chapitre 18

776 92 41
                                    

Chose promise chose due, même si c'est avec un peu de retard.😉
Bonne lecture.

Protégée, par la loi, il ne pouvait rien réclamer par la force à Kady, leur mère qui ayant une grande influence dans la famille, leur avait faire comprendre que ces pratiques étaient désuètes, aujourd'hui la justice avait la priorité dans le partage de l'héritage et qui plus est, Kady était mariée légalement et elle portait même leur enfant, enfant qu'elle reconnaissait comme son petit fils.

En revanche, Kady ne pouvait pas échappé à la cérémonie de veuvage.
Une des tantes de Liam, lui avait dit au téléphone qu'elle serait soumise à l'épreuve de vérité.
Devant toute la famille et à moitié nue, elle devait avouer ses actes, bonnes ou mauvaises, pour que l'âme de son mari puisse reposer en paix, sinon son âme serait condamné à errer indéfiniment.

Ces propos laissèrent Kady bien songeuse en tout cas, avouer ces crimes? avouer qu'elle aurait envoûté son homme à l'aide de magie noir, reveler qu'elle n'aimait pas Liam au début de leur relation, qu'elle était avec leur fils et frère, pour son argent, ça jamais, cela s'avérait impossible pour elle.
Comment faire front à sa belle famille hostile ?

Ce qu'elle trouvait le plus ironique c'est que toutes ces personnes s'en foutaient qu'elle soit enceinte, autrefois ils lui montrait reconnaissance, lui donnait amour et respect quand Liam était encore en vie.

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant