Joyeux Noël !

11 6 5
                                    

* PDV de moi

Bonsoir, ceci n'est pas un chapitre. Je voulais tout simplement vous souhaiter un:

- Joyeux Noël !

- Samantha, tu n'as pas ta place ici. C'est mon discours, et je crois qu'on a besoin de toi pour le prochain chapitre.

- Ok, c'est bon rabat joie...

J'en ai marre! Pourquoi j'ai embauché un fantôme ? Bon c'est pas tout mais j'avais une annonce à faire. Bien je voulais donc vous souhaiter un...

- Dis Quetsche, t'aurais pas des conseils à me donner pour pouvoir sortir avec Héléna?

- Oui j'en ai Justin. J'ai même tout un plan pour te faire sortir avec elle. Mais là je peux pas tout déballer maintenant sinon il n'y a plus de suspens.

- Pffffff...

Bon, avant d'être interrompue par on ne sait qui encore je voulais simplement vous souhaiter un...

- Dis, on la découvre quand mon identité ? Parce que j'ai un super prénom et pourtant on m'appelle "l'inconnu". Ok, c'est mystérieux, ça fait classe, mais au bout d'un moment ça fait un peu le mec paumé que personne ne connait. Et puis pourquoi je fais le méchant? Pourquoi c'est pas Héléna la méchante? C'est une Saormy et tous les Saormy sont des connards donc... et puis j'en ai marre. À chaque fois j'ai juste un mini texte à la fin du chapitre. Ça me soule ! En plus...

- Tu fermes ta gueule et tu dégages. J'aimerai juste faire mon discours et avoir un peu de respect.

- Bah il est pas près d'arriver le respect.

- J'ai dis, FERME TA GUEULE.

- Ok, ok…

Bon voilà. J'espère qu'avec votre famille vous avez passé de bon moments pendant cette fête et si vous êtes seul et bien lisez, lisez,lisez. Tout ça pour vous souhaiter un...

- JOYEUX NOËL !

- Vous faîtes quoi vous tous? Vous avez intérêt à être là pour le chapitre suivant et à ne pas être bourré. Surtout toi Ashley.

- C'est bon, c'est bon...

Bon voilà. JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!

Ciao 🌲😘

Le secret des Hokwood [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant