chapitre 8

892 111 42
                                    

Purée je l'aime trop mon mari Harmonicacentifolia😍😍😻

Kady: Tu sais chéri, je veux pas que les gens jette un mauvais oeil sur ma grossesse surtout s'ils savent qu'on est pas mariés  dit-elle en le fixant du regards, ils étaient dans le lit etbvenaient de terminer leur partie de jambe en l'air

Liam: Pourquoi dis tu ça bébé ?

Kady: Les mauvaises langues les sorciers, ils pourraient nuire à notre enfant, simplement parce que c'est un enfant sans véritable foyer et nous sommes quand même en Guinée, tu connais très bien comment l'on vit et pense ici, même si nous ne sommes pas de sang guinéen, moi je suis née ici et toi tu as grandit ici, on doit vite trouvé une solution avant que ça commence à jaser


Liam: je vois mon amour, nous allons procéder à un mariage sobre seulement nous et nos témoins en attendant, puis après ton accouchement nous ferons une festivité.

Kady: tes désires sont des ordres, dit elle en grimpant sur lui, et c'était repartir pour un second round.

Quelques jours après Liam présenta Kady à sa famille, il l'exhiba fièrement comme un trophée devant sa famille qui se dépêcha de donner son quitus pour le mariage coutumier.

La dot fut envoyé à la mère de Kady et un homme qu'elle avait payé pour jouer le rôle de son oncle, puisque pour elle son père n'existait plus, Kady qui exigea que sa mère déménage dans un lieu décent, elle voulait que sa mère soit à son aise aussi, tout ce qu'elle faisait était pour toutes les deux et sa mère était aussi en grande partie responsable de ce qui ce passait maintenant dans la vie de sa fille.

Un jour Nuella, pour s'enquérir des nouvelles de son mari, Kady lui certifia une fois de plus que tout allait bien dans le meilleur des mondes et que son fiancé se portait à merveille.
Pour Nuella en Côte d'Ivoire, elle avait encore besoin de temps pour revenir avec les articles et la robe qu'elle attendait, elle ne voulais pas appeler Liam, parce qu'elle était toujours fâché contre lui, puisqu'il n'avait pas pu l'accompagner à l'aéroport le jour de son départ.
Puff incrédule qu'elle était

Kady lui avait répondu qu'elle n'avait aucun soucis à se faire, et que Mr Liam était sage, elle pouvait donc sans crainte prendre le temps nécessaire pour ses articles.
Rassurée, Nuella raccrocha en soupirant de niaiserie, elle avait eu raison d'avoir mis sa confiance en Kady, c'était une brave et fidèle fille.

Kady de son côté avait choisi une bague en or certie de petites pierres précieuses pour son mariage civil avec Liam.
Elle portait un diadème sur la tête pour maintenir son voile et ses gants lui arrivaient à son coude, elle avait exigée une longue traine comme elle en voyait dans les contes de fée, même si le mariage ne se faisait qu'en présence des deux témoins, les photographies immortaliseraient l'événement, le plus important était d'être la femme de cet homme riche.

Du point de vue de Liam, il avait opté pour un mariage réduit car sa femme et lui n'était pas du même rang social bien qu'il aimait Kady il épousait tout de même sa servante, pourtant lorsque l'un de ses témoins et ami pensant justement à la différences de classes sociales, lui avait demandé:
comment peux tu épouser ta servante?

Il lui avait répondu :
Une bonne n'est elle pas une femme ? Kady est une servante merveilleuse, aussi une merveilleuse et délicieuse femme.

-Pourquoi n'as tu pas donc opté pour une cérémonie grandiose alors

Liam: ne sais tu pas que ma femme est enceinte et que toutes ses courses l'aura fatigué, le plus important pour moi c'est de l'avoir comme femme.

Se préoccupant du sort de son ex-fiancée, son ami lui demanda:
Et Nuella dans tout cela? Qu'adviendra t'il?

Liam: Nuella? Je ne connais pas de Nuella moi.

Son ami reprocha dans son fond intérieur à Liam d'être méchant et ingrat envers cette fille, mais c'était vrai, Liam ne savais pas qui était Nuella, c'était comme, si elle n'avait pas exister.

Kady, était désormais loin de ses souvenirs de sa baraque branlante et odeurs nauséabondes de la cour, qu'elle et sa mère avaient subit toutes ses années.
La nouvelle et légitime Mme Liam s'installa dans ses appartements et prit entièrement possession des lieux et du maître des lieux.
Tout se passait à merveille pour elle.

Une semaine après le mariage, Nuella appela Kady pour lui annoncer son arrivée dans deux jours, elle avait pu avoir tout ce qu'elle désirait pour son somptueux mariage.
Kady l'assura qu'il avait aucun problème et qu'elle serait là pour l'accueillir comme il se doit.

La Bonne jeune dame la crut les yeux fermés, tout en ignorant ce qui l'attendait.

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant