Carnet d'Harry 4

1K 102 26
                                    

Il m'est difficile de m'en aller. Tu as su me rendre heureux, Louis.
Je crois que si tu m'appelles, et que tu me laisses un message, je l'écouterai. Je serai incapable de t'ignorer complètement.
Et si j'apprenais que tu étais en danger, je suis certain que j'accourrai à ton secours. Je ne tiendrai pas ma promesse, juste pour que tu sois en sécurité. Mais il n'y a aucune raison pour que tu sois en danger, n'est-ce pas? S'il te plaît, promets moi de faire attention à toi. Ne parle pas aux inconnus, ne me recherche pas, reste auprès de tous tes proches, et je suis sûr que tout ira bien pour toi.
Je remercie ta maman de t'avoir donné naissance. Et je remercie Iris de m'avoir permis de te rencontrer.
Mais je ne suis pas sûr que toi tu veuilles la remercier. C'est vrai, si tu ne m'avais pas rencontré, tu ne serais pas tomber amoureux de moi, mais de quelqu'un de bien.
Je te promets de revenir un jour. J'espère te voir heureux, entouré d'une petite famille que tu auras construite, dans une jolie maison remplie d'amour.
Tu es beau, tu es gentil, attentionné et généreux. Tu n'auras pas de mal à trouver quelqu'un de bien et parfait pour toi.
Je devrais m'arrêter là. Je vais m'en aller.
Pour la dernière fois, prends soin de toi.
Je t'aime.

Escort [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant