chapitre 19

735 78 41
                                    

De retour en Guinée

Cela faisait exactement une semaine que Kady se faisait harceler par les appels de ses beaux parents, plus précisément les les frères et cousins de Liam, trop c'était trop pour elle, elle ferait tout de même son veuvage mais à sa manière. Elle avait commencé par se vêtit entièrement de noir pour porter son deuil. Elle voulait aussi rester seule, mais comment pouvais t'elle le faire, elle ne pouvais plus utiliser ses jambes, pour ses sorties elle était toujours accompagné de son chauffeur qui l'aidait à pousser sa chaise roulante quand elle était fatiguée à la maison, elle avait besoin du gardien pour assurer sa protection maintenant qu'elle ne pouvais plus se tenir debout et aussi besoin du majordome pour l'entretien de la maison ainsi que la nourriture. Elle ne voulais pas s'entourer de femme, elle savais que les femmes étaient de vrai danger, elle l'était déjà même un danger pour elle.

Après ces multiples menaces reçue par sa belle famille Kady avait décider de reprendre le boulot, elle avait donc entrepris de se rendre chez le mystique de l'autre fois. Très tôt le matin ne voulant pas que son entourage prenne vent de ses pratiques, il fût judicieux de se rendre à l'endroit indiqué en taxi.

Un palace, oui c'était un palace à L'Africaine qui donnait une très belle vue sur une sorte de forêt étrange mais belle. C'est dans une grande salle d'attente qu'elle fût reçue avec une multitude de personnes. C'est à la tombée de la nuit que Kady fut reçue, son endurance et sa persévérance avait enfin payé.

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant