Point de vue Harry Styles.
« J'amène Rose au lycée, tu peux aller à la fac un peu plus tard si tu veux.
- Tu ne seras pas en retard?
- Non, je commence plus tard.
- Tu seras là ce soir? Je travaille.
- Je vais me débrouiller. À ce soir. »
J'embrassais le front de ma sœur ainsi que celui de ma mère, puis allais m'affaler sur le canapé. J'espérais sincèrement qu'elle pourrait se libérer ce soir, sinon j'allais perdre de l'argent et je ne pouvais pas me le permettre. Il est vrai que Rose pourrait se débrouiller seule, étant donné qu'elle n'est plus si jeune que cela, mais s'il y avait un problème, elle ne pourrait pas se débrouiller seule. En gros, nous la couvrions peut-être trop, mais c'était plus fort que nous. Ou du moins, surtout moi: ma mère lui laissait beaucoup plus d'espace que moi. Mais je n'y pouvais rien, Rose était tout pour moi, et si je la perdais, je ne savais pas comment j'allais finir. C'était la sœur que j'avais toujours souhaité avoir et à présent que je l'avais, je ne pouvais que prendre soin d'elle, ne souhaitant qu'une chose, qu'elle soit heureuse.
En ouvrant mon sac à dos, je me rappelais que j'avais certaines photographies à mettre sur mon ordinateur et à imprimer. Or, lorsque je vérifiais l'heure, je remarquais que je n'avais plus le temps de le faire. J'allais devoir repousser une nouvelle fois, en espérant trouver le temps une bonne fois pour toutes. Je soupirai et enfilai mon manteau, pris mon sac ainsi que mes clés, puis sortis de ma maison après avoir enclenché l'alarme puis fermai à clefs. Je montais dans ma voiture et démarrais.
Sur le chemin, mon téléphone se mit à sonner. Je m'arrêtais au même moment au feu rouge, je pus donc répondre au téléphone à temps.
« Allô?
- Je ne te dérange pas?
- Niall? Non, que se passe-t-il?
- Zayn Malik là, il ne fait pas parti de ton université?
- Si, pourquoi? Comment tu le connais?
- C'est un nouvel escorte. Fais attention à toi. »
Il raccrocha sans crier gare et je démarrais au feu vert. Zayn? Escorte? Lui qui était si riche? Mais pourquoi? Tant de questions sans réponses se bousculèrent dans ma tête, au point que j'avais trouvé le chemin trop rapide. Je sortis de mon véhicule, le fermais à clefs et rejoignis Riden devant la porte de l'université, où il était en train de fumer, pensif. Au point qu'il ne m'avait toujours pas remarqué et que j'avais dû lui tapoter l'épaule pour qu'il revienne au monde des humains. Il fut d'abord surpris, puis me sourit.
« Tu es là depuis longtemps?
- Non, je viens d'arriver. Tu vas bien?
- Ouais ouais... Dit-il, peu convaincant. Et toi?
- Tu ne me la fais pas à moi, que se passe-t-il?
- Rien d'important, je t'en parlerai plus tard. On y va? »
Je ne répondais pas et le suivis afin de rejoindre le premier cours. Ses agissements étaient suspicieux, mais après tout, nous ne nous connaissions pas si bien que cela. Lorsque Louis passa à côté de nous, il me salua d'un simple hochement de tête et détourna le regard vers Zayn. Zayn. J'avais beau le regarder, je ne pouvais pas le voir en tant qu'escorte. Comme quoi, les apparences pouvaient être trompeuses.
« Harry? »
Je me retournais, et découvris une première année, plutôt petite, de corpulence plutôt volumineuse, des cheveux châtains coupés au carré et des yeux de biche. Je fronçais les sourcils, ne la connaissant que de vue.
« Je suis Elisabeth Fray, mais je préfère Betty. Je... Liam m'a demandé de te donner ça. »
Elle me tendit un petit bout de papier plié en quatre, que je récupérais.
« Pourquoi est-ce que c'est toi qui me donne ce bout de papier?
- Je ne sais pas. »
Je plongeais mon regard dans le sien, avant qu'elle ne le détourne d'elle même. Puis, mes yeux osèrent découvrir chaque parties dénudées du moindres tissus. Lorsqu'ils arrivèrent au niveau de son cou, je manquais de m'étouffer avec ma salive. Doucement, je pris son visage dans ma main libre puis le lui tournais malgré ses protestations. Croyez-moi ou non, la vue que m'offrait ce bleu me donnait envie de gerber.
« C'est lui qui t'a fait ça? »
Je pris son silence et les larmes aux coins de ses yeux pour un oui. Délicatement, je la pris dans mes bras en soupirant, puis la remerciais. J'avais bien vu qu'elle était plus que timide, et qu'elle avait dû faire un effort surhumain pour oser m'adresser la parole. Ce que Liam lui avait fait, c'était horrible et irrespectueux. S'il tenait tant que cela à me donner ce bout de papier, il n'avait qu'à le faire lui-même. Surtout en sachant qu'il n'était qu'à quelques mètres de nous, et qu'il regardait la scène avec un sourire taquin. Je lâchais Betty, qui s'essuya brièvement les yeux.
« Riden, amène la à l'infirmerie s'il te plaît. »
J'ouvris le bout de papier: « À 16 heures, au stade. » S'il croyait que j'allais attendre tout ce temps, il se mettait le doigt dans le nez! Je n'attendais pas une seconde de plus et m'avançais vers lui à pas rapides, réfléchissant à ce que j'allais faire. Soit je lui mettais mon poing le plus puissant en plein nez, soit je commençais doucement en lui parlant aimablement. Puis, l'image du bleu présent sur le cou de Betty me revint à l'esprit et je ne réfléchis pas plus longtemps: mon poing déferla littéralement sur le visage de cet être immonde.
« Non mais ça va pas ou quoi? Hurla-t-il en mettant sa main sur son nez.
- Que devrais-je dire de toi, hein? Tu oses étrangler une pauvre innocente? Où est passée ton éducation et ton respect, au juste? Tes parents ne t'ont pas appris les bases de la vie? Ah non, c'est vrai. Ils ont préféré te gâter afin que tu en oublies la valeur des choses! »
Il se jeta sur moi, et à partir de là, une bagarre s'en suivit. Or, je pris rapidement le dessus et le mis à terre tout en serrant fortement son cou.
« Alors? Ça fait quoi d'être étranglé? Ça change la donne, là, hein? Je t'avais prévenu Liam, ne me cherche pas. Je peux être capable du pire envers les personnes comme toi. »
Louis attrapa mes bras pour me faire lâcher son ami, tandis que Zayn le releva. Il cracha du sang et je ne pus que me dire qu'il l'avait mérité. Je me retirais de l'emprise de Louis et ramassais mon sac qui avait finalement terminé au sol.
« Non mais qu'est-ce qu'il se passe encore?! Râla Louis.
- Ton pote là, tu devrais le tenir en laisse. »
En parlant de lui, il tenta à nouveau de me donner un coup de pied, or, je me décalais avant que cela n'arrive, puis je ris lorsqu'il finit au sol.
« Voilà ce que tu es Liam, un chien. Quoique, même les chiens se respectent plus que toi. Oses toucher ne serait-ce qu'à un cheveux de Betty, ou même à n'importe quelle autre fille, et crois moi, je te ferai pire que ce que je viens de te faire.
- Harry, Betty est entre de bonnes mains, viens, on y va. »
Riden, qui était là bien plus tôt et qui avait dû assister à la scène, m'attrapa Le Bras et le tira afin de m'éloigner d'eux. Son regard envers moi avait changé. Et c'est à partir de ce moment là, que je revins à nouveau à moi. Je lui fis un sourire désolé.
« Je te fais peur à toi aussi, hein? Tu me prends pour un fou, n'est-ce pas?
- Non, Harry. Tu ne me fais pas peur. »Pourtant, il devrait avoir peur.
VOUS LISEZ
Escort [L.S]
Fanfiction« Tu ne devrais pas m'approcher. - Je n'ai pas peur de toi, Harry. » ⚠️ Ceci est une fanfiction homosexuelle. Si cela vous dérange, vous connaissez la sortie. Présence de vulgarité. N'oubliez pas: Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce qu...