chapitre 2

1.6K 130 44
                                    

mois d'Août 2010

Vous êtes bel et bien enceinte madame, félicitations à vous et votre mari.
Avec un grand sourire elle remercia le médecin pris ses résultats, elle était heureuse et impatiente de l'annoncer à son bien aimé

Enfin à la maison elle prépare le repas du soir, met des chaussons de bébé dans le placard de Brahima, des produits hygiéniques de bébé dans la salle de bain et dépose une lettre sur le coussin de son mari.
En fessant la table, elle prît le soin de mettre un biberon au milieu de la table.

Son mari était de retour à la maison, il salut sa femme qui lui montrait un air fatigué

Brahima: tu vas bien chérie ?

Layana: oui mon amour j'ai juste trop marché aujourd'hui.

Brahima: tu es sortie avec ta voiture non pourquoi tu as marché ?

Layana: je suis allée faire le marché de la semaine.

Brahima: tu pouvais pas attendre le week-end on l'aurais fait ensemble ma puce.

Layana: la semaine prochaine on ira ensemble bébé promis.

Brahima: umh je pars me douché, après le repas je te fais un massage des pieds.

Il entre dans la chambre se déshabille, puis se rend dans la salle de bain, il fut surpris de voir des produits hygiéniques de bébé près de son gel de douche mais ne prêtait pas plus attention.

Brahima ouvrir son placard quand une paire de chausson de bébé lui tomba sur les pieds.

Brahima: mais qu'est ce que c'est que ça encore ? Pff, avant de le lancer sur le lit.

Non mais qu'il est idiot.😒

De retour au salon il dégustait la nourriture dans le silence, Layana se demandais intérieurement s'il avait vu les produits et la paire de chausson et mais c'était le cas pourquoi  n'avait il pas parler de ça, et pourquoi n'a t'il pas fait une remarque sur le biberon qui est en plein milieu de la table.

Layana: après le dîner tu me fais   mon massage non chéri ?

Brahima: sans problème mon amour, tu veux rien d'autres ?

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant