Point de vue Harry Styles. « Votre correspondant est actuellement indisponible, veuillez laisser un message. »
Une semaine plus tard, quelque part par là... Où peut-être pas si loin qu'on le pensait, ce n'était que des suppositions, au fur et à mesure que l'espoir se dissipait.
✉️Rose à 23h38:
Coucou Harry, je n'ai plus aucunes de tes nouvelles, est-ce que tu vas bien au moins? Je voulais te faire une surprise en venant te voir, mais même maman ne sait pas où tu es.✉️Rose à 00h01:
Donne moi au moins un signe de vie, je t'en prie.✉️Rose à 00h50:
Harry, je te jure que si demain je n'ai toujours rien venant de ta part, j'appellerai Louis, je suis certaine que lui au moins, il me dira la vérité. Parce qu'après tout, il me considérait comme sa vraie sœur, tout comme je pensais l'être pour toi.✉️Rose à 01h35:
Et je t'aime tout autant que si tu étais mon grand frère de sang.📩À Rose à 01h38:
Est-ce que tu vas bien?✉️Rose à 01h42:
Je vais bien, et ça, c'est uniquement grâce à toi. Lorsque tu es parti, tu as laissé suffisamment d'argent pour que je puisse changer de lycée et je ne te remercierai jamais assez pour ça. J'espère qu'un jour, je pourrai te revoir afin que je puisse te montrer une nouvelle Rose, une Rose épanouie, heureuse et peut-être amoureuse d'un homme qui saura faire chavirer son cœur et qui saura lui donner l'amour qu'elle mérite. Mais s'il te plaît Harry, prends soin de toi. Reviens nous dans pas trop de temps, histoire que je n'en arrive pas au point d'oublier ta voix. Tu veux bien? Je veux me souvenir de toi, mais je veux également te voir. Je veux que tu sois heureux, parce que tu le mérites. Si aujourd'hui je m'en suis sortie, c'est parce que tu étais à mes côtés, mais si tu ne l'es plus, j'espère ne pas trop me perdre en chemin, comme ça, tu pourras me trouver plus facilement. Je penserai fort à toi, grand frère.Elle avait compris. Elle savait tout. Elle s'y était préparée, mais ne s'attendait pas à ce que ça arrive aussi vite. Je me devais de m'éloigner de tout le monde, ne serait-ce que quelques années. Je ne voulais pas qu'ils souffrent par ma faute, et mon mauvais côté risquait chaque jour de sortir bien plus enragé que je n'oserai l'imaginer. Et c'était pour ça, que d'origine, je ne souhaitais m'approcher de personne, afin de n'avoir aucune attache. Mais il avait fallut que Rose, Niall et Louis débarquent dans ma vie et retardent l'échéance de ma fuite.
✉️Niall à 02h58:
Mais t'es passé où encore bordel?!✉️Louis à 03h25:
Je ne veux pas abandonner. Reviens moi.
*~*~*Message vocal 1: « Salut Harry... C'est Louis, mais je suppose que tu dois le savoir, puisque ça fait deux mois jour pour jour que je te harcèle de messages et d'appels. Mais je sais que tu les écoutes puisqu'autrement ta messagerie serait pleine à craquer. Tu me manques. Ouais, plus que tu ne peux l'imaginer. Ça me détruit. Je ne sais pas où tu es, ni ce que tu fais, et encore moins si à cette heure ci, tu n'es pas déjà mort. Rien que d'y penser, j'en frissonne. J'ai perdu toute trace de sentiments, les seuls qui me restent à présent, sont l'amour et l'inquiétude que j'ai envers toi. Parce que ouais, putain, je t'aime Harry. Je ne souhaitais pas te le dire au téléphone, je voulais attendre de te revoir, mais je n'ai plus le temps, et j'ai comme l'impression que je ne te verrai plus jamais. Pourtant, c'est ce que je souhaite le plus au monde; te revoir. Je me souviens encore de ta voix grave, de tes courbes diablement sexys et de ton rire sonnant telle une mélodie dans mes oreilles. Je me souviens de tout de toi, et pourtant, j'ai l'impression que cela fait un siècle que je ne t'ai pas vu. Le temps est si long sans toi, tu sais? Et je ne suis pas le seul sur qui ça pèse, même si, sans que je comprenne, c'est bien plus difficile pour moi d'avancer. Rose m'a dit que tu préparais ta fuite depuis des années, mais qu'elle ne s'attendait pas à ce que ça arrive aussi tôt. Elle m'a également dit qu'elle était sûre que tu reviendrais d'ici quelques années. Et je l'espérais, du fond du cœur. J'ai traversé tout le pays à ta recherche, interceptant chaque personne que je croisais afin de savoir s'ils t'avaient aperçus, mais je n'avais jamais eu aucune piste qui me ramèneraient jusqu'à toi. Et je me sens juste comme un incapable. Un incapable qui ne sait même pas faire savoir à l'homme qu'il aime qu'il n'a pas peur de lui, qu'il mérite tout l'amour du monde et que j'aurai aimé être celui qui le rendrait heureux. J'ai même été voir Gabriel en prison, mais lui-même ne savait rien. Harry, je... »
Message vocal 2: « C'est encore moi, Louis. Mon but n'était pas de te faire un monologue pareil, mais je crois qu'en réalité j'en avais besoin. Je garde trop les choses pour moi ces temps-ci et on m'a dit que c'était mauvais, qu'il fallait que je m'ouvre. Et tu es la seule personne à qui je souhaite parler en ce moment, les autres sont presque inexistants à mes yeux. Tu te rends compte de ce que tu m'as fait? Non, certainement pas, puisque tu n'es plus là. Tu as fui, tu ne m'as pas laissé le temps de te dire que le fait que tu aies un mauvais côté violent ne me faisais pas peur, que j'étais capable d'endosser tout ce que tu portais sur tes épaules, parce que je me mettais à ta place. Je crois que je serai devenu fou il y a bien longtemps si j'avais été à ta place, et je t'admire pour ça. Mais, je ne suis pas à ta place. Et au final, je crois que je n'ai pas le droit de me plaindre. Mais tu vois Harry, ma vie est fichue. Demain est un grand jour pour moi, mais j'appellerai plutôt ça un cauchemar. Mon mariage avec Kristen. Je ne l'ai plus vu depuis la dernière fois, où elle m'avait dit qu'elle me souhaitait tout le bonheur du monde avec toi et qu'elle espérait que nous nous rencontrerions tous les trois en tant qu'amis, et toi en tant que mon petit ami officiel. Mais je n'ai pas eu le temps de le faire. Et à présent... Je suis de retour à la case départ. Celle où je n'ai pas d'autres choix que de me marier avec une personne que je n'aime même pas. Et je m'excuse pour ça, Harry. Je m'excuse de ne pas avoir autant de courage que toi pour m'enfuir loin d'ici et partir à ta recherche afin que nous puissions vivre heureux. Mais peut-être... Peut-être que toi, ce n'est pas ce que tu souhaites. Et je crois que c'est ce qui m'a retenu de partir. Alors, voilà. Je pense avoir tout dit. Je suis désolé d'avoir pourri ta messagerie pendant tout ce temps. Je ne sais pas si j'arriverai à ne plus t'envoyer de messages, car ce moyen me permettait de rester un minimum les pieds sur Terre. Mais je suppose qu'il faudrait que j'arrête de m'attacher à un simple numéro de téléphone sans avoir aucunes réponses derrière. Mais Harry, jamais je ne pourrai t'oublier, je t'ai aimé, je t'aime, et je ne cesserai jamais de t'aimer. Tu feras toujours parti de moi. Je suppose que c'est un... Adieu? Non, je ne peux le dire. Je vais plutôt te dire, à bientôt. Harry Edward Styles. »
________________________________________
Je sais, ce n'est pas réellement un chapitre mais... C'était une partie très importante pour la suite des prochains événements. J'espère que ça vous aura tout de même plût. Du coup, d'après vous qu'est-ce que Harry va faire?All the love.
VOUS LISEZ
Escort [L.S]
Fanfic« Tu ne devrais pas m'approcher. - Je n'ai pas peur de toi, Harry. » ⚠️ Ceci est une fanfiction homosexuelle. Si cela vous dérange, vous connaissez la sortie. Présence de vulgarité. N'oubliez pas: Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce qu...