Les deux jours sont passés. Kady ne sentait aucune nervosité ni une onde de remords, elle était plutôt sereine.
Nuella à son arrivée fut retenue par les vigiles expressément recrutés pour l'empêcher de pénétrer dans la demeure, ils lui désignèrent des cartons empilés dans le jardin et lui conseillèrent de chercher une voiture pour transporter ses affaires et les ramener là où elle pourrait les mettre.Nuella: mais j'habite ici, je vis depuis un moment avec mon fiancé, faite appel à notre servante Kady.
Vigile1: désolé mais vous n'êtes pas autorisée à entrer.
Nuella: de quel droit m'empêchez vous de rentrer chez moi, ici c'est chez mon futur mari.
?: nuance Nuella, ton ancien fiancé, Liam est désormais marié,
Nuella faillit s'évanouir en voyant sa bonne Kady toute rayonnante avec un sourire épanouie, Kady n'avait plus rien de la jeune fille timorée et craintive qu'elle avait laissé avant de partir.
Elle était à présent une jeune femme ravissante, propre et sur d'elle qui savais s'imposer.
Nuella remarqua tout de suite la grossesse et la proéminence l'Alliance qui brillait de milles feux au doigts de Kady, mais elle ne fit pas le lien.L'Alliance , la grossesse de son ancienne servante et l'Union de Liam à une autre qu'elle ne lui serait jamais venue à l'esprit que sa bonne puisse la supplanter à ce point et de façon aussi cynique. Elle se reprît pour enfin dire à Kady,
Kady, dis leur que je suis la fiancée de Mr Liam, ton patron et que je loge ici, que bientôt je serais madame Liam
Kady: stop Nuella, je t'arrête, la toisa avec la plus grande arrogance possible, tu n'as jamais été madame Liam et tu ne le sera jamais. Ta place n'est plus ici.
Nuella: comment ça ma place n'est plus ici? Tu divagues petite, et puis qu'est-ce qui te permet de me parler sur ce ton ou de m'appeler par mon prénom ?
Elle voulu forcer le barrage dressé par les deux cerbères, mais elle se fût retenue avec fermeté.
Kady : je suis désolée, mais désormais la seule et unique madame Liam, c'est moi Kady. Voici ma bague et bientôt je vais donner un garçon à mon homme, chose que tu as essayé de faire mais s'il te plait pour être plus crédible la prochaine fois assure toi que le chiffon tu prends pour te rendre ronde soit bien à ta taille, cela te rendra plus crédible, femme stérile.
Nuella ne pût s'empêcher de succomber à tous ça Kady avait tout compris et c'était donc servir de cela, "Kady et Liam" avait osé lui faire une telle crase, Kady avait donc couché avec son homme afin de donner un enfant à son fiancé ?
Liam avait osé la trahir avec leur servante? Kady avait elle organisé tout sa depuis longtemps ?
Les images de sainte Nitouche de Kady , ses bonnes manières défilèrent devant ses yeux en une fraction de seconde tout cela n'était une gigantesque farce ou une terrible réalité, elle n'arrivait pas à croire, elle eu à penser même que c'était une télé cachée.
Non elle ne pouvait le croire et pourtant les faits étaient là devant elle, têtue et bien réels.
Kady avait acquis sa confiance, avait éteint sa méfiance, l'avait hissé sur un tronc d'arbre et en avait scié le tronc, c'était le moins que l'on puisse dire.
Nuella s'agrippa aux vigiles avant de lancer
Kady, j'ai été trop.gentille avec toi, tu ne peux pas me fais ça, pas me prendre mon mari, ce n'est pas possible, tu es comme une petite soeur pour moi.
Kady: rire, quand tu regardes dans ta photo de famille, tu vois mon visage là dessus ? Est-ce que tu es ma soeur? Et rectification je ne t'es pas pris ton mari parce que vous n'étiez pas mariés, si ton mensonge pour ta grossesse ta conduit aux fiançailles, moi ma grossesse m'a mis dans mon foyer, Liam était un chien sans maîtresse et désormais moi, Kady Liam je suis sa légale maîtresse, maintenant prends tes chiffons et dégage de ma propriété.
Partie courte mais je saurais me fait pardonner.
Et joyeux anniversaire encore à toi Jaynely_ 😘
VOUS LISEZ
abada kama
General FictionDeux différentes femmes Deux différentes histoires Et une seule chose qui les assemblent. ? reviens moi je t'en prie je n'accepterais jamais ta perte.. ... Il est mort au moment ou je commençais à l'aimer et a regretter mes actes.