On pourrait définis Kady unp comme ça même si celle la est plus belle. Joyeux Noël a toutes.💋
En Guinée.
La grossesse de Nuella fût célébré en grande pompe et deux semaines plus tard, Liam lui avait demandé de devenir sa femme car il voulait que leur enfant vive dans un véritable foyer.
Elle ne se fit pas prier, pour accepter d'être madame Liam Thiam.Nuella voulait des articles importés pour la décoration de son mariage, une robe parfaite et faite sur mesure par le plus grand des créateurs de son pays La Côte d'Ivoire, elle décida donc de faire ses commandes à sa cousine qui était en Europe pour les articles, ainsi elle pourra se rendre à Abidjan pour sa robe.
Sur le départ, "madame future Liam Thiam Nuella" avait confié la maison et son conjoint à Kady.
- veille bien sur la maison lui avait-elle recommandé et surtout, dis moi tout à mon retour, si une femme s'approche de Liam, prends ma défense et prends soin de lui, de toute façon je t'appelerai de temps en temps.
Kady Bien évidemment avait rapidement acquiescé et pris les bagages de sa "madame" pour l'accompagner à l'aéroport.
Son compagnon par manque de temps a cause du travail n'avais pas pu l'accompagner.
Tout allait pouvoir changer
De ce jour Kady trouva l'occasion inespéré de devenir la grande dame qu'elle à toujours voulu être, de passer de sa cour commune à cette somptueuse villa. Si THOMAS HOBBES a dit que l'homme est un loup pour l'homme, moi je dis
" la femme est une louve pour la femme" et ça vous le découvrirez.
Les jours passaient et Kady se mettait à son aise dans cette maison en l'absence de son patron. Le cuisinier qui confectionnait les plats européens ne portait pas Kady dans son coeur et elle aussi alors il fallait l'éjecter pour que tout ce passe à merveille.
Le cuisinier ne logeait pas à la villa.Kady s'enduisait de pommades aux senteurs envoûtantes sautait à plusieurs reprises par dessus un encensoir où elle brûlait les encens provenant de la Mecque.
Kady n'avait pas une beauté aussi époustouflante, non, elle n'était pas aussi belle que ça mais avait des formes à damner un saint et cela Nuella n'avais pas mis l'accent dessus en l'acceptant au sein de la demeure de son homme.Kady portais donc des boubous transparents avec en dessous des petits pagnes perlés provenant du Sénégal. Elle avait acquis une nouvelle culture en suivant régulièrement les conversation des servantes des voisines, quand elles se retrouvaient entre elles et parlaient des artifices que leurs patronnes déployaient pour tenir leurs maris. Kady ne se prêtait jamais à dire un mot là dessus elle se contentait juste d'écouter et sourire 😊, maligne la petite.
Kady n'oubliait pas les rangés de perles en cubes dont elle se ceignait la taille et qui produisaient un cliquetis ensorcelant quand elle marchait.
Poudrée et parfumée, c'est ainsi qu'elle mettait la table traînant les pas pour que le maître de maison la trouve dans la salle à manger, le cuisiner parti, Nuella éloignée, elle ensorcela tous les soirs la sauce de Mr Liam avec une poudre dont Ladji avait changé la Formule puisque la cible et le but avait changé.De plus, dorénavant, elle ajoutait toujours quelques gouttes de son urine à tous les repas du monsieur. On lui avait certifié qu'ainsi, elle le tiendrai à jamais.
Ensuite, elle baignait les pieds de Mr Liam de l'eau salée avant qu'il ne passe à table, elle lui avait fait comprendre que au Sénégal dans le pays d'origine de sa mère, la femme ou la servante se devait de prendre soin de son mari ou son patron sans arrière pensée et vu que Nuella lui avait demander à ce qu'elle prenne soin de lui c'est ce qu'elle se contentait de faire. Faut admettre que ça ne lui déplaisait pas.Après le dîner, elle rejoignait sa place sur la terrasse. Mr Liam ne voulais pas qu'elle mange seule dans la cuisine, il l'invita donc à manger à table avec lui. Alors, elle ôtait parcimonieusement les arêtes de poisson des aliments avant de les lui donner, à croire que c'est un bébé.
Progressivement, elle en arriva à le faire manger à la petite cuillère comme un nourrisson. En fin du repas, elle lui lavait les mains et les essuyait délicatement. Toutes choses qu'elle n'aurait pas faire pour son propre père. Elle se disait que cela valait bien la peine de se plier en quatre pour cet entrepreneurs et directeur de société, car le but en valait la chandelle, ne dit on pas que la récompense se trouve au bout de l'effort.Sénégal, chez Layana
Deux jours sont passés, et, il y' avait toujours une distance entre ces deux conjoints. Ils ne s'adressaient plus la parole, la routine était, boulot, maison, sans ce soucier l'un de l'autre jusqu'au jour ou Brahima en décida autrement.
😘
VOUS LISEZ
abada kama
General FictionDeux différentes femmes Deux différentes histoires Et une seule chose qui les assemblent. ? reviens moi je t'en prie je n'accepterais jamais ta perte.. ... Il est mort au moment ou je commençais à l'aimer et a regretter mes actes.