28.

316 21 0
                                    

Chapitre 28 :

Jungkook rejoignit alors le groupe, un petit sourire aux coins des lèvres. Ils étaient tous assis autour de la table basse. Namjoon, SeokJin et Yoongi étaient assis sur le canapé tandis que Jimin, Hoseok et Taehyung étaient assis par terre, cependant cela les dérangeait point. La table était comblée de diverses viennoiseries ainsi que de boissons fraîchement sorties du frigo, les viennoiseries, elles, venaient d'être achetées par Namjoon et SeokJin.

Jungkook se dirigea donc vers la dernière place de libre, par terre aux côtés de Taehyung et Jimin, qui le regardait le sourire aux lèvres. Le miellé lui rendit timidement avant de s'installer. Le blond cendré posa sa main sur la cuisse de Jungkook tout en répondant à la question que lui avait posé Namjoon, cela semblait innocent mais fit tout de même rougir Jungkook, qui entama à son tour son petit déjeuner.

- J'avais eu l'idée d'aller à Namsan, dit soudainement Seokjin.

Les regards se posèrent sur lui, Namsan ? Pourquoi pas, avait alors dit Hoseok alors que Yoongi soupirait ça aller être beaucoup trop fatiguant pour son petit corps... Mais bon, visiblement personne ne s'en préoccupait, ils s'étaient déjà tous relevés et étaient partis dans différents coins de l'appartement de Jungkook. 

Celui-ci s'était dirigeait dans sa chambre un pain au chocolat à la main alors que Taehyung lui tenait la main et l'embarquait dans la chambre du plus jeune, leurs doigts s'étaient entrelacés et le pouce du blond cendré caressait tendrement le dessus de la main du miellé. Ils entrèrent dans la chambre et le plus âgé s'affala sur le lit du plus jeune, et le regarda. Jungkook s'était dirigé après avoir finit la dernière bouchée de sa viennoiserie, vers son armoire et semblait hésiter, quel t-shirt devrait-il mettre ? Un blanc ou un noir ? Il se trouvait clairement ridicule d'hésiter sur quelque chose d'aussi simple... Et tandis qu'il était en grande concentration sur cette question, il sentit deux bras, encerclés sa taille ainsi que la tête de Taehyung qui vint se positionner sur son épaule, il était amusé de voir Jungkook comme cela.

Taehyung montra alors le t-shirt blanc du doigt et le plus jeune sourit à son tour. Il déposa un bisou sur la joue de Taehyung avant de se réfugier dans la salle de bain cependant il indiqua au blond cendré qu'il pouvait se servir dans ses habits. Taehyung opta alors pour un sweat et un simple jean, il avait de la chance d'avoir a peu près la même corpulence que le plus jeune, il était aussi heureux car les vêtements sentaient l'odeur de Jungkook.

Une fois celui-ci sortit de la salle de bain Taehyung parti à son tour dans celle-ci, il devait se dépêcher Namjoon avait annoncé qu'ils partaient dans moins de trente minutes de quoi mettre un petit stresse. Namjoon et Seokjin étaient en même tant qu'être allés acheter les viennoiseries, passés dans l'appartement de Namjoon et Hoseok prendre quelques vêtements ainsi que dans celui de Seokjin, Yoongi lui prêtait une tenue à Jimin et Jungkook une tenue à Taehyung, ces garçons aimaient visiblement se compliquer la vie...

- Jungkook-ah ! s'exclama Yoongi en entrant dans la chambre du plus jeune.

Jungkook était allongé sur son lit afin de récupérer encore quelques minutes de sommeil, c'était raté..

- Jungkook-ah ! répéta le bleuté en secouant légèrement le mollet du miellé.

Il se retourna enfin et fit face à son hyung, il l'interrogea du regard.

" On y va patate !" fit Yoongi. 

Jungkook hocha la tête avant de se relever.

" Où est Taehyung, hyung ?" demanda Jungkook alors que les deux garçons quittaient sa chambre.

" Jimin l'a choppé alors qu'il sortait de la salle de bain pour aller mettre je sais plus quoi dans la voiture."

Jungkook hocha de nouveau la tête tandis qu'ils rejoignaient les autres, ils étaient près à partir. Il y avait donc deux voitures, une composée de Seokjin, Yoongi, Jungkook et Taehyung tandis que l'autre s'était Jimin, Namjoon et Hoseok.

Si bien qu'ils embarquèrent dans les voitures, sourire aux lèvres. Le temps était au beau fixe en cette fin de matinée. Tout semblait bien commencer !

--

_petit chap pas terrible désolée ;-;

_aussi ça fait 5 ans que BTS est crée donc bon anniversaire à eux !


Post-it ; T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant