15.

345 31 0
                                    

Chapitre 15 :

Dans la chambre d'une banale maison fuissaient des rires, cris ainsi qu'insultes. Deux garçons étaient en pleine partie d'un jeu vidéo, l'un jouait sérieusement tandis que l'autre s'en foutait royalement.

- Taehyung ! Arrête ! ria son meilleur ami essayant tant bien que mal de se dégager de l'emprise du blond cendré.

« Nan ! » répondit celui-ci continuant ses chatouilles sur Jimin.

L'orangé était chatouilleux, certainement son pire point faible et ça Taehyung le savait très bien !

« Je m'ennuie Chim ! Je comprends rien à ton jeu ! » dit le blond cendré avec une bouille boudeur.

- Mais tu m'as dit que tu avais déjà joué ! s'exclama le plus vieux.

« Je t'ai menti.. » répondit le blond cendré souriant mignonnement.

- Je vais te tuer ! rétorqua Jimin.

« Oh, oh ! » s'exclama le plus jeune avant de rapidement se lever et de se mettre à courir hors de la chambre sous les menaces du plus vieux.

Taehyung descendit rapidement les escaliers et couru se cacher là où il le pouvait. Il entendait l'orangé se plaindre, ce qui lui décrocha quelques rires.

- Hey ! Taehyung à cause de toi j'ai perdu ! cria t-il depuis l'étage.

- Je vais me venger, tu vas voir !

Il était maintenant dans les escaliers...

- Je vois tes cheveux dépasser de derrière le canapé, banane ! s'exclama l'orangé blasé.

Oups.. Taehyung leva la tête pour vérifier mais se rendit bien vite compte qu'il ne pouvait pas, il se tapa la tête avant de regarder l'orangé.

« On fait une bataille de coussins ?» demanda soudainement le blond cendré.

- Un bataille de quoi ?! Non mais Tae' tu as quel âge ? rigola gentiment Jimin.

« Allez, Chim ! » supplia le blond cendré.

- Non! rétorqua l'orangé.

« Allons faire un LaserGame, alors ! » dit Taehyung avant de se lever et de se diriger dans la cuisine se servir un verre d'eau.

- Tae' tu es un génie ! s'exclama l'orangé débarquant dans la cuisine à son tour.

« Hm ? » demanda Taehyung, les joues gonflées à cause de l'eau.

- Laisse tomber, allons juste au LaserGame !

« Tu es d'accord pour y aller ? » demanda le blond cendré sautant au cou de son meilleur ami.

- Oui, Tae'! Tu sais j'ai vraiment l'impression d'être pote avec un gamin ! gloussa le plus vieux.

« Je sais, petit nain ! » dit le plus jeune le sourire aux lèvres.

- Quoi ? Tu m'as appelé comment ?

« Tu penses que je devrais demander à Kookie, si il souhaite venir ? » demanda Taehyung, ignorant la question du plus vieux.

- Kookie ? C'est qui ? demanda Jimin perdu.

« Jungkook, tu sais celui avec qui j'étais au restaurant. » répondit le blond cendré.

- Aaah... Tu as l'air de bien l'apprécier, ce Jungkook.

« Oui, je l'apprécie beaucoup. Du coup, je lui demande si il souhaite venir ? » dit Taehyung les yeux rivés sur l'écran de son téléphone.

- Oui demande lui ! Je veux apprendre à connaître le futur mec de mon meilleur pote ! dit l'orangé sautant sur place.

« Le quoi ?! » demanda le blond cendré fixa son ami.

- Le " futur mec de mon meilleur pote" ! Allez maintenant envoie lui un message !

« Euh... Je...D'accord. »

Taehyung tapa alors une petite phrase qu'il envoya au châtain, la réponse arriva quelques minutes après. Le châtain voulait bien venir, mais...

- Alors ? demanda Jimin impatient.

« Il est d'accord pour venir mais il n'est pas tout seul. » répondit Taehyung.

- Il est avec qui ? questionna de nouveau Jimin.

« Un gars, il a dit qu'il ferait les présentations là-bas. » répondit le blond cendré.

- Okay ! Bah allons-y alors !

« Hmm.. »

Taehyung semblait plus autant emballé que quelques minutes auparavant, savoir Jungkook avec un garçon le ravivait point... Il avait peur de la relation que pouvait entretenir ce garçon et Jungkook.

- Allez fait pas cette tête ! Autant le gars en question c'est simplement son petit cousin !

« Hmm.. »

~~

Post-it ; T.KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant