chapitre 16

706 92 38
                                    

Dans la peau de Kady

Dans le flou, je suis dans le flou, je ne vois que du flou, j'entends aussi des voix, des personnes parler, la sirène de l'ambulance, des mains me toucher, mais je ne peux bouger, j'arrive pas à me lever, je n'arrive pas à contrôler mon corps.

je ne vois clairement pas ce qui se passe autour de moi, je veux me lever.

Où est-il ?
Que sait il passé?
Pourquoi toutes ces personnes autour de nous?

Toutes ces questions m'épuisait, à force de faire des efforts pour me lever je n

Trou noir

~~~~~~~

En pleine conduite, il aurait faire preuve de prudence, faire attention, mais comment faire attention quant on est pris par un électrochoc, recouvrir la mémoire en un temps record, se souvenir d'un visage qu'on a autrefois aimé, cette sphère dans laquelle Liam se retrouvais lui à empêcher de prêter attention à la voiture dont le frein avait lâché et qui venait en direction de leur voiture.

Dans la peau de Kady

- je veux voir mon mari.

C'est avec cette phrase je me suis réveiller sur mon lit d'hôpital, je me souviens dés à présent de tout, oui, de l'apparition de Nuella, cette malheureuse femme qui est la cause de cet accident, je me souviens que Liam ne répondait plus quand je l'appelais, je veux le voir, il doit resté en vie, pour moi et pour notre enfant, il faut que je me lève.
J'essaie de descendre du lit mais je n'y arrive pas, qu'est-ce qui se passe?
Pourquoi mes jambes ne répondent elles pas?
Je ne peux pas m'arrêter, je n'arrive pas à bouger

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant