2 ans plus tard.
- Je m'appelle Héléna Bashley et j'ai 15 ans. J'ai été adoptée il y a maintenant 2 ans, avant mon nom était Héléna Hokwood. Mais ce nom appartient désormais au passé. Comme vous pouvez le voir, j'ai des yeux étranges et des cheveux bruns ondulés qui m'arrivent au milieu du dos. J'aime le chocolat, la danse contemporaine et l'équitation. J'habite dans une petite maison plutôt sympa avec Ashley et Justin Bashley. Ma vie est quasiment parfaite à part que mes parents sont morts et que je n'ai pas encore découvert mon don. Cette rentrée en 3 ème à l'école de Loonam est pour moi un nouveau départ et de nouvelles connaissances à acquérir.
Un petit silence suis mon discours avant d'être applaudit.
- Bien, merci Héléna, tu peux aller te rasseoir me dit mon professeur principal, monsieur Gaklay. Quelq'un d'autre pour se présenter ? Ah Justin, vas-y.
De retour à ma place, à côté d'Ashley, je regarde Justin aller jusqu'au tableau. Les filles le regardent avec une lumière dans le regard. Il va encore avoir beaucoup de demandes cette année. Mais il va encore toute les refuser, je me demande pourquoi d'ailleurs. Je l'écoute d'une oreille se présenter en restant dans mes pensées. Justin a grandi, il fait deux tête de plus que moi et il est plutôt musclé maintenant. C'est cheveux ont un peu poussé lui arrivant jusqu'au front. En finissant de se présenter, son regard se fixe sur moi. Je détourne le regard pour parler avec Ashley, c'est gênant quand il fait ça. Son petit discours est beaucoup applaudit, principalement par des filles. Je soupire. Mon "frère" n'aura pas un moment de répit cette année. Ashley comme si elle lisait dans les pensées me dit:
- Le pauvre...
- Je me demande si il réussira à rentrer à la maison sans une meute de filles autour de lui.
- C'est clair... me répond Ashley en rigolant.
Comme la sonnerie de fin de cours sonne, Ashley et moi on range nos affaires. Elle aussi elle a un peu changé. Ses cheveux sont maintenant lisse mais toujours aussi longs. Elle est un peu plus grande que moi. Ses yeux sont toujours aussi verts, comme ceux de son frère.
- Bon on attend Justin où on rentre direct ?
- On rentre direct.
Ashley fait un signe à Justin qui nous répond par un regard de chien battu, entouré de filles qui se trémoussent autour de lui. Sur le chemin du retour, je me rappelle de la première fois où j'ai découvert leur don. J'avais été tellement surprise!
FLASHBACK
- Héléna tu veux jouer à cache-cache avec nous? me demande Ashley.
- Vous croyez pas qu'on est trop grand pour jouer à ça?
- Non non.
- Bon OK.
- T'y vas tu cacher et Justin et moi on compte.
- Pourquoi vous comptez tout les deux ?
- Tu verras...
- Vous comptez jusqu'à combien ?
- 20
- OK
- 1... 2... 3... commence Justin
Je commence à courir dans le jardin. Vite trouver une cachette.
- 4... 5... 6...
Le cabanon? Impossible de s'y faufiler. Vite, vite...
- 7... 8... 9...
VOUS LISEZ
Le secret des Hokwood [EN PAUSE]
ParanormalHéléna Hokwood a 12 ans, a les yeux indigos et a perdu ses parents dans un incendie. Elle a été placée dans un orphelinat. Le jour de son 13 ème anniversaire, elle reçoit une lettre signée de ses parents lui révélant un lourd secret. Le secret des H...