Toujours au Sénégal
Au Sénégal avec la belle Layana, elle venait de revivre son passé, cette fois des mains de cet homme qui l'avait sauvé et soutenu dans le passé, son mari.
Layana vous à donc raconté son passé, un passé qui lui à presque valu sa vie, un soir qui l'a conduit dans un asile pour une année entière.
Son mental n'avait pas supporter toute cette torture émotionnelle et physique.Une jeune fille de 17 ans qui ne rêvait que de sa première fois lorsqu'elle regardait les telenovelas, une jeune fille qui n'attendais ni mariage, ni fiançailles, juste son vrai amour pour s'unir à lui, pour lui donner sa fierté, au diable les préjugés, au moins elle aurait assumé de s'être donné à celui qu'elle aime même s'ils seraient pas mariés.
Mais dans cette nuit dévastatrice, Layana n'avait pas que perdu ses rêves, elle avais aussi perdu sa fierté, son mental, la valeur qu'elle avait pour son corps.
Ils étaient quatre et par cet acte, y'eu des conséquences, malheureusement ou heureusement un enfant, un enfant sans véritable père qui lui demandait de choisir entre lui sa vie et elle sa vie.
Les mois, et les années sont passés, cette jeune fille est devenue à présent une jeune femme, et avec le viol que son homme venait de commettre, les points de sutures avaient lâché et faisait place à une grande blessure.
Layana ne dormit pratiquement pas la nuit après ce qui venait de ce passé.
En Guinée chez Kady
Je crois un petit récapitule s'impose du côté de Kady en Guinée, Nuella, fiancée de Liam et futur patronne de Kady s'était rendu en voyage, pour les démarches de son mariage avec Liam, mais malheureusement pour elle, Kady emprofita pour faire du charme à son patron. Va t'elle y arriver ?
À présent, Liam avait très bien perçu le chargement de Kady; il faisait mine de résister pour faire durer le plaisir.
Jusque là il s'était borné à observer bien qu'il aimait sa fiancée. Mais il se disait ne rien faire de mal, puis après se disait qu'une nuit avec la servante lui ferait pas de mal, il hésitait aussi à tromper Nuella.Serait ce par peur de la perdre ainsi que son enfant si elle l'apprenait ?
Puis un soir, Kady qui sentait "aphrodisiaquement" bon mit les les bouchés doubles après sa douche.
Les effluves d'encens grimpèrent au ciel de l'intelligence de son patron. Les formes affriolantes de Kady l'affolère, la dentelle en boubou confectionné depuis plusieurs jours par sa mère ne pouvait pas laissé son patron indifférent, il perdit complètement pieds et décida de passer à l'acte, ce jeu de cache-cache avait trop duré, il ne se contrôla plus.Cette nuit, il trouva en sa servante une véritable femme, il pensait que demain tout serait comme oublié, mais, savons nous ce que demain nous réserve ?
Et cette nuit, cette nuit envoûtante, nuit du péché, de trahison, il ne pourra jamais oublié, le corps de cette servante, ni le plaisir qu'elle lui avait procurer encore moins les conséquences qui en résulteront.La chair est faible, c'était ça la justification pour commettre son acte .
Quand à Kady, elle savourait sa bataille et ce n'était que le début.Le lendemain après le travail, Liam désirait encore Kady dans son lit, il voulait encore d'elle, il avait même pensé à elle toute la journée, et c'était ainsi pendant toute la semaine.
Pendant c'est une semaine, Kady eu l'autorisation de changer le personnel, elle emprofita pour renvoyer le cuisiner, elle le voyait comme un danger pour ses plans. Elle était devenue comme la nouvelle madame.
Nuella ne rentrait toujours pas et était absorbé par les préparatifs de son mariage, lorsqu'elle appelait Kady pour avoir des nouvelles, celle-ci lui faisait croire que tout allait bien.
Mais une annonce allait bouleversé tout dans la relation de Liam et Nuella, Kady se sût enceinte, nouvelle qu'elle annonça à Liam, ce dernier était partagé entre la joie d'être encore père et la peur de Nuella l'apprenne et qu'il perde le premier, Kady ayant remarqué cela fût appel à Ladji afin qu'il renforce le dosage.
Il ne se fit pas prié celui-ci avec la généreuse somme qu'il reçu.
Ainsi Kady parviens à prendre la place de maîtresse de maison; elle donnait des ordres aux nouveaux employés, déplaçait les meubles, usait à volonté du téléphone et autres biens, partageait même la couche du maître des lieux, vu qu'il la considérait comme sa fiancée et avait oublié l'existence de l'autre.
Elle décrocha les photographies de Nuella, fit des paquets de ses quelques affaires qu'elle avait et les rangea dans un coin de la maison en attendant son retour. Elle devait coûte que coûte se marié avec Liam avant que Nuella, ne revienne, et elle ne tardera à y parvenir.
VOUS LISEZ
abada kama
General FictionDeux différentes femmes Deux différentes histoires Et une seule chose qui les assemblent. ? reviens moi je t'en prie je n'accepterais jamais ta perte.. ... Il est mort au moment ou je commençais à l'aimer et a regretter mes actes.