Point de vue Harry Styles. « Pour une fois, je me laisse aller. »
« Bonjour les enfants!
- Bonjour Johanna, j'espère que nous ne vous dérangeons pas.
- Mais non, pas du tout. Cela me fais plaisir de voir mon fils accompagné de ses amis. Cela met un peu de vie dans cette immense maison.
- Et puis ma mère est encore jeune dans sa tête, parfois elle parle encore plus crûment que je ne le fais, soyez comme d'habitude.
- Bien sûr! Et puis, de toutes manières, je dois aller faire quelque chose, alors vous serez en paix quelques heures. »
Elle nous sourit, me serra dans ses bras avec une douceur immense tout en me disant qu'elle était contente de me voir, embrassa le front de son fils et fit une légère étreinte à Zayn et Niall avant de s'en aller. Zayn fit comme si c'était chez lui, et mît de la musique sur la chaîne hi-fi avec son portable. Puis, il se mit à discuter avec Louis, tandis que je me dirigeais vers la cuisine aux côtés de Niall. Aujourd'hui, c'était nous qui régalions. Nous avions été faire des courses exprès ensemble, se mettant d'accord sur le repas de ce midi: un poulet au curry accompagné de riz thaï, avec pour entrée une salade de tomates et d'oignons, et un fondant au chocolat pour le dessert. Niall s'occupait de l'entrée et du dessert, tandis que moi je me chargeais du plat principal. Rien de compliqué en soit, mais le poulet au curry était ma spécialité et le fondant au chocolat était celle de Niall. J'attachais mes cheveux en un chignon, me lavai les mains et me mis à couper la viande.
« Nous aurions pu aller chez toi plutôt que de déranger la maman de Louis, dis-je.
- Je sais, je l'avais proposé à Zayn mais il a refusé, disant que ça ne gênerait pas sa mère bien au contraire et que Louis n'aurait pas été à l'aise autrement, et donc différent.
- Vous semblez proches, Zayn et toi. Que se passe-t-il entre vous?
- Rien de spécial.
- Tu peux la faire à qui tu veux, mais pas à moi. Je te vois bien avec ton regard amouraché. Raconte moi tout.
- Bon, puisque je ne peux rien te cacher... Je suis amoureux de Zayn, c'est vrai. Nous avons une relation très complices, et il est totalement différent lorsque nous sommes que tous les deux. Tactile, doux, heureux, amoureux... Tout est beau, tout est rose. Mais il a peur de la réaction de Louis, il a juste besoin de temps pour ça et je le lui laisse, alors lorsque nous sommes avec d'autres personnes, nous sommes de simples amis.
- Et dire que vous vous détestiez.
- Comme quoi, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. Il suffisait juste que l'on apprenne à se connaître, voilà tout.
- Je suis content que tu sois heureux Niall, c'est tout ce qu'il m'importe.
- Alors, dit Louis en posant une main discrète sur mon dos, qu'est-ce que vous nous préparez de bon?
- Salade de tomate, répondit Niall, poulet au curry avec du riz, et un fondant au chocolat.
- J'en ai l'eau à la bouche. »
Niall était dos à nous, perdu dans ses pensées et occupé à couper ses légumes, alors Louis en profita pour tortiller une mèche de cheveux qui était tombée de mon chignon désordonné, tout en me regardant découper la viande.
« Tu es stressant, chuchotais-je.
- Tu es magnifique, c'est de ta faute si je ne peux pas détacher mon regard ailleurs que sur toi. »
Résultat, je m'étais coupé.
« Et merde! »
Louis m'avait lâché, et Niall et Zayn s'étaient retournés vers nous, alertés par mon injure. Louis me donna un torchon dans lequel j'enveloppais mon doigt qui pissait littéralement le sang.
« Je suis désolé, chuchota Louis.
- Ce n'est pas de ta faute, mon doigt était au milieu, j'aurai du faire plus attention.
- Fais voir, dit Niall. »
Comme s'il me laissait le choix, il venait de littéralement m'arracher le torchon. Il inspecta mon doigt, puis, il soupira, rassuré.
« Pas besoin de points, il faut désinfecter tout ça et ça ira.
- Suis moi, m'ordonna Louis. »
Je le suivis dans sa salle de bain personnelle, ou une trousse de secours s'y trouvait. Il sortit des gaz, du désinfectant et du sparadrap. Il prit le soin de me soigner en silence, et je ne pus m'empêcher de trouver ça adorable de sa part. Et Zayn et Niall devaient également profiter de leur tranquillité en se bécotant un peu, alors pourquoi ne pas sourire?
« Pourquoi tu souris comme un idiot? »
Ou peut-être pas, en faite.
« Tu veux que je pleure?
- Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Tes côtes, comment elles vont?
- Mieux, cesse de te préoccuper de ça s'il te plaît.
- N'ai-je pas le droit de m'inquiéter pour toi? En plus, tu viens de te blesser par ma faute.
- Lou..., dis-je en posant mon index sous son menton pour le relever. Arrête de te sentir coupable de tout, tu veux bien?
- J'ai l'impression de n'être qu'un empoté qui sait juste blesser la personne qu'il... »
Il ne finit pas sa phrase, et je souris.
« C'est faux Lou, tu le sais aussi bien que moi. Tu es même trop bien pour moi.
- Là, c'est toi qui te trompe.
- Merci, dis-je lorsqu'il eut terminé le pansement.
- J'ai le droit à un bisou? Dit-il en me tendant sa joue. »
Mais je fis mieux que ça. Je posai une main sur sa joue, et l'autre contre sa nuque avant de rapprocher ses lèvres des miennes, m'arrêtant à quelques millimètre des siennes. Et l'énorme sourire qui apparut sur ses lèvres me fit comprendre que c'était exactement ce qu'il attendait. Alors, voulant finalement le charrier, je déviais ma bouche sur sa joue sur laquelle j'y déposais un léger baiser. Il avait perdu son sourire, et s'était détaché de mon étreinte rapidement. Sa mine boudeuse était absolument adorable, et j'en ri. J'en ri tellement fort, qu'il en fut vexé et rangea rageusement sa trousse de secours. Il s'apprêta à sortir de la salle de bain mais je le stoppais dans son élan, collant son dos contre mon torse et le serrant fortement, mon menton au dessus de sa tête.
« Lâche moi, dit-il de manière froide.
- Non, on est bien là, tu ne trouves pas?
- Non, dégages.
- Mon petit nain est vexé, dis-je en riant.
- Je ne suis pas un nain, c'est toi qui est un géant!
- N'est-il pas mignon?
- Vas te faire foutre mais alors bien profondément Harry, lâche-moi.
- Tu accepterais que quelqu'un d'autre que toi ose m'approcher de cette manière Louis? Je suis déçu, appuyais-je en le lâchant.
- Je retire ce que j'ai dit. Personne n'a le droit d'avoir tes bras, personne n'a le droit de te regarder de la même manière que je le fais, et personne ne peut... »
Je lui avais coupé la parole en l'embrassant. Il commençait à dérailler complètement, et la plaisanterie avait trop duré. Bien évidemment, il répondit à mon baiser, demandant accès à ma langue. À partir de là, ce fut difficile de s'arrêter. Nous disions ce que nous n'osions dire à voix haute dans ce baiser, nos cœurs explosaient à l'unisson, notre amour osa grandir un peu plus. Il me poussa contre le mur délicatement, sans pour autant lâcher mes lèvres, et colla un peu plus son corps au mien, qui était littéralement bouillant. Et c'est à ce moment là, que je compris qu'il fallait que l'on s'arrête. Qu'il était encore trop tôt pour aller plus loin et que Zayn et Niall nous attendaient dans l'autre pièce. Nous étions essoufflés, sa main s'était immiscer sous mon teeshirt et dans son regard, je pus lire que j'avais eu raison d'avoir stoppé son élan, car au fond, lui non plus n'était pas prêt.
« On devrait y aller.
- Oui, répondis-je sans m'éloigner.
- Ils vont se poser des questions.
- Oui.
- Ils vont nous surprendre.
- Rien à foutre, mais oui.
- Mais je ne peux pas te lâcher.
- Moi non plus Lou, moi non plus.
- Mais quand faut y aller, faut y aller hein?
- Oui, mon petit nain de jardin. »
Je venais de le refroidir en deux secondes chrono, et je déposais un chaste baiser sur ses lèvres en riant avant de finalement quitter sa chambre en premier.
« Petit con!
- Remercie moi, plutôt! »
Ouais, enfin, moi... J'étais toujours bouillant et serré, bordel.________________________________________
Helloooooo!
Chapitre 28 en ligne!
Qu'en pensez-vous?
La relation Larry s'améliore, vous ne croyez pas? Mais est-ce que cela va durer à votre avis?Aujourd'hui, Harry fait son concert à Bercy. Des lectrices qui y vont?
Merci infiniment pour tout!
Lots of love.❤️
VOUS LISEZ
Escort [L.S]
Fanfiction« Tu ne devrais pas m'approcher. - Je n'ai pas peur de toi, Harry. » ⚠️ Ceci est une fanfiction homosexuelle. Si cela vous dérange, vous connaissez la sortie. Présence de vulgarité. N'oubliez pas: Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce qu...