Je me réveille en dernière pour la dernière fois dans ce dortoir. En descendant les escaliers pour aller au petit-déjeuner, je croise Camille.
- Suis-moi murmure-elle du bout des lèvres.
Un peu surprise, je la suis sans lui poser de questions. Camille m'emmène dans un endroit que je n'ai jamais vu. Elle ouvre une porte qui s'ouvre sur un jardin magnifique plongé dans l'obscurité. Une fausse lune dans un faux ciel éclaire légèrement le jardin, les fleurs se sont refermées et des lucioles brillent dans cette ambiance un peu mystérieuse mais magnifique.
- Seule les personnes qui ont un don peuvent rentrer dans cette pièce.
Je prends un air faussement surpris.
- J-j'ai un don?
- Apparemment oui.
- Pourquoi m'avoir emmenée ici?
- C'est la salle d'entraînement des pensionnaires. Les personnes "normales" ne peuvent pas rentrer.
- Ça ne répond pas à ma question.
- Je t'ai amenée ici parce que j'ai fait des recherches sur tes futurs "parents".
- Et alors?
- Ils s'appellent Jonh et Sandra Bashley. Jonh est âgé de 28 ans et Sandra de 26 ans.
- Ils sont jeunes...
- Oui mais ne t'inquiètes pas. Ils ont déjà adopté deux autres enfants surnaturels. Ashley et Justin, des jumeaux. Ils ont ton âge.
Je soupire, soulagée. Je ne vais pas être seule.
- Ashley et Justin ont été placés dans l'école de Loonam. C'est une école pour personnes surnaturelles. La directrice a d'ailleurs décidé de t'y envoyer aussi.
Je me sens encore plus soulagée. Je ne vais pas être seule pour la rentrée des classes non plus. Il faut juste espérer qu'ils soient sympa.
- Justin et Ashley vont venir à l'orphelinat?
- Ils sont déjà là. Sandra et Jonh aussi, ils t'attendent dans le bureau de la directrice. Tiens je t'ai apporté ton petit-déjeuner.
- Merci Camille.
- De rien princesse. Et ta lettre?
Merde avec tout ça j'ai oublié de lui en parler. J'hésite. Je dois tout lui dire? Non évidemment.
- J-je préfère ne pas en parler.
Camille me sourit.
- Je comprends. Ne t'inquiètes pas. Première arrivée?
Je soupire. Une course jusqu'au bureau de la directrice, ça me branche pas trop. Mais bon pas le choix, Camille est déjà partie en courant. Malgré son âge, c'est une vraie gamine. Je cours après elle.
*PDV de Justin
Je m'ennuie. J'attends depuis environ 15 minutes que... comment elle s'appelle déjà?
- Ashley?
- Ouais?
- Elle s'appelle comment déjà celle que Jonh et Sandra vont adopter ?
Ma jumelle lève les yeux au ciel.
- Pour la quinzième et dernière fois, Héléna.
Que Héléna arrive. Je commence à vraiment me faire chier quand soudain la porte s'ouvre sur une femme d'environ 20 ans. Jonh et Sandra qui parlaient avec la directrice ce taisent et fixent la personne qui vient de rentrer.
VOUS LISEZ
Le secret des Hokwood [EN PAUSE]
ParanormalHéléna Hokwood a 12 ans, a les yeux indigos et a perdu ses parents dans un incendie. Elle a été placée dans un orphelinat. Le jour de son 13 ème anniversaire, elle reçoit une lettre signée de ses parents lui révélant un lourd secret. Le secret des H...