Zoë, toujours dans l'abus fait des tags

74 12 61
                                    

Vous l'aurez compris au vu de ce sublime titre, ceci est un tag. Il est d' @ElishaBlue02. Et consiste à faire rencontrer un de nos personnages avec un personnage tiré d'une fiction wattpad. J'ai donc fait se rencontrer la petite Ellie et Sean d'hymne à nos masque, fiction de monsieur le tagueur du jour. D'ailleurs je tiens à m'excuser c'est d'une nullité absolue je crois que j'ai sali ton personnage. Mais trêve de plaisanteries, place au chef d'oeuvre !

Ellie s'applique à tresser les brins d'herbe de l'orphelinat. Soudain elle entend quelqu'un toussoter. Elle lève les yeux, observe le jeune homme qui lui fait face :

- Qui es-tu ?

- Le scénario.

- Je suis sûre que ce n'est pas ton vrai nom.

Le blondin soupire, crache le morceau :

- Je m'appelle Sean.

- Tu n'as rien à faire ici Sean, nous sommes dans un orphelinat.

- Je sais. Zoë n'avait juste pas d'idée pour le tag de Lélio et il semblerait qu'elle ai compté sur son humour foireux pour cacher le fait que tout ça n'a aucun sens.

- Qui est Zoë ?

- La timbrée qui t'a créée.

- Ah.

Ellie reprend sa coiffure sur végétaux mais relève bien vite le front, intriguée :

- Elle t'a créé toi aussi ?

- Dieu merci non ! J'aimerai d'ailleurs retourner au plus vite auprès de mon créateur, je n'apprécie pas vraiment le fait d'être entre les mains de cette folle.

- Pourquoi tu ne pars pas maintenant alors ?

- Parce-que sinon le tag fait moins de deux cent mots et Zoë abuserait totalement.

- Mais n'est-elle pas tout le temps dans l'abus ?

- Hum... Elle n'aime pas donner de prénoms à ses personnages alors elle a juste rajouté un i à "elle" pour faire ton prénom en espérant que personne ne le remarque donc j'imagine que oui.

- Et bien là avec ma dernière phrase nous sommes rendus deux cent quarante sept mots, ça doit être bon.

- Merveilleux. Je m'en vais alors.

- Mais il fallait te taire ! Tu fausse mon calcul !

Sean part, se retourne une dernière fois :

- Je suis désolé Lélio, tu ne méritais pas ça.

- À qui tu parles ?

- Aux lecteurs, Ellie, je parle aux lecteurs.

- Et après tu dis que ma créatrice est tarée...

Dans les corps souffle le ventOù les histoires vivent. Découvrez maintenant