Point de vue Louis Tomlinson. « The end. »
Mes proches pensaient que j'étais en voyage. Ils ne devaient pas s'inquiéter pour moi dans l'immédiat, se disant certainement que j'étais dans l'avion, ou quelque part qui ne me permettais pas d'utiliser mon portable. J'avais peur. Je ne savais plus depuis de combien de temps je me trouvais là. J'avais soif et j'avais faim. Si Drake ne me tuait pas, j'allais certainement mourir de soif. J'étais couvert de bleus, et du sang séché apparaissait sur certaines parties de mon corps. Je me sentais sale, j'avais froid et j'avais juste envie de prendre un bain bouillant. Quelle ironie. Je me trouvais en danger et la seule chose à laquelle je pensais, était de prendre un bain. Je n'avais plus aucune force. Drake pourrait me tuer avec tellement de facilité.
Et en parlant du loup, il montra sa queue. Il entra dans la pièce, un énorme sourire placardé sur son visage, mon portable dans sa main droite.
« Bien le bonjour Harry, tu n'as pas mis longtemps à me joindre finalement.
- Où est Louis?
- À ce que je vois, son enlèvement aura été efficace. Ne ramène pas les flics, ou je le tuerai.
- Je viendrai seul.
- Sage décision. Je t'envoie l'adresse par message. Ne tarde pas trop, autrement je le tuerai quand même.
- Qu'est-ce qui me dit qu'il est encore en vie?
- Oh, tu as besoin d'une preuve? Louis, dis quelque chose.
- Harry, Harry ne viens pas, il va te tuer!
- Tu vois? Il va tellement bien qu'il pense encore à toi avant sa propre vie.
- Louis, j'arrive, ne t'inquiète pas, je suis là. Tiens bon.
- Assez parlé, grouille toi. »
J'espérais du fond de mon être qu'il ignorerait le message. Il se mettait en danger. J'aurai pu tout faire pour qu'il ne vienne pas, mais j'étais en situation d'infériorité. Pour la première fois depuis sa fuite, j'espérais qu'il fasse comme si je n'existais plus dans sa vie. Mais il avait fait tout le contraire. Et je commençais à réellement flipper. Maintenant. Uniquement pour lui, pas pour moi. Moi, si je devais mourir sous peu, je n'en avais que faire, tant qu'Harry était en sécurité. Mais il ne l'était plus, malheureusement.
« Nous n'avons plus qu'à attendre sa venue, mon cher Louis. Tu m'auras été d'une grande aide finalement. Impatient de le retrouver? »
Je ne répondais pas. Oui, je serais impatient de le voir si c'était en d'autres circonstances.
« Dans deux heures il sera là, d'après ce qu'il dit. Le compte à rebours a démarré. En espérant que ton sort soit favorable. »
Il fallait que je me calme. Harry allait arriver, il allait nous sortir de là, et nous pourrions tout reprendre à zéro. J'allais divorcer, j'allais annoncer à Desmond que j'étais gay et fou amoureux de Harry, je m'enfuirai avec ce dernier, et nous serons heureux jusqu'à la fin des temps.
Mais la réalité ne pouvait qu'être différente.
Rien n'était beau. Rien n'était rose. Rien n'était joyeux.
Il n'y avait que du malheur. De l'obscurité. Plus aucun espoir.
Ce jour là, était la fin de tout. Je le sentais, j'en étais sûr, c'était une évidence.*~*~*
« Libère-le.
- Pourquoi donc? C'est amusant. Ton petit protégé est là, incapable de bouger un seul pouce, pourtant je pointe mon arme sur lui et toi t'es là, à pointer la tienne sur moi. Que dirais-tu de faire un jeu? »
J'ouvris mes yeux difficilement. Drake était face à moi, tandis qu'Harry était à ma gauche. Il avait coupé ses cheveux. Il était beau, malgré les muscles de son visage qui étaient contractés par la haine et l'inquiétude. Je ne pus que sourire. Le voir, c'était comme une bouffée d'air frais.
« Harry... »
Il me regarda enfin. Il n'allait pas bien. Il était en colère, certes, mais la tristesse présente dans ses yeux était bien pire que tout. Il était désolé de m'avoir fait vivre ça, et pourtant, je ne lui en voulais pas du tout. Plus amoureux que moi, c'était impossible.
« Drake, dit Harry en se tournant de nouveau vers celui qui foutait tout en l'air, je suis là, alors relâche le. »
Il sourit puis...
« Non. »
Et il tira. Un hurlement de la part d'Harry me fit réaliser que la balle s'était introduite dans mon coeur. Je ne sentais rien. Ma respiration devenait juste de plus en plus difficile. Puis une autre balle fut tirée. Mais cette fois-ci, c'était Harry qui s'était vengé sur Drake. Il courut jusqu'à moi, me détacha puis me serra dans ses bras, ne cessant de répéter « non ».
« Ha...rry... Ça va, je... j'ai pas mal...
- J'appelle une ambulance, tout va bien se passer Lou, tout va s'arranger, je suis désolé, c'est de ma faute, je...
- C'est trop... tard... Rien n'est de... ta faute... Je... Je t'aime...
- Non, Louis, reste avec moi, je t'en supplie! »
Il pleurait comme je ne l'avais jamais vu pleurer. J'aurai préféré qu'il ne me voit pas dans cet état.
J'avais eu raison, lorsque je me disais que cette journée était la dernière. Qu'il n'y allait pas avoir de fin heureuse. L'instinct ne mentait jamais.
Avec le peu de force qu'il me restait, je me rapprochais du visage d'Harry, et posais délicatement mes lèvres sur les siennes, une dernière fois.
Je prononçais son prénom, une dernière fois.
J'entendais l'ambulance une dernière fois.
Mais il était trop tard. Il n'y aura pas de miracle.
« Louis, reste avec moi, s'il te plaît! »
Je réussis à lui sourire une dernière fois.
Je réussis à plonger mon regard dans le sien une dernière fois.
Tout n'était plus que dernière fois.
Et le peu de force qu'il me restait s'en alla. Mon âme avec, probablement.
Le trou noir complet, un hurlement en fond qui devint de plus en plus lointain.Tout était fini.
VOUS LISEZ
Escort [L.S]
Fanfiction« Tu ne devrais pas m'approcher. - Je n'ai pas peur de toi, Harry. » ⚠️ Ceci est une fanfiction homosexuelle. Si cela vous dérange, vous connaissez la sortie. Présence de vulgarité. N'oubliez pas: Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce qu...