chapitre 23

681 81 62
                                    

?: voilà tu es satisfaite de toi? Et maintenant madame s'entrelace dans les bras d'un autre homme.

Layana:( en pleure)

?: tu pleures MDR efface moi tes larmes de crocodile là, non mais, toi tu n'a pas peur de Dieu hein, tu finis de tuer mon cousin et tu es ici a te réjouis avec ton amant

Dereck: écoutez madame, cessez de dire de telle allégation quand vous ne savez rien, et si vous êtes aussi cruelle que ça, allez vous deversé là où on a vraiment besoin, mais par ici.

?: oh toi pardon la, ici c'est la maison de mon cousin, c'est aussi chez moi.

Narrateur : hélas en Afrique la maison de nos frères, nos cousins, son nos maisons à " nous " et non à leurs femmes avec qui ils ont lutter et suer pour garantie un toit à leur famille, en Afrique, la cousine ou la soeur s'installe dans le foyer de son frère ou cousin pour, elle même commander le foyer à sa guise et elles arrivent même à fais partir l'épouse de leur frère. Elle ignore qu'elles sont aussi des femmes umh, Bref , on retourne à l'histoire.

Dereck: vous allez sortir et laissez sa femme le pleurer, d'ailleurs il y'a sa fille à l'intérieur et elle doit pas l'apprendre ainsi

?: de quelle fille vous parlez ? La bâtarde ? J'ai toujours dit a Brahima que cette fille n'était pas de son sang, en plus dans notre famille c'est toujours un garçon qui naît d'une union, et cette sorcière à triché peut-être même avec vous! Elle a donc été puni en ayant une fille.

Layana: (se relevant en essuyant ses larmestoi je vais te tuer

Dereck: non Layana ne lui donne pas l'occasion de te salir d'avantage

Layana: comment ose t'elle dit tout ça de moi et traiter kadhy de bâtarde, notre fille?

?: moi je n'ai fait que dire la vérité

Dereck: OK madame j'ai voulu être gentleman avec vous mais s'en ai assez  en l'emmenant à la sortie par le bras.

Dereck: sava c'est fini, je suis là avec toi.

Layana: mon calvaire commence maintenant, elles vont me le reprocher toute ma vie, je serai la risée et la sorcière de la famille.

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant