Point de vue Harry Styles. « Lâcher prise, un petit peu. »
J'avais aperçu le message qu'avait reçu Louis, mais je fis comme si de rien n'était. Or, Louis souffla et Zayn jeta un coup d'œil vers son portable; alors d'un simple signé de tête il lui fit comprendre que ce n'était rien. Seulement, Liam ne semblait pas être de cet avis.
« Il se passe quoi? Quelqu'un te fait chier? Tu veux que j'aille lui défoncer la gueule? »
Je ne pus retenir mon rire, ce qui accentua inutilement la haine de Liam envers moi.
« Quoi? T'as un problème?
- Bah, dis-je en haussant les épaules, je ne veux pas te rappeler ce mauvais moment mais en attendant, je ne suis pas sûr que tu puisses l'aider de ce côté là. Tu parles beaucoup mais au moment de te battre, excuse moi du terme, tu te fais niquer.
- Et quoi? J'ai rien à te prouver, mais si tu veux on peut sortir et je te jure que cette fois-ci je te niquerai bien comme il faut!
- Dis donc Liam, je ne savais pas que tu étais de ce bord! »
Il était prêt à se jeter sur moi, mais Zayn a réussi à s'interposer à temps.
« Redis ça pour voir! J'suis pas PD moi! C'est clair?! J'suis pas comme certain!
- Liam, Liam, Liam... Ne me dis pas que tu es homophobe? Quoi que, finalement, ça ne m'étonnerais pas tant que ça. Par contre, fais gaffe à qui tu as affaire, parce que même un PD comme tu dis peut être bien plus fort que toi.
- J'suis pas une tapette!
- Aucune répartie, c'est fou.
- Harry, dit Louis, arrête.
- Quoi? T'es une pedale?
- Une pédale? Qu'est-ce que c'est? Oh, attends... Tu veux me demander si je suis homosexuel? Et si je l'étais, qu'est-ce que cela pourrait bien te faire puisque ça ne regarde que ma bite et pas la tienne?
- Stop les gars, tenta Zayn, on doit aller en cours.
- Non mais il se fout de ma gueule! Attends que j'aille lui défoncer sa gueule!
- Dis-moi Liam, j'ai juste une question qui me trotte et après je te laisse tranquille. Si tu apprenais qu'un de tes amis était gay, que ferais-tu? Tu lui tournerais le dos ou au contraire, tu le soutiendrais? »
Aucune réponse de sa part. Je souris.
« Comme je m'y attendais de ta part. Merci pour ta réponse, mais après ne t'étonne pas si personne n'ose se confier à toi. À ta place, je me ferai petit. »
Et je n'attendais personne pour entrer en salle de cours. Je m'assis aux côtés de Riden qui me sourit grandement et écoutais attentivement le professeur. Certains ne voulaient pas évoluer, ayant grandis dans des mondes où l'homosexualité était toujours bannit.
***
« T'as carrément merdé avec Liam, Harry. Imagine si Zayn n'avait pas eu le reflex de l'arrêter? Avec tes côtes, il t'aurait certainement eu et tu n'aurais peut-être pas fait le poids. Cesse de braver le danger de cette façon, où tu mettras ta vie en péril. Et pendant que nous y sommes, explique moi ce qu'il s'est passé hier.
- Tu sais aussi bien que moi que j'aurai très bien su me défendre et...
- La ferme Harry tu veux? Me coupa-t-il. Essaye pas de changer de sujet et dis-moi la vérité.
- Pourquoi tu es énervé? Lui demandais-je.
- Je suis énervé parce que tu fais tout pour me mettre en colère! Maintenant explique toi parce que je vais vraiment m'enrager si ça continue!
- Gab, le gars que tu as vu la dernière fois... C'est un très bon ami à moi. Il s'est fait tirer dessus. Actuellement, il est à l'hôpital et va s'en sortir mais sur le coup, j'ai vraiment cru que j'allais le perdre une nouvelle fois et quand j'ai débarqué, ils étaient tous prêts à m'en faire baver à mon tour. Ils étaient une dizaine contre moi, mais j'ai réussi à les vaincre. En temps normal, j'aurai pu y rester. Mais la haine que j'avais envers eux pour ce qu'ils avaient fait, m'avait fortement aidé.
- Pourquoi ils lui ont tiré dessus?
- Parce que c'est le chef et qu'il est gay, et qu'un chef, d'après eux, ne doit pas l'être.
- D'où ton intervention de ce matin.
- En quelques sortes.
- Pourquoi vous ne vous rapprochez pas d'ici? Ce serait moins dangereux, déjà. »
Je soupirai. Nous avions fini les cours tôt, alors nous avions décidé d'aller à la plage, loin de tout. Le bruit des vagues me détendait mais pas autant qu'habituellement. J'étais inquiet pour Gab, pour notre avenir. Il est vrai que j'envisageai de sortir Gab de ce trou, mais la tâche se trouvait bien plus compliquée que je ne l'imaginais. A ses yeux, sa place n'était pas ailleurs et même après s'être fait tirer dessus c'était toujours la même rengaine. Il cherchait toujours des arguments, et même si j'étais têtu comme une mule, il trouvait toujours le moyen de me remettre à ma place: celle du petit frère de coeur. Il voulait que je m'en aille sans lui, mais pour moi, il en était hors de question. Si je partais c'était avec lui, autrement je restais là. Et je me disais que peut-être, s'il voyait que je ne changerai pas d'avis, il déciderait de lui-même que nous devrions nous en aller ensemble. Mais c'était uniquement s'il ne mourrait pas avant.
« J'ai essayé Louis. Je ne veux pas partir sans lui, mais lui ne cesse de me dire que sa place est là-bas et pas ailleurs. Il est encore plus têtu que toi.
- Je ne ferai aucun commentaire là-dessus. S'il ne veut pas partir parce que les appartements sont trop chers, pourquoi ne pas vous en prendre un en colocation? Ce serait déjà plus simple, non? »
Je ne pus m'empêcher de rire.
« Y a quoi de drôle?
- Rien, en soit. Seulement, l'imaginer ne peut que me faire rire. Tout d'abord, Gab n'acceptera jamais. Ensuite, avec le boucan qu'il ferait, les voisins n'en seraient pas content, j'en suis certain. Il foutrait un bordel infernal, comme à chaque endroit où il se trouve.
- Tu dois savoir le canaliser non? Vous semblez très proches.
- C'est vrai, je suis le seul à y arriver. Mais il n'acceptera jamais de faire une colocation avec moi.
- Tu lui as déjà proposé?
- Non, ça ne m'a pas traversé l'esprit à vrai dire.
- Alors, qui ne tente rien n'a rien.
- Louis?
- Hm?
- Tu veux venir avec moi à l'hôpital? Je te présenterai Gab comme ça et... Je dois faire vérifier mes côtes.
- Tes côtes?
- Oui, je t'ai dit que j'avais été à l'hôpital mais c'était juste pour Gab alors... Et tu dormiras chez moi, enfin je sais que c'est minuscule, dangereux et insalubre mais... Je serai là donc il ne t'arrivera rien et comme ça tu auras plus de temps pour dormir afin d'aller en cours le lendemain. Mais si tu ne...
- Allons-y, me coupa-t-il. Tes côtes ne peuvent pas attendre plus longtemps. Tu veux que je conduise?
- Non, je préfère le faire. »
Tout en discutant, je grimpai dans ma voiture, avec laquelle nous étions venus. Or, il resta de mon côté alors j'ouvris la fenêtre.
« Qu'est-ce que tu attends? Grimpe ou je te laisse dormir ici.
- T'en serais pas capable?
- T'es vraiment sûr de toi? »
Je lui lançais un regard de défi, et voyant que j'étais très sérieux en allumant le contact, il finit par baisser les armes et monter.
« Bah voilà, ce n'était pas si compliqué.
- Tu empires ton cas.
- Mais non, et puis je n'ai pas envie d'avoir un accident par ta faute, ajoutais-Je avec un clin d'œil dans sa direction.
- Tu insinues quoi, là?
- Que t'es une petite nature qui brave trop l'interdit.
- Petit con.
- Tu t'en rends compte seulement maintenant?
- Oh non, je le sais depuis notre première rencontre.
- A croire que t'aimes ça.
- Oh oui, j'adore, c'est jouissif mon cher ami.
- Maso.
- Tu m'aimes quand même, ria-t-il. »Ouais, et bien plus que je ne l'aurai cru Lou.
________________________________________
Hey!
Je suis désolée, il ne se passe pas grand chose, mais nous pouvons voir un rapprochement entre Louis et Harry. Ce dernier commence à se dévoiler auprès de Louis, mais à votre avis, comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra que l'homme pour qui il tombe va bientôt se marier? Et comment va se passer la rencontre entre Gab et Louis d'après vous?
Oh, et que pensez-vous de Liam?
Je vous écoute!
Merci pour tout.
Lots of love.❤️
VOUS LISEZ
Escort [L.S]
Fanfiction« Tu ne devrais pas m'approcher. - Je n'ai pas peur de toi, Harry. » ⚠️ Ceci est une fanfiction homosexuelle. Si cela vous dérange, vous connaissez la sortie. Présence de vulgarité. N'oubliez pas: Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce qu...