- J-Justin? Tu fais quoi dans ma chambre?
Il ne répond pas. Il rougit de plus en plus et baisse les yeux.
- D-Désolé je voulais te parler mais c'est pas le moment... à demain.
J'arrête tout d'un coup le scénario qui tournait dans ma tête.
- À demain.
Il s'en va et je m'allonge sur mon lit. Trop d'émotions pour une journée. Je mets mon pyjama et, épuisée je m'endors.
* PDV de Justin
Dans ma chambre, je repense à ce qu'il vient de se passer. Je repense à ses belles jambes fines et interminables. À son visage troublé et à son gêne. Tellement adorable... pourquoi je l'ai pas embrassée putain? Je m'endors finalement d'un sommeil agité en imaginant une suite à ce qu'il vient de m'arriver.
* PDV d'Héléna
Le lendemain matin, je me réveille avec 2 missions à remplir.
1- Éviter Justin le plus possible
2- Résoudre le problème de Samantha Tinwark.En descendant les escaliers, je me retrouve nez à nez avec Justin. Première mission échouée. Espérons que la deuxième se passe mieux...
- Bonjour! lui dis-je tout sourire
- S-Salut... me dit-il encore troublé par la scène d'hier.
Je continue ma descente sans rien ajouter. Sur la table, il y a LE petit déjeuner du siècle. Le seul problème c'est que j'ai pas faim. Je saisis une poire et m'asseois à table histoire de participer à la conversation.
- Mais Jonh est déjà partit? demande Ashley anxieuse
- Oui ça m'a étonnée aussi partir si tôt ça ne lui ressemble pas.
- Il à peut-être un dossier important à boucler...
- Peut-être. L'important c'est qu'il travaille bien.
- Ouais...
- En parlant de travail, je ne suis pas là aujourd'hui. Je suis obligée d'aller à la boutique. Ça ne vous dérange pas?
- Non ne t'inquiètes pas Sandra dis-je. On va s'occuper.
- Ok. Vous faites pas de bêtises et vous pouvez sortir mais vous restez dans la ville.
- Ok
Je finis ma poire et la jette. Je remonte le escaliers et je vais dans ma chambre. C'est parti pour mon premier problème fantôme...
- Samantha ?
- Je suis là. Alors, tu as appris comment je suis morte?
- Oui. C'est horrible... assassinée par sa propre famille...
- Et depuis ce jour la chance m'a quitté. Jusqu'à ce que tu arrives.
- Bien. Quel est ton problème Samantha ?
- Durant ma vie, je n'ais jamais reçu d'amour. Ma famille faisait semblant vu comment ça a fini... les garçons du village ne m'aimaient que pour une nuit... les villageois me traitaient de sorcière... je n'ai jamais eu d'amie. Ta mission Héléna Hokwood est de me faire comprendre ce qu'est l'amour.
- C'est simple. Sois sympa avec moi, mais sans faire semblant, je veux que tu le fasse naturellement.
- Mission acceptée.
- Bien. T'avais pas le choix de toute façon.
- Mais j'ai une question.
- Vas-y...
VOUS LISEZ
Le secret des Hokwood [EN PAUSE]
ParanormalHéléna Hokwood a 12 ans, a les yeux indigos et a perdu ses parents dans un incendie. Elle a été placée dans un orphelinat. Le jour de son 13 ème anniversaire, elle reçoit une lettre signée de ses parents lui révélant un lourd secret. Le secret des H...