Point de vue Louis Tomlinson.
« Sérieusement, t'es qui pour Iris?
- Son petit-ami, répondit-Il en se raclant la gorge.
- Non mais, riais-je. Pour de vrai. Je sais très bien qu'elle n'est pas du genre à se poser et que dans un mois, non, dans deux semaines grand maximum elle va raconter des salades à son père sur la raison de votre soi-disante rupture. Alors, qui es-tu? »
J'avais, en quelques sortes, pas laissé le choix à Harry en lui demandant de sortir fumer avec moi. Je ressentais sa gêne, et c'était presque jouissif. Avant tout ceci, il semblait tellement confiant, que le voir dans cet état était, certes surprenant, mais plaisant à la fois.
« En quoi est-ce que ça te regarde, au juste? »
Visiblement, il avait repris pied, et cela devenait d'autant plus intéressant.
« Histoire que je sache si ça vaut la peine d'entrer dans votre jeu pourris, ou si je dévoile carrément tout à Des. Donc, votre destin sera défini selon ta réponse, gamin.
- Gamin? Il rit. Non mais franchement, t'as quel âge?
- Merde, ça ne te regarde pas. C'est con, hein?
- En attendant, de nous deux, c'est toi le gamin. Et pour ce qui est de ma réponse: fais ce que tu veux. Mais ça te retomberas dessus et sur Iris par la même occasion, alors... Votre destin est entre tes mains. »
Suite à un clin d'œil, il retourna à l'intérieur du restaurant, me laissant en plan, incrédule. Bordel, il était culotté, celui-là, derrière ses apparences du beau-fils parfait. J'écrasais ma cigarette avec ma chaussure avant d'entrer à mon tour, et d'ensuite rejoindre la table.
« Louis, justement. Nous parlions du bulletin d'Iris. Je n'ai pas eu le tien, où est-il?
- Je ne l'ai pas encore eu, répondis-Je à mon beau-père.
- Assure-toi de me le donner lorsque tu l'auras. Et en main-propre. »
En soupirant, je pris une gorgée de mon café qui venait de m'être amené. Je détestais cette boisson chaude, mais en présence de mon beau-père je n'avais pas d'autres choix: le chocolat chaud faisait trop enfant pour lui et donc, cela risquait d'entacher sa réputation si l'on découvrait que je ne buvais pas de café à mon âge. Foutaises, putain.
***
« Hey, mec! Alors, il était comment ce repas? »
Je lançais mon regard le plus noir à Zayn afin de lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'il me parle d'hier soir. Seulement, il ne semblait pas de cet avis.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé cette fois?
- Laisse tomber. »
Il allait enchaîner sur une nouvelle question mais Liam, un gars qui faisait également parti de l'équipe de foot et avec qui nous nous entendions bien, débarqua, un grand sourire aux lèvres. Ce mec était clairement un tombeur, un Don Juan. Et même s'il ne pensait qu'au sexe, il n'en restait pas moins sympa et nous passions toujours un bon moment avec lui, surtout en soirée. Et le plus important: nous étions le trio le plus important dans l'équipe de football. Sans nous, et sans me vanter, l'équipe serait jetée aux oubliettes. Il tapa amicalement mon épaule et s'appuya contre le muret à mes côtés en s'allumant une cigarette.
« Entraînement ce soir les gars, dit Liam.
- Ouais, ajouta Zayn, on va en bouffer du gazon, putain. Le match est bientôt.
- Pile le jour où nous avons un examen, ils n'auraient pas pu trouver mieux.
- Ils s'en branlent, le sport passe après les études, tu devrais le savoir depuis le temps.
- Certes, mais du coup je ne suis pas sûr qu'il y aura du monde qui viendra nous voir, marmonna Liam.
- Le plus important c'est qu'on le gagne, coûte que coûte.
- Les mecs, on ne joue pas de l'argent, vous savez? Dis-je. Mais il est certain que ce serait inacceptable que nous perdions .
- Je te reconnais bien là, sourit Zayn. »
J'étais crevé à un point inimaginable, tellement que je pensais que j'allais m'endormir pendant un cours. Ou même retourner chez moi, sous ma couette, me tentais bien. Mais si je commençais à sécher les cours, j'allais être bon pour un sermon de plusieurs heures de la part de Desmond, et c'était très peu pour moi.
Lorsque la sonnerie retentit nous annonçant que les cours allaient commencer, je reçus un message. Je pris donc le temps afin de le lire tout en finissant les dernières lattes de ma cigarette. Entre temps, je dis à Zayn et Liam de ne pas m'attendre, et d'aller en cours.
✉️ Iris à 8h01: « Dis rien à mon père. »
✉️ Louis à 8h03: « Pourquoi est-ce que je ferai ça pour toi? »
✉️ Iris à 8h04: « Sinon je lui dirai que t'es pd et tu seras fini. »
✉️ Louis à 8h06: « Woah merci de me faire autant rire un lundi matin, c'est tellement rare. Non, mais franchement, je sais pas d'où tu sors tes bêtises. »
✉️ Iris à 8h10: « Ah ouais? Bah pourquoi on te voit jamais avec des filles alors que tu pourrais largement en avoir l'occasion? Tu vas pas te marier avec ta mère, t'es au courant? »
✉️ Louis à 8h11: « Laisse ma mère là où elle est. »
Mon dernier message signifiait que je ne dirai rien au sujet de son faux couple et sa réponse inexistante me fit comprendre qu'elle n'irait pas mentir à mon sujet. En soupirant, j'entrai dans la fac pour rejoindre mon cours en espérant intérieurement que le professeur serait indulgent et me laisserait entrer.
Seulement, le temps d'un instant, je cru voir Harry marcher d'un pas rapide dans les couloirs de l'université. Merde, mais qu'est-ce qu'il faisait là? Je ne l'avais jamais vu auparavant, alors pourquoi?... putain, je n'avais pas le temps d'y réfléchir, il fallait impérativement que je me dépêche.
« Putain, ce mec est baisable...
- Il est nouveau, non? Pourtant j'ai déjà entendu parler de lui, mais je ne me souviens plus où...
- Apparemment, c'est un Don Juan, même pire que Liam.
- C'est possible ça? »
Mais de qui elles parlaient? De Harry? Je secouais ma tête de gauche à droite. Depuis quand je me prenais autant la tête, au juste? Cela ne me ressemblait pas. D'habitude, je faisais comme si personne n'existait autour de moi, comme si j'étais sourd. Parfois, j'aimerais l'être: sourd. Puis je me rappelle à quel point c'est dur pour eux de survivre dans ce monde de cons, et à quel point eux, ils souhaiteraient pouvoir entendre. Tout de suite, cela me remettait en place. Je soupirai avant de frapper à la porte et d'entrer dans l'amphi, où finalement, j'avais été accepté. Je m'asseyais comme à mon habitude aux côtés de Zayn et Liam qui étaient plus concentrés à draguer des nanas plutôt que sur le cours. Donc, évidemment, je ne pouvais pas compter sur eux pour rattraper mon retard. Heureusement pour moi, les cours seront mis sur internet et je pourrai les rattraper ce soir.
« Mec, m'interpella Liam, regarde-moi ce boule putain de parfait, ça ne t'excite pas? »
Qu'ai-je fait pour mériter cet ami accro au sexe?
________________________________________
Hey!
Chapitre 3 en ligne!
Qu'en pensez vous sincèrement? Est-ce que ça vaut le coup que je continue la fiction où je m'arrête là?Lots of love.
VOUS LISEZ
Escort [L.S]
Fanfic« Tu ne devrais pas m'approcher. - Je n'ai pas peur de toi, Harry. » ⚠️ Ceci est une fanfiction homosexuelle. Si cela vous dérange, vous connaissez la sortie. Présence de vulgarité. N'oubliez pas: Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce qu...