Chapitre 5 :
Aujourd'hui Jungkook allait chez son ami, ami avec lequel il discute depuis maintenant 3 ans grâce à internet. Ils se sont rencontrés sur internet, en jouant à plusieurs reprise dans la même équipe d'un jeu de guerre. Il allait passer son week-end là-bas, il avait hâte mais en même tant il appréhendait, malgré qu'ils se considèrent comme frère, Jungkook stressait.
Min Yoongi ou plutôt Suga comme aime le surnommer Jungkook, a une personnalité difficile à cerner aux premiers à bord et a peu de contact avec les personnes l'entourant, il préfère rester dans son monde comme Jungkook. Et s'est certainement dû au faite qu'ils logent dans un monde commun que leur amitié fonctionne si bien.
Seulement un échange de regard à travers l'écran, et hop ! Le brun comprend directement l'intention du plus âgé et vice-versa. C'est ce qui fait la force de ce petit duo !
Jungkook sortit de son appartement, puis le ferma. Il avait prit un petit sac avec ses affaires pour le week-end, puis il s'élança dans les escaliers avant de se diriger vers le taxi qui l'attendait en bas. Le chauffeur connaissait bien Jungkook grâce à son amitié avec les parents du brun. Le brun donna l'adresse à laquelle il voulait se rendre à son chauffeur puis la course débuta, et s'est une heure plus tard qu'ils arrivèrent à destination ; le chauffeur offrit comme à son habitude la course à l'enfant de ses amis d'enfance. Jungkook le remercia plusieurs fois avant de sortir de la voiture.
Son ami l'attendait sur le bas de la porte, lui hurlant de se " bouger le cul " car il faisait froid. Malgré que Jungkook ne sut lire sur les lèvres du bleuté, il comprit vite que son ami voulait rentrer grâce aux géants gestes qu'il faisait.
Il le rejoint rapidement sur le bas de la porte, ils firent un check puis Yoongi invita Jungkook à l'intérieur. Quand Jungkook avait aperçut son ami, il n'avait pu passer à coté de la nouvelle couleur de cheveux de son ami, il avait maintenant un bleu éclatant pour remplacer la teinte brun foncé qu'il avait auparavant. Ils montèrent dans la chambre du bleuté, afin de commencer leur week-end avec une bonne partie de jeu vidéo. On change pas une équipe, qui gagne !
Ils y jouèrent tout l'après-midi, ils riaient, dansaient. L'atmosphère était vraiment détendue ce qui les faisaient décompresser, à la vue des examens de fin de trimestre qui arrivait bientôt ! Jungkook en oubliait son handicap, il était heureux. Il se sentait bien ici, loin des personnes s'acharnant sur lui. Il avait tout de même un petit pincement au coeur, demain il n'ira pas au parc. Il ne verra pas Taehyung ; l'étrange créature arrivée dans sa petite vie paisible comme par magie, il se sentait protégé à ses cotés. Le câlin qu'il avait échangé avec le châtain lui en avait fait, oublié la température faible de la matinée, l'endroit dans lequel il était et le combat qu'il combat.
Il avait tout simplement apprécié, mais il avait été trop timide pour lui dire, pour lui faire comprendre. Le frisson qu'il avait ressenti l'avait fait se glacer, il n'avait jamais ressenti de telles choses indescriptibles. Devenait-il accro à cette personne grâce à ce simple contact ? Grâce à sa simple présence ?
Il n'en savait rien, s'est d'ailleurs sur ses questions qu'il plongea dans le monde des songes après un repas très bon, le bleuté était bon cuisinier..
~~
VOUS LISEZ
Post-it ; T.K
FanfictionJungkook se rend dès l'aube sur ce banc du petit parc proche de son appartement. Un jour, un garçon va venir à sa rencontre, il se nomme Taehyung, un garçon souriant et bavard, le contraire de Jungkook. TK ; 2017-2018. _terminée_ _ correction 34/34_...