chapitre 21

810 85 67
                                    

Bonne lecture mes lectrices chéries et lectrices fantômes

Après cette phrase, il lui remis un parfum, il lui jura que "si un cadavre peut parler, discuter, avec quelqu'un que tes beaux parents arrivent à placer un mot"

Il lui avait dire que après avoir sentir ce parfum, ses beaux parents n'auront même pas un mot pour risposter. En clair s'il est vrai qu'un cadavre est réduit au silence éternel et qu'il ne peut ni parler,ni bouger, elle dominerait sa belle famille et tout ce qu'elle dira ne ne pourras pas être contesté.

Et il avait bien raison, car deux jours après Kady avait réunir la famille de Liam chez elle. Elle avait dit non à toutes ses pratiques de veuvages, leur avait défendu de lutter avec elle pour un quelconque bien de son mari et leur avait demander de l'oublier, oui l'oublier à jamais elle et son enfant.
On leur avais cousu la bouche, ils n'avaient donc aucune objection a faire, on entendait juste les mouches voler.

Kady avait désormais réglé ce problème, ce mystique était vraiment puissant, toutefois elle c'était juré de ne pas le récompensé, lui et ce corps on était injuste avec elle, un an juste un an de vie, mourir si jeune.

Après le départ de ses beaux parents et elle fondit en larmes, elle n'avait que un an, elle n'allait jamais accouché encore moins serrer son enfant dans ses bras, elle ne lui donnerait jamais l'amour qu'elle a reçu de sa mère, elle allait devoir abandonner sa vie sur terre, kady n'avait jamais eu la crainte de Dieu , elle serait donc accueilli par son ange déchu.

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant