chapitre 24

727 78 20
                                    

Bonne lecture et n'oubliez pas votez comme ci vous étiez entrain de faire du shopping gratuit. Bisou

Dans la peau de Layana

?- Toi, qu'est ce que tu es venue chercher ici sale sorcière ?

Je savais déjà qui c'était, tyfah, la petite soeur de Brahima elle ne m'a jamais aimé, elle parle rarement contrairement à sa jumelle qui est une vraie rapporteuse,mais lorsqu'elle dit un mot ce n'est que remplis de mépris ou de haine.
Cette fois-ci je ne compte pas me laisser faire et si c'est la guerre qu'elle veut, elle l'aura

Narrateur

Ty: répond qu'es tu venue chercher dans ce cimetière? tu vas sur la tombe de mon frère pour lui fais quoi encore ? en plus avec ta bâtarde de fille.

- ma...

Kady: trouves tu normal de parler ainsi à la femme de ton frère petite impolie, c'est toi la sorcière, vous les parents du défunt vous devez  respecter la douleur de la veuve, elle à perdue son mari, sa moitié, le père de sa fille.

Tyfah: toi, quant on ne sais pas, on n'ouvre pas son clapet, elle a voulu divorcé de mon frère, mais après elle à préféré le tuer.

Layana: mais tu es malade toi

Kady: calme toi j'en fais mon affaire, et toi, sais tu pourquoi elle a voulu divorcé de ton frère, connais tu ses raisons? Tu es une femme tu devrais te mettre à sa place, as tu d'abord chercher les raisons de ta belle soeur, n'a t'elle jamais été bonne avec votre famille? N'a t'elle pas apporter de l'amour à ton frère? En plus voici le fruit de leur amour.

Tyfah: l'enfant bâtarde là

Kady: alors là toi tu mérites une bonne gifle, réjouis toi que je sois dans cette chaise

Tyfah: tu ne me fais pas peur espèce d'handicapé, je me demande qui n'a pas eu peur ou pitié de toi pour te mettre enceinte même.

Layana: laisse là, elle n'en vaut pas la peine, tu as finis non, on pars, je peux mettre la petite sur tes pieds non?

Tyfah: pas de problème ma chérie

Layana: aller kadidja hop, va chez tata.
en aidant Kady avec son fauteuil,

Kady: tu n'as pas besoin de m'accompagner mon chauffeur est à l'entrée je peux l'appeler

Layana: mais non c'est rien en plus je t'emmène manger pour te remercier de m'avoir défendu

Kady: mais mon chauffeur ?

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant