chapitre 4

1.1K 127 44
                                    

En Guinée

Du côté de Kady tout se passait à merveille, elle se faisait apprécier par son patron mais aussi par sa future patronne.
Kady séjournait dans la maison de son patron pour lui facilité la distance, du lundi au vendredi et le week-end elle rentrait au bercail dans les bras de sa mère afin d'aller profiter d'elle.

En semaine quand son patron et sa future patronne étaient absents, Kady allait assister aux séances de répétition des enfants des voisins à ces heures libres.

Elle parlait encore plus de façon courante français et écoutait attentivement les arguments de dissertation des élèves.

Le week-end Kady était rentrée chez sa mère, elle voulait les conseils de sa mère sur la façon dont elle pourrait amadouer sa future patronne afin de recevoir une certaine confiance qui pourrait lui ouvrir les portes, on ignorait encore quelle porte, sa mère lui conseilla donc de retourner chez Ladji, le féticheur qu'elle avait consulter avant que Kady remette pieds dans la demeure de Mr Liam en tant que femme de ménage.

Elles se sont donc rendue chez Ladji qui à remis un filtre à Kady afin qu'elle puis l'ingurgiter dans les plats qu'elle confectionnait, ce filtre pouvait être donné autant à sa patronne qu'a son patron, mais vu que Nuella était plus présente à la maison que Mr Liam, et que c'était elle la cible cela fut très facile pour Kady d'atteindre son objectif.

Les jours passaient et franchement le filtre du Ladji marchait à merveille bien que c'était 3 fois seulement qu'elle avait l'occasion d'en donner a sa future patronne.

Nuella: Kady va te changer aujourd'hui on pars te chercher de nouveaux vêtements

Kady: non non, madame vous êtes gentille mais je ne peux pas accepter.

Nuella: chuuuut, c'est pas discutable change toi et on y va.  En lui donnant des petits tapes afin de la motivée

...: vous allez ou? C'était Mr Liam qui faisait son entrée et c'était dirigé derrière sa petite amie, les mains sur ses hanches il adorait bien la tenir comme ça, c'était comme si il marquait son territoire même quand il y'avait personne autour d'eux.

Nuella: on va fait des achats mon ange, je pars acheter des fringues pour me rendre encore plus séduisante pour toi et acheter aussi quelques vêtements à Kady.

Mr Liam: prend une de mes cartes bancaires et attention aux dépenses hein. En lui faisant un bisou sur le front, un signe de protection.

Kady: madame je suis prête

Nuella: mon amour, on y va, bisou je t'aime. Il lui fit un bisou volant en guise de réponse.

C'est deux femmes ont donc passé du temps ensemble, elles ont mangé et fait du shopping, Kady avait des yeux tout brillant à chaque fois qu'elles entraient dans une boutique, elle découvrait le luxe et s'y plaisait bien et ne voulais plus le quitter, elle se fit la promesse à elle même de vivre une vie de luxe, de se refait des journée shopping comme ça mais seule et avec ses propres moyens, sa propre carte bancaire comme toutes ces femmes modernes et indépendante de nos jours.

juillet 2010

1 mois, 2 mois, 3 mois, 4 mois, oui quatre mois bien compté que Kady travaillait avec Mr Liam.

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant