chapitre 22

764 76 28
                                    

Je te vois, je ne te vois plus.
Eh oui c'est ainsi que nous perdons les personnes que nous aimons qui nous aimes, en une minute, nous pouvons passons des rires et aux larmes, en si peu de temps nous pouvons passer des disputes aux regrets d'avoir eu un malentendu avec cette personne.

La vie ne tient qu'a un bout de fil, notre vie ne tient qu'a un bout de fil et parfois nous prenons conscience trop tard que nos actes ont été mauvais envers la personne que nous aimions et aussi c'est très tard que Brahima à pris conscience de toutes ces actes, lorsqu'il a reçu un coup à la tête pendant qu'il luttait avec cette tempête, un coup fatal et une chute qui le conduisit à la mort tout en l'enterrant dans la mer.

Oui c'est ainsi que cet homme est mort, cet homme qui aimait sa merveilleuse épouse mais avait été entraîné dans une colère qu'il ignorait lui même la raison. Sort? Envoûtement ? Il y aura toujours ce mystère sur l'étrange comportement que cet homme eu jusqu'au dernier jour de sa mort.

Tout ne se sais pas hélas !!!

Dans la peau de Layana

Ahhhhhhhhhh!!

C'est en ouvrant les yeux que je me rendit compte qu'il s'agissait d'un rêve, un rêve vraiment étrange, qui me fait peur jusqu'à présent, dans ce rêve j'étais en noir et je pleurais deux morts, un homme et une femme et chaque fois que j'allais à leurs tombes on me tirait en arrière, plus de 3 fois j'ai lutté pour arriver vers leurs tombes, sans succès jusqu'à recevoir une gifle, d'où la provenance de mon cris.

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant