Point de vue Harry Styles. « État illicite. »
Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Alors que pourtant, il n'y avait rien de drôle dans ce qu'il m'avait dit. Qu'est-ce qu'il m'avait sorti comme connerie déjà? Je ne m'en souvenais plus. Et puis, qu'est-ce que je foutais là, déjà? Pourquoi les gens me regardaient comme si je sortais d'un asile? Oh puis merde, je n'en avais strictement rien à cirer. Les yeux de Merlan Frit de blondinet me faisaient plus rire qu'autre chose, et ça c'était dément. J'en avais mal au ventre, de rire comme un fou furieux. Furieux? Pas tant que ça, puisque je riais, n'est-ce pas? Oh merde, mes pensées n'avaient plus aucuns sens. J'avais la tête qui tournait, alors j'avais décidé de m'assoir à même le béton. Chose que je n'aurai jamais osé faire si je n'étais pas complètement défoncé. Oh bordel, ce que ça faisait du bien de s'en foutre complètement de ce qu'il se passait autour de moi! N'empêche, j'étais fier de moi. J'avais réussi à tenir une conversation sérieuse durant dix minutes. J'avais le droit d'en être fier? Je ris de nouveau. Je me mis à me balancer d'avant en arrière, sentant ma tête tourner à nouveau. Faire ceci me donnait l'impression de ne plus avoir ce sentiment désagréable. Enfin, désagréable, pas à ce point là. J'avais plutôt l'impression d'être sur une autre planète. Je voyais ma mère, devant moi. Elle me souriait, et me disait qu'elle m'aimait. Oh maman... Moi aussi je t'aime, plus que tout, mais tu me manques terriblement, tu sais? Peux-tu rester avec moi plus longtemps? Elle hocha la tête et s'essaya à mes côtés. Je ne pouvais pas être plus heureux qu'à cet instant précis. Désormais, il n'y avait plus qu'elle et moi. Merci maman, d'être venue me voir. Je divaguais complètement. J'étais venu pour quoi, déjà? Et puis pourquoi Niall était là, si Zayn et Louis l'étaient aussi? Oh, Louis... Qu'est-ce que je donnerai pour le prendre dans mes bras! Aussitôt dit, aussitôt fait. Reste là maman, je reviens vite. J'ai juste un peu froid, je vais me délecter de sa chaleur. Et il avait resserré son étreinte, alors j'étais d'autant plus heureux. Il était plus petit que moi, alors ça me donnait le sentiment de le protéger. C'était agréable. Sa voix parvient à mes oreilles, alors je me concentrais du mieux que je pu afin de comprendre ce qu'il me disait.
« Harry, que dirais-tu de venir avec moi?
- Ou est-ce qu'on va?
- Chez moi. D'accord?
- D'accord. »
Je l'ai lâché et je lui ai souris. Il a dit des choses aux autres, mais je ne saurai vous dire ce que c'était. Je n'arrivais plus à me concentrer. Je cherchais ma mère qui avait disparu. Je n'étais plus heureux. Elle m'avait abandonné. J'avais envie de pleurer comme un bébé. Où était passée ma maman? Je sentais que l'on attrapait mon bras, mais je dû me battre avec le peu de force qu'il me restait pour continuer de chercher ma maman. Plus vite que prévu, je fus assis dans une voiture, la ceinture attachée et Louis s'assit côté conducteur avant de rapidement démarrer. Et je me suis mis à pleurer, pour de bon. Je me suis mis à lâcher tout ce que j'avais su garder depuis mon enfance. Et ce ne devait pas être beau à voir. J'entendais la voix de Louis en fond, il devait me demander ce qu'il se passait, mais je ne lui répondais pas. Je n'y arrivais pas, ma respiration se faisait rare et mes larmes brouillaient mes yeux. Maman, pourquoi tu m'as laissé tomber alors que je t'avais demandé de m'attendre? C'est parce que tu n'étais pas contente que je sers un garçon dans mes bras? Mais maman, j'aime les garçons tu sais? Maman, est-ce que tu m'aimes encore? Je suis désolé de ne pas être le fils que tu aurais aimé que je sois, mais au fond, ce n'est pas ma faute pas vrai? Maman, rassure moi, dis moi que tu ne m'en veux pas, dis-moi que je suis toujours ton fils et que tu m'aimes qu'importe ma sexualité... Maman, reviens... Maman, je n'arrive plus à respirer, est-ce que c'est normal? Maman, aide moi, je t'en supplie! Maman, j'ai peur! Mais est-ce que si je meurs maintenant je pourrai te rejoindre et te voir tous les jours? Si c'est le cas, alors j'accepte de rejoindre l'autre côté.
« Harry! Harry, putain, reviens à toi, je t'en supplie, Harry! »
Mes yeux s'ouvrirent en grand et je me mis à tousser violemment. Je pus croiser les orbes bleutées de Louis, et la panique monta d'un grade. Il m'avait fait sortir de la voiture et m'avait assis à même le sol. Puis, un liquide glaciale me tomba sur la tête, me réveillant immédiatement de ma torpeur. Je pus récupérer un souffle plus régulier, mais les larmes, elles, s'amplifièrent. J'avais perdu ma maman...
« Harry, qu'est-ce qu'il se passe? »
Sa voix calme et douce me rassura légèrement.
« Maman... pleurais-je. »
Il ne mît pas longtemps pour me serrer dans ses bras, le plus fort possible, tandis que je m'accrochais à son teeshirt comme à une bouée de sauvetage en plein milieu d'un océan. Et l'océan, ce n'était rien d'autre que mes larmes de crocodile.***
« Papa, elle est où maman?
- Je suis désolé Harry...
- Pourquoi? Tu as été méchant avec elle? Elle a pleuré? Vous vous êtes disputés? Ou est-ce qu'elle est?
- Elle a rejoint les étoiles, je suis désolé...
- Et elle va revenir?
- Non Harry, elle ne reviendra plus...
- Mais pourquoi tu as été méchant avec elle? C'est à cause de toi qu elle nous a abandonné, c'est ça?
- Non, non, je te le jure Harry, elle n'a pas voulu nous abandonner, mais tu sais, elle avait une mission avec les anges, alors elle a dû partir... Elle est allée aider mamie.
- Je veux voir maman, papa! Je veux la voir! Je n'ai même pas pu lui dire au revoir ni que je l'aime de tout mon coeur!
- Elle le sait, elle peut te voir de là-bas tu sais? C'est pour ça qu'il faut que tu la rendes fière de toi.
- Maman! Non, maman! Reviens! Reviens avec moi!
- Calme toi, ça va aller, tout va bien se passer.
- Non! Maman! Maman!
- Harry je suis là, calme toi, tout va bien, c'est un cauchemar. »
Je me relevais tout d'un coup, faisant sursauter Louis et manquant également de le faire tomber, grâce à mes réflexes, je réussis à le rattraper avant qu'il ne se rétame et se fasse mal. Mais au lieu de ça, nous tombâmes tous les deux, moi le ventre contre le sol, et lui sur mon dos.
« Oh merde, désolé, est-ce que tu vas bien?
- Tu ne t'es pas fait mal?
- Non, grâce à toi, mais toi? »
Je secouais ma tête de gauche à droite doucement lorsqu'il se retira de mon dos et me relevais. C'était faux, je souffrais salement, mais ce n'était rien comparé à la douleur de mon coeur. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait ce cauchemar qui était bien trop réel, et j'avais également un mal de crâne atroces.
« Viens. »
Il me tendit sa main, que je pris après une courte hésitation, et il l'aida à me relever avant de me faire assoir sur le lit. C'est à ce moment là que je remarquais que nous étions dans sa chambre, et que son parfum émanait dans toute la pièce. Il était inquiet, et je savais que je lui devais des explications; chose qu'il n'aurait pas. Pas maintenant. C'était trop dur. Au lieu de me poser des questions, il me tendit une tasse de chocolat chaud ainsi que des gâteaux. Je n'avais pas faim, mais lorsque je vis que le soleil était couché depuis bien longtemps, je compris que j'avais dormi toute la journée et que je n'avais donc rien dans l'estomac. Lorsque je le remerciai, ma voix était rauque et cassée alors je me raclais la gorge, mais il n'y avait rien à faire. J'avais trop pleuré pour qu'elle revienne à la normale tout de suite. Des excuses furent les seules choses que je réussis à dire avant d'avaler une gorgée du liquide chaud.
« Je n'en veux pas de tes excuses. »________________________________________
Chapitre 22 en ligne!
J'ai vraiment, vraiment eu mal au coeur en écrivant ce chapitre. Je l'ai écris avec mes tripes. Et encore, pas assez à mon goût, je n'en suis pas suffisamment fière.
J'espère qu'il vous aura quand même plût.
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, ce qui est écrit en italique gras c'est lorsque Harry parle directement à sa mère, mais dans sa tête. Et ce qui est juste en italique, dans la seconde partie, c'est dans son rêve. J'espère que tout ceci est compréhensif.
À votre avis, pourquoi Louis n'accepte pas les excuses d'Harry?Lots of love.
VOUS LISEZ
Escort [L.S]
Fanfic« Tu ne devrais pas m'approcher. - Je n'ai pas peur de toi, Harry. » ⚠️ Ceci est une fanfiction homosexuelle. Si cela vous dérange, vous connaissez la sortie. Présence de vulgarité. N'oubliez pas: Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce qu...