, et nous sommes descendus de l'avion. Je ne ferais aucun commentaire sur Camila. On a dû attendre que tout l'avion descende pour qu'elle sorte des toilettes. En attendant, je reste toujours sur ma faim. Comment se fait-il qu'Andréa me fasse cet effet ? Serais-je amoureux ? Tout comme Camila aime Lauren. Et quel sera sa réaction quand elle saura que c'est elle qui a tué notre père ? Camila était prête à se venger. Le sera-t-elle toujours ?
- Hé bad boy, tu penses à quoi ? dit Andréa en me tapant sur l'épaule. On doit prendre un taxi je te rappelle, pour savoir ce qu'est devenue Lauren. Sans oublier les trois autres qui ont sauté avec elle.
- Comment pouvons-nous les retrouver ?
- Leurs portables sont morts, ils n'ont pas pu survivre à la noyade. La copine de Camila et les autres, eux en revanche ont de grandes chances de s'en être sortis. Mais ils n'ont rien, ni repères, ni cartes, ni GPS. Ils n'ont que leurs yeux pour pleurer. Par chance ils ont trouvé un endroit où s'installer et se protéger. Ils doivent se trouver proche d'un point d'eau ce qu'il serait logique mais sachant qu'ils ont dû s'avancer dans les bois, ils vont se trouver après le pont. Par malchance, une meute de loups a pu les attaquer et les déchiqueter ou alors un vieux grizzli poilu et en colère s'en est chargé.
- Comment peux-tu arriver à toutes ces conclusions ? Elles sont même flippantes les dernières.
- L'intelligence et les jeux vidéo, rit-elle en me déposant un baiser sur la joue. Bon, j'avoue que les derniers trucs que j'ai dits ne sont que très peu probables. L'hypothèse n'est pas à écarter mais les chances qu'elles se produisent sont infimes.
Je sens la chaleur de ses lèvres sur ma joue, j'ai à peine écouté ce qu'elle a dit après y avoir déposé un baiser, j'aimerais qu'elle pose désormais ses lèvres sur les miennes, sur ma nuque, sur moi.
Je l'attrape par les épaules et la retourne. Je penche ma tête pour l'embrasser mais elle me repousse.
- J'ai dû me tromper, je suis désolé.
- Ne le sois pas Robin, c'est pas que je ne veux pas. Je ne suis pas prête c'est tout. Trouvons d'abord Lauren et apprenons à nous connaître avant de construire quelque chose. Petit gamin précoce, rit-elle en me claquant les fesses.
Je lui souris, surpris de son acte, et nous rejoignons Camila. Nous trouvons notre taxi et lui demandons de nous emmener au plus proche d'une rivière que nous a conseillé Andréa pour les recherches.
- Pourquoi nous aides-tu ? Lui demande Camila une fois descendus du taxi. Tu ne nous connais pas, ni elle, ni nous.
- C'est vrai, mais j'ai vu les tweets. Les flics ont étouffé l'affaire. Ils savent qu'ils peuvent avoir survécus mais ils ne se sont pas donnés la peine de chercher. Ils ont une raison derrière ça, mais moi je ne laisserai pas des êtres humains être abandonnés quand je sais que je peux les sauver. Par chance j'ai surpris la conversation de Robin avec un homme connaissant Lauren.
Je sens soudain le lourd regard de Camila sur moi, elle attend sûrement que je lui explique. C'est donc ce que je fais. Elle acquiesce.
- Alors ses parents sont donc morts dans un accident de voiture pendant qu'elle était enfant.
- Oui, mais je dois te dire autre chose.
- Je t'écoute.
- C'est notre père qui était là cause de l'accident.
- Quoi ? Sérieux, putain !
Camila s'énerve et se met à arracher des racines et à les balancer contre les arbres. Tout ce qu'elle trouve. Je grimace et Andréa attend sagement, sans rien dire, l'air très mature.
- Camila, dit Andréa.
- Non, merci Andréa. J'ai compris. Elle a eu raison de faire ça. Je voulais me venger mais à quoi bon, mon père, il n'était qu'un connard et j'aurais été à sa place j'aurais fait pareil. Je veux dire, Lauren a eu raison. Il faut dire que tout est vraiment putain de lié dans cette histoire. On va apprendre que toi tu es sa cousine c'est ça ?
- Non, rit Andrea mais je crois que on sera bientôt belles sœurs. Mais pas tout de suite encore, dit-elle en le tirant la langue.
Je souris, cette fille est drôle, courageuse et intrépide. Je l'aime.
- Tu as dit quoi ? Belles-sœurs toi et moi ?
- Rien, calme ton frère précoce c'est tout
Je rougie et je sens le lourd regard de Camila sur moi. J'ai l'impression que ma sœur a digéré la nouvelle un peu trop vite. Je trouve ça bizarre.
Note : Robin trouve que Camila a accepté trop vite la vérité. Etes-vous d'accord avec lui ? Une relations sera-t-elle possible entre Andréa et lui ?
VOUS LISEZ
Paralized (Camren)
FanfictionLauren Jauregui n'est qu'une enveloppe sans émotion jusqu'au jour où elle semble s'intéresser à sa secrétaire Camila Cabello. Mais est-elle prête à se laisser aller dans ses sentiments ou restera-t-elle une couche de glace à cause de ses cauchemars...