VIII - Harry

2.1K 163 4
                                    

Point de vue Harry Styles.

« Encore eux? »
Elle baissa la tête pour confirmation. Je soupirai de frustration et je la pris délicatement dans mes bras, elle rendit mon étreinte et se mit à pleurer. Je fermai les yeux, sentant mon être entier souffrir face à sa douleur.
« C'est bientôt fini, chuchotais-Je. Je te le promets, je vais te sortir de là. »
Elle me serra d'autant plus fort, me remerciant et me suppliant à la fois. Si je pouvais, s'ils étaient majeurs, je serai déjà allé leur passer un savon depuis bien longtemps. Ils la faisaient souffrir uniquement parce qu'elle était différente d'eux, chose que je ne comprendrais jamais. S'ils apprenaient à la connaître, ne serait-ce qu'un peu, ils sauraient que sa personne était un diamant pur et dur. Et depuis toujours je m'étais promis de la protéger, de la sortir de cet enfer: alors je le ferai.
« Harry? Tu n'es pas à l'université? »
Je me détachais du corps de Rose, et me tournai vers la personne qui venait de m'interroger.
« Bonjour Shane, la saluais-je. Non, j'ai les cours sur internet, ce n'est pas important. Quand est-ce qu'elle pourra sortir?
- Dans très peu de temps. Je l'examine encore une fois pour être sûre que nous n'avons rien oublié, puis tu pourras signer la décharge et vous pourrez vous en aller. Mais je vais lui faire une dispense de quelques jours, pour qu'elle puisse se reposer.
- D'accord, merci Shane. »

***

Au final, je n'étais pas allé à l'université quelques jours sauf pour les TD, afin de garder ma bourse. Le reste des cours étaient mis sur internet, et dans ces moments là, j'adorais la technologie. Grâce à cela, j'avais pu rester aux côtés de ma sœur, le temps qu'elle se remette entièrement de ses blessures. Je restais près d'elle, tout en bossant d'arrache-pied mes cours. J'avais également dû repousser des rendez-vous avec des clientes, mais je savais qu'elles ne m'en voudraient pas: je ferai en sorte de me rattraper. Ma mère n'était là que très peu, accumulant boulots sur boulots. Et c'était pour cette raison que j'avais dû m'occuper de Rose, parce que soyons honnête, ce ne devrait pas être mon rôle, même si cela ne me dérangeait pas.
Or, un soir, lorsque je m'ennuyais, n'ayant plus de cours à rattraper, ni révisions, et Rose dormant comme un bébé à mes côtés, je m'étais mis à faire un tour sur les réseaux sociaux. J'avais trouvé Iris, Riden, Liam et Zayn sur Instagram. Tous avaient leurs profils publics et j'avais pu voir toutes leurs photos: de quoi tuer mon ennui. Pile au moment où j'étais tombé sur le profil de Zayn, il avait publié une photo. Mais pas de lui, plutôt de Louis et d'un chat. Et je ne savais pas ce qu'il m'avait prit mais j'avais mis un « j'aime ». Que je l'enlève ou non, cela n'aurait servi strictement à rien, puisque la notification avait déjà été envoyé, alors je l'avais laissé. J'avais trouvé cette photo absolument sublime. Il était rare de voir Louis autant souriant, ou du moins, aussi sincèrement. Puis, mon doigt avait tapoté deux fois l'écran avant même que je ne réalise ce que je faisais. Mais de toutes manières, ce n'était pas un crime, si? Et puis, ils ne pouvaient pas voir mes photos, mon compte était en privé. Seulement, peu de temps après, j'avais reçu une demande.
Je ne savais pas quoi faire. Puis, une nouvelle fois sans réfléchir, j'avais accepté. Je l'avais vite regretté et j'en avais même jeté mon téléphone sur le lit, l'éloignant de moi comme s'il portait la peste. Dieu merci, je n'avais pas réveillé Rose suite à mon geste quelque peu violent. J'avais tenté de m'endormir, en vain. Au bout de vingt interminables minutes, mon téléphone s'était mis à vibrer et, c'était les mains tremblantes, que je récupérais mon portable. Mon cœur rata un battement lorsque je vis que c'était un message de Louis. Bon sang, mais pourquoi n'avais-je pas réfléchi avant d'accepter sa demande? À présent, n'importe qui pourrait trouver mon Instagram, et franchement, cela me déplaisait fortement. En soufflant un bon coup, j'ouvris son message.
« @Louis.WT: Pourquoi tu as aimé la photo de Zayn? Et uniquement celle-ci? »
Et bonsoir, c'était pour les chiens peut-être? Qu'est-ce qu'il pouvait m'agacer! Pourquoi j'avais accepté sa demande déjà? Ah oui, je n'avais pas réfléchi à deux fois.
« @HarryEStyles: Bonsoir à toi aussi. Je dois payer pour aimer une simple photo, maintenant? Son profil n'est-il pas ouvert à tous? Et puis, suis-je le seul qui soit interdit de mettre un futile « j'aime »? Autrement, je te félicite d'avoir eu le courage d'agresser toutes les personnes qui avaient osées mettre des commentaires et des « j'aime ». Surtout à cette heure ci. »
Y serais-je allé trop fort? En même temps, il était venu m'agresser en premier, c'était uniquement de la légitime défense. Mon portable vibra de nouveau. Ne lâcherait il pas l'affaire?
« @Louis.WT: Oui, salut. Ne sois pas autant sur la défensive, ce n'était pas méchant! Je voulais juste savoir, tout simplement. En passant, tu fais de belles photos. »
Alors le temps qu'il avait prit pour venir me parler, c'était tout simplement parce qu'il regardait toutes mes photos? Il n'y avait pas de photos compromettantes, la majorité étaient des photos de divers paysages, ayant pour passion la photographie. Seulement, je n'aimais pas que des inconnus s'immisce dans ma vie. Parce que ces photos, étaient toutes une petite parcelle de ma vie, cela va de soit. La seule chose que je trouvais à lui répondre, était « merci », et cela coupa court la conversation: et heureusement.
Ensuite, chaque soir, il se mettait à m'envoyer des messages, plus futiles les uns que les autres, et même si cela ne servait à rien, je lui répondais par un court message. Puis, silence radio, jusqu'au lendemain. Je ne savais pas ce qu'il faisait, et cela me déplaisait un temps soit peu. Où était passée ma tranquillité? Je ne pouvais plus visiter leurs profils sans être un fantôme. J'aurai l'impression que quelqu'un resterait derrière moi à me regarder faire pour ensuite leur raconter. N'importe quoi, j'étais prêt à être interné une bonne fois pour toutes!
Le téléphone contre l'oreille, je traversais les grilles de l'université.
« J'ai besoin de toi.
- Iris, je ne peux plus rien faire pour toi. Si ton père nous revoit ensemble, il ne comprendra pas et risquera de te faire la misère suite à mes remarques. Et puis, d'accord tu m'as payé plus pour que je joue les muets, mais ce n'est pas du tout agréable.
- Promis, mon père n'en saura rien. Mais aide-moi, je t'en prie.
- Pour quoi faire, si ce n'est pas pour faire croire à ton père que tu es posée?
- Pour me débarrasser d'un mec qui me colle trop les baskets et qui en attend trop de moi.
- Qu'est-ce que je devrais faire? Parce que si je me fais passer pour ton petit ami, lorsqu'il se rendra compte que c'est faux, il recommencera.
- Fais-toi passer pour mon frère alors.
- Tu en as déjà un. Demande lui. Je suis sûr qu'il se montrera compréhensif.
- Compréhensif? Ria-t-elle. Lui? Impossible! Ce serait comme lui demander la lune, et il ne risquerait pas de le faire pour moi!
- Ecoute, on en parle plus tard, je dois te laisser. »
Je n'attendais aucune réponse et raccrochais. Puis, dans mon élan, je me pris quelqu'un en pleine face.
Bordel, tout, mais pas lui!

________________________________________
Hey!
Si vous pouviez passer lire l'histoire de LenaDecrock ce serait adorable de votre part, elle débute!
Merci pour tout!
Lots of love.

Escort [L.S]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant