Point de vue Harry Styles.
« T'inquiète pas, il ne dira rien. Je dirai à mes parents que notre relation est terminée d'ici deux semaines. Te sentiras-tu capable de tenir jusque là? Je te payerai en conséquence, évidemment.
- J'ai accepté de commencer, dis-je, je me dois de continuer.
- Pour leur faire croire que notre relation est réelle... J'espère que tu accepteras de venir chez moi de temps en temps. Devant eux, nous nous comporterons comme un couple, puis lorsque nous serons dans ma chambre, nous agirons comme des amis.
- Je connais mon métier, Iris, tu sais?
- Oui, mais je tenais à le préciser. Histoire que tu ne penses pas que nous allons baiser.
- Je ne fais pas dans ce rayon. J'avais déjà mis les points sur les I avant de commencer avec toi.
- Je dois te laisser, j'arrive chez moi. À plus tard. »
Elle avait raccroché avant même que je n'ai le temps de la saluer. On frappa à la porte de ma chambre, et j'autorisais l'accès, me laissant apercevoir une tête blonde ainsi qu'une petite tête brune. Je souris instantanément et ils entrèrent avant de venir s'assoir sur mon lit. La tête blonde, n'était autre que mon ami et également mon collègue de travail. Il était blond aux yeux bleus, légèrement plus petit que moi, et faisait uniquement du travail pour des clients hommes, ne supportant pas les femmes. Il était gay, et fier de l'être. La petite tête brune était ma petite sœur Rose, âgée de 16 ans. Nous avions toujours été proches elle et moi, malgré son handicap et nos quatre ans de différence. Niall me demanda comment j'allais, et je répondis positivement en lui retournant la question. Au même moment, Rose s'allongea à mes côtés en posant sa tête sur mon torse. Je me mis à lui caresser les cheveux par habitude en écoutant mon ami déblatérer sur son week-end et ses clients, je cite: « casse-couilles ».
« Assez parlé de moi, comment ça se passe dans ta nouvelle université?
- La même que l'ancienne. La seule chose qui change est qu'il n'y a que des Bourges.
- Cache ta joie d'être à la fac!
- Je n'ai pas voulu y aller, et encore moins dans une université aussi chère. Nous n'avions pas besoin de ça.
- Ta mère veut ton bien, Harry. Et il y a 90% de chance de réussite, alors que l'autre était piteuse. Estime toi heureux, tellement de personnes auraient souhaités être à ta place, dont moi je dois bien l'avouer, et que c'est extrêmement difficile d'arriver dans les premiers aux examens d'entrée, surtout en cours d'année. »
Je ne répondais pas, trouvant ceci inutile. Il avait raison, mais l'argent que nous économisions avec ma mère devrait être pour ma sœur, pas pour moi.
« Vendredi soir, qu'est-ce que tu fais? Me demanda Niall.
- Je ne sais pas, pourquoi?
- Et si nous allions en boîte? Ça fait un baille, et ça te ferais du mien. Tu sembles super tendu.
- Je n'en ai pas envie.
- Si ta mère travaille, je comprendrais que tu ne puisses pas venir. Mais si elle ne travaille pas, je ne te laisserai pas le choix Harry, où je t'attraperai par la peau des fesses, je te préviens. »
***
La semaine était passée incroyablement vite. Entre mon travail, les cours, les devoirs de ma petite sœur, les papiers, les magasins pour trouver un manteau à Rose, etc., j'avais été débordé. Ma mère, elle, était continuellement à ses boulots en heures supplémentaires et nous ne l'avions vu que très peu de temps. Mais ce soir, elle avait décidée de rester à la maison avec sa fille pour me laisser sortir avec Niall, s'étant arrangée avec lui. Et c'était comme cela, que je m'étais retrouvé avec un verre de whisky, au milieu d'un tas de gens en sueur se déhanchant de toutes les manières possibles, poussés par l'adrénaline que donnait l'alcool. Niall avait disparu de mon champs de vision, et je passai mon temps à le chercher. Qui sait s'il lui arrivait quelque chose? D'accord, il était adulte et mon aîné également, mais ce n'était pas pour cela qu'il ne pouvait rien se passer. Du coup, j'avais fini par laisser mon verre vide sur le bar et je me faufilai entre les gens, à la recherche de mon ami. Seulement, je découvris avec étonnement, que Louis, le frère d'Iris, était présent. Et certainement déjà bourré, vu la façon dont il dansait et riait. Il était avec deux autres garçons, ses acolytes habituels. Liam, Zayn et Louis, le trio de choc. On entend parler d'eux à chaque coin de la fac. Je ne les connaissais pas personnellement, mais j'avais entendu que Liam était le Don Juan de la fac, Zayn le badboy qui respecte plus les femmes que son ami, et Louis le capitaine de foot inaccessible.
« Harry, j'suis là! »
Je me tournai vivement et effectivement, Niall était de retour avec un énorme sourire plaqué sur son visage qui était extrêmement rouge de par la chaleur, l'alcool et... L'excitation. Vu sa tête, il venait certainement de faire des choses dans les toilettes. Une grimace écœurée apparue sur mon visage et il haussa les épaules face à ma mine avant de passer un bras autour du mien. Il avait toujours été très tactile avec moi, et au début j'avais eu du mal à m'y faire. Il se mit sur la pointe des pieds afin d'atteindre mon oreille pour que je puisse l'entendre.
« C'est le trio de ta fac, n'est ce pas? Ils ont l'air blindés et ça fait cinq minutes que t'es planté là à les regarder. Y en a un qui t'intéresse ou quoi? »
Je le poussai et il manqua de tomber: je le rattrapais de justesse en râlant. J'avais oublié que l'alcool faisait également perdre les réflexes.
« On s'en va? Lui demandais-je. »
Royalement, je m'ennuyai à mourir. Je n'étais pas fait pour ce genre de soirée, j'étais bien mieux chez moi, seul ou avec ma famille. Cela ne me décontractais pas comme les jeunes de mon âge, bien au contraire, je n'arrivais pas à me détendre et donc, à m'amuser. Parfois, j'avais l'impression d'être un vieux prématuré, ou de venir d'une autre planète.
« Encore un peu?
- Non, t'es assez bourré comme ça, je te ramène chez toi. »
J'attrapais son poignet et le sortis de la boîte, respirant enfin de l'air frais et reposant mes oreilles dans le calme de la nuit. J'ouvris ma voiture et il grimpa à l'intérieur en ronchonnant. Lorsque je m'apprêtais à m'installer côté conducteur, j'entendis un bruit sourd d'un corps qui tombait au sol. Je fronçais les sourcils et cherchais la personne qui avait bien pu se casser la figure. Sous le lampadaire, je pus voir que ce n'était autre que Louis, passant du rire aux larmes en un temps record. Je dis à Niall de m'attendre patiemment et me dirigeais vers le frère de ma cliente. Je m'agenouillais à ses côtés.
« Tu vas bien? »
Question idiote mais automatique, car vu les larmes de crocodiles présentes sur ses joues, il ne pouvait pas aller bien.
« Harry... »
Il se mit à rire tout à coup. Clairement, il était ivre.
« Où sont tes amis? Qu'est-ce que tu fais ici tout seul?
- Des amis? Il rit. Ils sont partit avec des putes. »
Puis, il se mit à pleurer. Je passais une main dans mes cheveux en soupirant. Je ne pouvais pas le ramener chez lui dans un état pareil, il s'en prendrait plein la gueule. Mais d'un autre côté, il avait qu'à se contenir, et ce n'était pas mes affaires. Bon sang, ma gentillesse me tuera un jour. Je l'aidais à se relever et le mis sur la plage arrière de ma voiture, l'attachais, puis je m'installais à mon tour.
« Tu sais où il habite?
- Je l'amène chez moi.
- Ta gentillesse te tuera un jour. »
Qu'est-ce que je disais?
VOUS LISEZ
Escort [L.S]
Fanfic« Tu ne devrais pas m'approcher. - Je n'ai pas peur de toi, Harry. » ⚠️ Ceci est une fanfiction homosexuelle. Si cela vous dérange, vous connaissez la sortie. Présence de vulgarité. N'oubliez pas: Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce qu...