chapitre 17

742 86 66
                                    


Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter.

Vous voilà enfin docteur, dit elle en essuyant ses larmes, vous avez pu joindre ma mère et ma belle famille ?

Docteur: oui madame votre belle-mère et les frères de votre époux étaient en déplacement, à l'Entente de la situation ils ont rebroussé chemin.

Kady:  et ma mère ?

Docteur: de ce qui concerne votre mère..

Kady: oui.. En levant un sourcil pour montrer son incompréhension

Docteur: c'est-à-dire que..dans..la nuit votre mère à piqué une crise...et

Kady: une crise.. dit-elle les yeux grandement ouvertes

Docteur: une crise, et elle a été envoyé d'urgence ici, mais il était déjà beaucoup trop tard, votre mère avait déjà rendu l'âme.

Kady: QUOI?!! Lâchait-elle, en pleurant.

~~~~~~~~

Dans la peau de Kady

Docteur: nos sincères condoléances madame

- qu'est-ce que j'ai à foutre de vos sincères condoléances, laisser moi seule, degager.

Mon monde s'écroule, ma vie est totalement gâchée, fichue, les deux êtres de ma vie, je suis une maudite, sniff , m..ma mère! pourquoi toi maman, je deviens quoi maman hein? Je deviens quoi sans toi, tu m'as tout appris tout donné, maman pourquoi tu es partie, tu as laissé Kadidja, ta Kady pour qui tu aurais tout faire, tu ne m'as pas laissé te couvrir d'or, tu m'as abandonné, je ne suis rien maintenant sans toi, mon Dieu m'a abandonné, tu n'as pas pensé à ton petit enfant quand tu as décidé de t'en aller. Sniff tu m'as laissé, noon mieux vaut que tu viennes me chercher,°i bé na an sigui,°m'bamso sala.

abada kamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant