chapitre 12

798 108 33
                                    

Encore joyeux anniversaire à moi,c'est vrai deux jours sont passé maihbd à moi.
J'avais dit que j'étais vraiment décourager pas vos non réactions mais aujourd'hui seulement avec mon bras droit j'écris pour vous faire plaisir mes chéries.
Et svp ayez la gentillesse de dire ce que vous pensez j'ai écrit malgré que ma main gauche n'est pas active fin'

Bonne lecture

EN GUINÉE

Avec Liam, Kady avait appris à s'y attachée, elle ne se passait plus de sa présence, de ses bras, ses baisers, mais se refusait de l'aimer, pour elle l'amour rend, faible, stupide et empêche d'atteindre certains de nos objectifs.
En clair, elle s'en passerait bien de tomber amoureuse d'un con.

Liam: tu es prête mon amour

Kady: deux minutes chéri.

Liam: dit plutôt 20 minutes wai, ça fait encore 2 minutes tu redemandes puff

Kady: je viens chéri, dit moi tu crois que mams accepteront qu'on leurs à offert le même cadeau

Liam: elles sont bonnes copines non, donc je penses qu'elles auront un problème avec le faites que leurs voitures soient pareilles, allez viens maintenant.

C'était aujourd'hui la fête des mères, et le couple Liam avait organisé une fête commune pour leurs mères.

?Non mais tu es sérieuse la! tu es plus cuirieuse que moi wai

Kady: tu te fou de qui même Apiah regarde tout le derrière que tu as et c'est avec moi tu veux faire concours de tasaba!

Apiah: (rire) Liam pardon viens dire la vérité, entre ta femme et ta cousine chérie qui à le plus de bagages derrière

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant