Carnet d'Harry 3

1K 106 5
                                    

J'appréhende ta réaction lorsque tu sauras la vérité sur moi. Mais une chose est sûre, même si tu me cours après, je partirai. Prends le temps d'y penser Louis, ne t'y aventure pas si tu n'es pas sûr de pouvoir le supporter. Une fois parti, je reprendrai mon métier, ne pouvant pas faire autrement pour payer mes études, mon loyer et tout ce qui va avec. Je déteste être Escort, mais ce métier est trop bien payé pour que je décide de changer. C'est vrai, à mon âge, comment veux-tu que je trouve un travail, qui ne soit pas à temps plein, et qui me permette de gagner des milles et des cents en une soirée?
J'ai le choix entre Paris et New York, où irais-tu à ma place? Je ne suis jamais allé dans ces deux villes, à vrai dire, je ne suis jamais sorti d'Angleterre. Après tout, je pourrai très bien économiser pour qu'à la fin de mes études je puisse faire le tour du monde, qu'en penses-tu? Réaliser ses rêves, n'est-ce pas un but dans une vie? J'ai toujours voulu parcourir le monde, mais je n'ai jamais réussi à m'imaginer un avenir. Plus depuis que je sais que Drake, le frère du violeur de ma mère, me recherche pour me tuer. Je crois qui s'il me retrouve, je me laisserai faire. Parce que si ce n'est pas lui qui en finit avec moi, ce sera quelqu'un d'autre. Alors, autant me débarrasser de moi-même le plus tôt possible. Je paye mes erreurs. C'est comme ça que ça doit se passer, non? Celui qui sème la haine la récolte.
Promets-moi d'être heureux Louis.

Escort [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant