Chapitre 3 :
Aujourd'hui Jungkook souriait, il était impatient. Il voulait rejoindre son cher banc, il souhaitait parler à Taehyung. Il s'était même rendu, hier soir après ses cours dans un des supermarchés de sa ville afin de se procurer un bloc de post-it.
Il avait aimé échanger avec le blond cendré. La façon dont il avait décidé de converser avec lui, l'avait étonné mais il avait apprécié. Pourtant, Jungkook n'apprécie pas être dérangé quand il rêvasse et s'imagine être une autre personne, il aime ce mur bâtis entre lui et la réalité. Mais Taehyung avait réussi d'une manière quelconque à briser ce mur. Peut-être que Jungkook avait aimé le côté unique de ce garçon ? Son sourire rectangulaire peu commun et son style vestimentaire unique et original l'avait-il hypnotisé ? Ou tout simplement l'aura que dégageait le blond cendré, cette bonne humeur contagieuse ainsi que son petit coté enfantin que Jungkook avait remarqué ?
Jungkook quitta le pays des songes pour enfiler son manteau ainsi que son sac. Il oublia pas de mettre ses fidèles écouteurs puis quitta son petit appartement pour se rendre au parc. Il s'installa comme à son habitude sur le banc en face de la mare.
Jungkook aperçut un petit chaton, il été gris avec un gros pelage ; certainement un angora, pensait-il. Il ne doit pas avoir froid, celui-là vu la touffe de poils qu'il possède ! C'est sûr qu'il n'est pas comme le jeune brun assit sur son banc entrain de claquer des dents et de se frotter frénétiquement les bras pour ne pas congeler sur place, Jungkook l'enviait tellement !
Le petit angora but l'eau de la marre avant de se diriger vers le banc où Jungkook était installé. Il sauta dessus avant de venir réclamer des caresses au jeune brun. Celui-ci avait un petit sourire niais collé aux lèvres, il caressa doucement le chaton. Jungkook oubliait même la température basse de cette matinée, concentré sur le petit chaton qui venait lui réchauffer le cœur.
Jungkook senti une main se poser sur son crâne avant de sentir ses cheveux brun se faire ébouriffer, il fit alors tomber sa tête en arrière afin de voir son agresseur qui fut qu'autre que Taehyung. Il lui sourit, sourire que lui rendit le blond cendré.
Puis Taehyung sauta le dossier du banc pour ensuite s'asseoir aux côtés de Jungkook. Il avait presque écrasé le pauvre chaton qui avait grimpé sur les cuisses de Jungkook pour ne pas se faire écraser.
Pouvait-il pas s'asseoir sur le banc de façon civilisé, comme toute personne normal ? Se demanda Jungkook.
Jungkook oublia vite cette pensée, la gardant par ailleurs dans le coin de sa tête, pour sortir de son sac, le bloc de post-it qu'il avait acheté la veille. Il le montra aussi fièrement que Taehyung hier et inscrit la première phrase de leur discussion :
« Tu ne pouvais pas t'asseoir sur ce banc de manière normal ? »
Il colla le papier sur l'épaule de Taehyung, qui le lut un petit sourire en coin. Taehyung écrit à son tour sur son bloc de papier autocollant.
« Nan, j'aime pas agir normalement, c'est trop banale ! »
Jungkook roula des yeux puis sourit amusé. Le petit chaton toujours sur ses jambes s'amusait avec le fil des écouteurs de Jungkook, manquant de les faire tomber à plusieurs reprises. Ce qui échappa pas à Jungkook, qui fut obligé de le décaler entre lui et Taehyung. Le blond cendré ne perdit pas une seconde pour pouvoir le caresser.
Jungkook les regardait attendrit, Taehyung embêtait quelques fois le petit angora en lui tenant la patte ainsi le chaton perdait l'équilibre et tombait sur la cuisse de son agresseur faisant rire celui-ci.
Les minutes passèrent rapidement, et se fut rapidement que les deux garçons ainsi que le petit chat se quittèrent. Taehyung partit le premier laissant deux derniers post-it à Jungkook ; le premier fit sourire se dernier mais l'autre le laissa vide.
« Je vais te laisser, je commence plus tôt aujourd'hui ^^ à plus ! »
« Au faite, tu pourras me donner le nom des musiques que t'écoutes ? »
~~
VOUS LISEZ
Post-it ; T.K
FanfictionJungkook se rend dès l'aube sur ce banc du petit parc proche de son appartement. Un jour, un garçon va venir à sa rencontre, il se nomme Taehyung, un garçon souriant et bavard, le contraire de Jungkook. TK ; 2017-2018. _terminée_ _ correction 34/34_...