4.

505 47 2
                                    

Chapitre 4 :

Jungkook se leva difficilement aujourd'hui, il ne voulait pas se lever. Il souhaitait rester dans son lit bien au chaud. Il avait très mal dormi, il avait pensé toute la nuit. C'était donc à contre coeur qu'il s'était levé. Il s'était lentement préparé puis avait pris le chemin du parc. Qu'allait-il dire à Taehyung ? Voilà la question sans réponse qui torturait son esprit depuis hier soir. Mais le plus étonnant était : pourquoi il se préoccupait autant ? Il pouvait juste dire que ça ne regardait pas Taehyung mais il en avait pas envie.

Il arriva au parc, mais cette fois-ci il décida de faire un tour du parc avant d'aller s'asseoir à son banc, aujourd'hui il brise la routine qu'il s'était construit. Une fois le petit tour fini, il alla s'installer à son banc. Jungkook fut étonné de voir le petit chaton d'hier dormir sur le banc. Il fit de son mieux pour faire aucun bruit, mais il échoua lamentablement ; le chaton se réveilla en sursaut alerté par les bruits que faisait Jungkook. Mais en reconnaissant l'odeur de l'être qui l'avait gentiment accueillit sur le banc hier, il se calma et s'installa sur les cuisses de Jungkook.

Plus tard se fut au tour du blond cendré d'arriver en trompe. Il dû réveiller le brun en lui secouant l'épaule car celui-ci s'était assoupi. Le blond cendré prit la parole, mais fut vite coupé par Jungkook pointant ses écouteurs signifiant qu'il ne l'écoutait point. Taehyung fut quelque peu agacé par cette acte mais ne le montra pas.

Il sortit alors son bloc de post-it et écrit une petite phrase :

« Pourrais-je un jour entendre le son de ta voix ? »

Le visage du brun, se décomposa, il regarda le blond cendré avant de baisser sa tête. Il trouva rapidement le petit chaton beaucoup plus intéressant que Taehyung toujours posté devant lui. Celui-ci ne comprenait pas la réaction du brun, il le regarda alors. Puis il comprit qu'il avait fait une connerie, il fallait qu'il se rattrape. Mais comment allait-il faire ?

Taehyung n'est pas doué pour ça, il fait d'habitude toujours attention à ce qu'il dit pour ne pas avoir à se faire pardonner plus tard.

Il hésitait, devait-il écrire un nouvel post-it ? Ou devrait-il agir d'une autre manière ? Il ôta pour la deuxième option, il savait pourtant que ce qu'il allait était quitte ou double. Mais il voulait quand même tenter.

C'est alors qu'il contourna le banc, il se plaça derrière le brun qui avait toujours pas bouger, il était comme glaçait. Puis il le prit délicatement dans ses bras, il s'agenouilla et posa son menton sur l'épaule du plus jeune qui n'eut aucune réaction mis à part un léger frisson qui lui parcouru tout son corps.

~~

Post-it ; T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant