chapitre 1

4.5K 217 66
                                    

C'était un mariage somptueux, accompagné d'amour véritable, une cérémonie digne d'eux accompagnée de leurs familles.
La lune de miel qu'ils ont toujours voulu.

05 Mars 2010, 9h45

Les mariés étaient super heureux d'être dans cet endroit paradisiaque, ils avaient toujours rêvé pour leur lune de miel de venir à saint-domingue plus précisément en république dominicaine.

C'était le matin alors juste après avoir déposé leurs bagages, ils se rendirent sur la plage histoire d'emprofiter. Ainsi main dans la main s'amusant comme des enfants, avec un grand sourire, l'on pouvait voir l'amour qu'il y'avait entre ces deux êtres, faut dit qu'en voyant deux êtres se lancer des regards super complices, se fait des petits câlins tous mignon et leurs entendre se dit un je t'aime plein de sincérité qu'on n'a pas l'habitude d'entendre au quotidien, on avait pas besoin de nous dire encore qu'ils vivaient le grand Amour et qu'ils étaient heureux.

17hr30

Le soleil☀ finis son boulot pour la journée, puis c'était à la lune 🌜 de remplir son devoir. Le couple devaient consommer leur mariage. Ils se rendirent donc dans leur suite nuptiale, là ou ils allaient enfin consommer leur union.

Layana, jeune et nouvelle mariée avait peur.
Peur de repenser a toutes ces tortures qu'elle a vécu qui ont failli la rendre folle pendant des mois.
Peur d'être brisé à jamais, alors elle se rassurait que c'était avec son bien aimé mais il y'avait cette peur aussi
Peur de ne pas être à la hauteur pour son mari, de le décevoir
Peur tout simplement.

Mais brahima, jeune et nouveau marié avec sa compréhension, sa douceur il parvient à lui ôté ses peurs, il était doux comme un agneau, il l'embrassait tendrement et avec passion, elle ne se fît pas prier pour répondre a ce baiser afin que leurs deux langues s'entremêlent, communiquent et ne forme qu'un en entraînant leur corps avec.


Désolé de ne pas expliquer en profondeur je suis pas trop douer pour les parties érotiques. Toutes façons vous le vivrez un jour 😊.
J'essaierai de faire un effort pour la prochaine fois.

~~~~~

Une heure après ils venaient de consommer leur mariage, ce n'était pas la première fois de Layana mais c'était
sa première fois de le fait avec son consentement,
sa première fois de s'offrir à celui qu'elle aime,
sa première fois avec douceur, amour et passion
sa première fois de fais ce que l'on appel " faire l'amour"

~~~~~~~~~

Juin 2010

Les mois sont passés nous sommes en juin maintenant avec nos deux amoureux, tout ce passe à merveille, il est l'ange que le bon Dieu à mis sur sa route.
La seule personne qui lui fait ressentir toutes sortes d' émotions, qui la rends heureuse en tant que femme.

Elle est la femme qui n'a jamais autant aimé, sa femme parfaite.

Aujourd'hui, Layana a une conférence avec les étudiants de la 1e année de l'Université***.

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant