Édit : normalement il y l'espace d'un mot entre chaque parenthèses mais apperement wattpad aime pas et les a collées '-'
Et les branches enserrent sa gorge, plus d'air mais surtout plus de mots. À peine l'ombre de larmes aux coins des yeux, juste un peu d'étoiles mouillées dans la rétine. Inspirer, ouvrir les lèvres et tenter de ( ).
Ça remue dans son ventre, ça hurle dans son ventre, ça se déchaîne et demande la ( ) dans son ventre. Griffures à l'estomac, longue tige épineuse de cette mauvaise herbe d'enfer plantée dans l'abdomen. La couper, s'il vous plaît la couper et enfin pouvoir libérer des cordes vocales et ( ).
Regarder par la fenêtre, pas les yeux d'en face, pas soutenables, trop forts et si-lent-les-cieux-se-mentent aussi, et espérer voler au loin là où il n'y a pas à ( ).
Cri muet, pas articulé, juste une expiration et mains tordues agrippées l'une à l'autre, mains qui empêchent la ( ) ou mains qui creusent et la cherchent elle ne sait pas elle ne sait plus et mon dieu ses yeux sont sûrement des trous béats trop équarquillés pour être réels.
Elle se sent partir et les objets s'imposent, plus de sens dans sa tête, trop de sens dans son corps, la chaise la brûle et le son la tapent et le flacon de désinfectant posé sur la table devient la seule chose qu'elle puisse regarder, obnibulante et à chaque fois qu'elle veut ( ) dans sa tête juste le flacon de désinfectant, net dans la spirale de l'angoisse et du mutisme.
Et soudain les larmes, lentes et inexorables, perte de contrôle et convulsions et elles, dans un son aucun elles (parlent).
Je n'ai pas écris depuis longtemps j'essaie de me remettre dans le bain mais du coup je fais des trucs assez nuls, j'ai du mal à retrouver la "fièvre" d'écriture et ça se ressent. Espérons que ça revienne !
VOUS LISEZ
Dans les corps souffle le vent
Short StoryUn jour je me suis dit que les émotions et sentiments, c'était un peu une sorte de vent qui soufflerait à l'intérieur. À l'intérieur du cœur, du crâne, et des poumons. Il paraît que mon style d'écriture est mécanique alors ramène tes boulons et ent...